Taz_86 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voila je viens de passer mon CT, et le mec m'as dit que j'ai plus rien en suspensin arrière, c'est ultimate la marque et je ne sais pas ce que je dois faire . Pouvez vous m'aider ? quelles pièces dois je changer ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba c'est la suspension AR a changé ya rien autre derriere ou si tu veu la rabaiser profite en pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je crois qu'elle est deja rabaissé!! enfin deja ultimate c'est pas le top mais bon fait changer tes amortos arrieres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo77193 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Pour avoir des bons amortaux faut du Koni ou du PTS, mais encore mieux du Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pourtant il me smeblait avoir entendu que c'etait pas super super du Koni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo77193 0 Posté(e) le 8 juin 2007 smith22 a écrit:Pourtant il me smeblait avoir entendu que c'etait pas super super du Koni Koni c'est bien, mais pas aussi bien que du Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ludo77193 a écrit:Salut Pour avoir des bons amortaux faut du Koni ou du PTS, mais encore mieux du Bilstein J'imagine que tu à testé les 3 modele pour affirmer ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taz_86 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et quelle est la référence pour ma 106 en Bilstein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ben çà dépend il y plusieurs sorte de bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Mon revendeur tuning m'avait dit que Koni c'était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Tout dépend des gamme ! Tout les 3 sont bon dans certaines gammes si tu rabaisses. Si tu rabaisse pas, tu prend du b4 de bilstein, c'est pas chère, c'est parfait. Si tu rabaisse, b6 de bilstein, ou PTS perfo comme moi (galère à avoir, mais nikel). Koni, je connais moins désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Moi j'ai une question sur les suspension arriére aussi ! Quand on décrante sa abime les suspensions prématurément ou pas ??? merci Désolé Taz_86 pour un petit Hs mais comme c'est un peu le sujet je voulez pas envahir le forum avec des topics pour pas grand chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 sniff personne pour me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben si tu décrante simplement il me semble que c'est pas bien bon mais il faudrai confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui juste décranter pour le moment je changerais plus tard les suspension mais bon si sa me nique vrément les suspensions je le ferais peut étre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ben vaut mieux attendre un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje106 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Taz_86 a écrit:Voila je viens de passer mon CT, et le mec m'as dit que j'ai plus rien en suspensin arrière, c'est ultimate la marque et je ne sais pas ce que je dois faire . Pouvez vous m'aider ? quelles pièces dois je changer ? Merci d'avance Il y a en ce moment une commande groupée d'ammortisseurs viarouge sur le forum s16, ils ont l'air de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites