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mecureuille1

freinage 106

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Bonjour a tous, voila je voudrais mettre des disque ventilés sur ma 106 et donc je voudrai savoir quels sont les étriés que je peut y mettre ? merci

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Tu dois monters le tout en 106 S16 ou en 206 S16, mais là tu risques d'avoir beaucoup de différence entre l'avant et l'arrière.

Je penses qu'il y a mieux, plus réversible et plus homogène, pour les 1.1 et 1.4. C'est des disques plus performants, des plaquettes plus performantes, des durites aviations et de la DOT5.1. Déjà là ça va améliorer le freinage sans avoir de grosse modif a faire.

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sincerement j'ai des plaquettes Ferodo ds2500, je vois pas l'utilité de mettre un plus gros freinage sur un 1.4l.

Quand je veux freiner ca freine vriment tres fort, par contre ca freine à chaud, parce qu'a froid faut pas jouer, j'ai raté quelques stops et quelques tournants comme ca !^^

Mais à chaud c'est du bonheur.

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Wai merci j'ai deja un bon freinage mais je voulais monter des disques et des étriers plus gros. Et ce de la XSI es ce qu'il y vont ?

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A donc pour monter des disques ventilés de S16 ou de 106 rallye à l'avant par exemple il faut prévoir de grosse modifs??

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moi sa freine mais bon c pa magique non plus
pour le moment la voiture ki freine le plus fort c' es la C3 xtr lol

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le freinage de la Golf IV de ma soeur....

j'suis dans le volant à chaque freinage, c'est un truc de malade, c'est completement disproportionné !

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Ludo Terrible a écrit:
le freinage de la Golf IV de ma soeur....

j'suis dans le volant à chaque freinage, c'est un truc de malade, c'est completement disproportionné !


c'est net et les golf 5 sont encore pire j'en est essayé une l'autre jour c'est un truc de fou comparé aux notres!!

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mon frère a une saxo VTS et les frainge sont vraiment différent par la suite je vais peut ètre changé mes freins pour se de 16s

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Ben moi je vient d'acheter disque et étrier de 206 S16 et dès que je lé met je vous direr comment sa freine lol !!!

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clair tien nous au courant mais ya t'il possibilité de monter des disque a l'arière sans trop de changement a faire ou faut il changé l'éssieu

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Si tu veut mettre frein a disque a l'arrière il faut changé le train arrière complet et metre ou celui de la S16 ou celui d-une AX sport ou autre et aussi le mettre cilindre

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moi quand je pile la voitur tremble a haute vitesse
on m' a dit c' est surement les disques qui sont voilé et comme par azard c' est revenu quan d ma copine lui a mis 1200kms un week end! grrrrr les femmes...

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lol elle a pilé comme une sauvage tout le long du trajet.


Edit : ou alors elle a roulé 1200 bornes avec le frein à main. Drôle

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bon moi j'ai des étriers de 206 S16 avec disque 266 ben ça freine trés fort et vivement le circuit lol dés que je trouve des jantes !!!!

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Ludo Terrible a écrit:
lol elle a pilé comme une sauvage tout le long du trajet.


Edit : ou alors elle a roulé 1200 bornes avec le frein à main. Drôle


si elle a fait de la montagne c'est fort probable que ca soit de sa faute!
les femmes (et quelques hommes aussi (HALTE au discriminations!!))ne savent pas qu'il ne faut pas freiner progressivement dans une decente, car c'est ca qui voile les disques et qui risque de faire chauffer les liquide de frein (liquide de frein en ébulition= plus de frein dutout= Mais quel con ) mais qu'il faut plutot donner des acoups de freinage.

et le frein a main est a l'AR, ca risque pas de voiler les disques! Oui

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bah en fait elle a piler devant bambi sur la A10 et une autre fois apres c' est chelou

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