Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bilik111

freinage de s16

Messages recommandés

je voudrai savoir quel sont les piece a changer pour passer en freinage de s16

par la meme occasion quel est la difference entre les deux (taille des disque ets .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja le maitre cilyndre

d'apres ce que j'ai pu lire sur sa faut le changer

la taille des disque je ne sais pas du tout mais c'est du ventilé donc plus large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il faut que tu change aussi les etriers parce que les plaquettes prévues pour S16 sont plus epaisse que les tiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire disque plaquette et etrier je le savai

le maitre cylindre vous pourier me dire pourquoi
et sinon est ce que les etrier de s16 se monte sans modif sur les fusee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'a du frein de S16, faut pas changer le maitre cylindre pour sa l'ancien sufi,mais bon aprè tu fait comme tu veux. Tu prend des étriers de S16 bocoups plus gros et des disques qui au lieu du 10mm dépaisseur en galette fait 20,5mm en ventilé. Après des bonne plaquettes spécial S16 et c'est parti! pas besoin de modif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça intéresse je vend les étriers de S16 avant, voir rubrique anonce !!! car moi j'ai les étriers de 206 S16 en 266 voila !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détérage powa

j'ai acheté deux etriers récement d'occasion par ce que j'en ai un qui fuit et j'ai éssayé d'en monter un a la place du bendix que j'ai. la fixation n'est pas la meme, les vis sont plus courtes et en fait je suis allé chez peugeot ce matin il s'avere que ce sont des etriers de S16 (la belle affaire au prix ou je les ai payés).

Pour l'instant soit je garde mes disques pleins, provisoirement, en attendant la prochaine paye sauf que j'ai vraiment peur qu'ils cassent (sachant que je remonte avec du DOT6, des durites avia, des plaquettes neuves)

soit j'attends encore 2/3 semaines avec mon etier qui fuit...
vous feriez quoi?

le pire dans cette histoire, c'est de ne pas avoir l'abs Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S06 a écrit:
Rouler avec un etrier qui fuit c pas dangereux ? Hein ?


si un peu voir beaucoup ma pédale est toute molle mais mon liquide n'est pas encore trop déscendu, j'ai encore de la marge avant d'atteindre le niveau danger. aprés si il casse soit ca fait un carambolage soit ca prends feu.... rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai toi je monterai tout le freinage de s16 tout de suite
de toute facon ta pas le choix
sa crain a mort de rouler avec du liquide de frein qui se bart (experience inside 200 born au frein a main)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
S06 a écrit:
Rouler avec un etrier qui fuit c pas dangereux ? Hein ?


aprés si il casse soit ca fait un carambolage soit ca prends feu.... rassurant


Ah ouais ca va c tranquille Cagoule

Mais pourquoi prendre feu ?c que du liquide Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la j'ai testé les etiers avec la fixation adatpé et de colere j'voulais un kit etrier GRn et des plaquettes carbone lorraine, bah j'aurai des disques grN avec le plaquette omp. (+les durites avia que j'avais deja avec le dot 6)

AnnonceSI le liquide de frein, ca brule, trés bien meme. d'ailleur il vas sentir bon le barbek sous la pluie aprés la vidange du circuit de freinage Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
je serai toi je monterai tout le freinage de s16 tout de suite
de toute facon ta pas le choix
sa crain a mort de rouler avec du liquide de frein qui se bart (experience inside 200 born au frein a main)


une autre solution qui marche pas mal c'est fonce dans l'mur euh non passe en 2, tu yest deja, bah rapasse en 1 Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:


AnnonceSI le liquide de frein, ca brule, trés bien meme. d'ailleur il vas sentir bon le barbek sous la pluie aprés la vidange du circuit de freinage Effectivement


Ok je me coucherai moin con Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le liquide de frein c'est de lhuile et les disques peuvent chauffer quasiment a rouge donc joli barbecu! franchement c'est du suicide de continuer comme sa je sais pas demande de la tune a tes pote ou je sais pas sèrieux moi pour mon freinage de S16 les disques brembo c'était 40€ chez oscaro et les plaquette 30.... c'est quen meme pas la mort alor que si tu change pas, sa le sera peut etre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
lol le liquide de frein c'est de lhuile et les disques peuvent chauffer quasiment a rouge donc joli barbecu! franchement c'est du suicide de continuer comme sa je sais pas demande de la tune a tes pote ou je sais pas sèrieux moi pour mon freinage de S16 les disques brembo c'était 40€ chez oscaro et les plaquette 30.... c'est quen meme pas la mort alor que si tu change pas, sa le sera peut etre...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est le rdv est pris on doit faire les réparations jeudi. par contre j'ai recu mes disques et plaquettes, amsi il y a une question que je me pose: la plaquette qui as un espece de ressort et le fil pour l'abs, elle vas du coté ou il y a le piston? Et le fil pour l'abs je le coupe, je le sctoch ou je le mets dans un coin?






Phoenix t'inquiete pas je sais que c'est super dangereux, et je fais tout pour ne pas rouler avec, j'vais meme bosser en vélo, comme yosch. D'ailleur il y a quand meme un point positif dans tout ca, c'est que mon plein n'as jamais duré aussi longtemps, en 3 semaine j'ai du faire a peine 80km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui va dans le piston c'est celle avec le bou métalique derriere, après pour le file moi je lai mais pas lutilité jai pas l'abs
et le file ten fait ce que ten veux moi on pouvai le retirer alor op!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jours ou c'est le fil pour l'abs sa vous me faite signe Pété de rire
c'est le file de temoin d'usure
coupez le a raz la plaquette et sa ira tres bien Clin

sinon je confirme c'est bien la plaquette qui as le ressort qui va du coter du piston Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etai pas mechant mais sa me fait bien rire quand je voit des chose comme sa Dentier

apres tout le monde peu se tromper Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est cler on est pas tous sorti de notre maman avec la boite a outil dans les bras! moi j'ai vu une file, j'ai que sur les ancienne yavais pas, j'ai dit aurevoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
lol c'est cler on est pas tous sorti de notre maman avec la boite a outil dans les bras!


:d'accord: Pété de rirePété de rirePété de rire ravi de t'avoir fait rire Bilik Hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...