Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asmerixme1

bruit bizarre dans l'habitacle

Messages recommandés

Bonjour a tous !

j'ai un souci ma titine fait un bruit bizarre de tant en tant au ralenti une sorte de claquement

sa le fait pas tout le temps




on entant pas trop sur la vidéo


quesque sa pourrait être ???

aidé moi Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'atend bien au bruit mais je ne sais pas de quoi sa peut venir car une courroie sa crisseret plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que c'est tes culbuteur qui claquent, sa arrive sur bocou de 106 c'est juste qu'ils ont pris impeu de jeu a force des fois c'est en tapant dans la voiture ou en roulant trop vite trop longtemps, j'ai la meme chose mais peut etre pas aussi fort. tinquiet c'est sans gravité mais si tu veux vraiment les changer tu va raquer! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirait sinon ta ligne d'échappement qui claque dessous!! moi sa me la fait avec la mienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon !!!

bin il faudrai que je jette un coup d'oeil alors

toi sa fait le même bruit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne le fait aussi et je me suis jamais pencher sur la question
sa le fait quau ralentis et pas tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
la mienne le fait aussi et je me suis jamais pencher sur la question
sa le fait quau ralentis et pas tout le temps




ouai c'est sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part contre le bruit sur la mienne je l'entend a droite
et toi tu l'entend ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi et que dans l'habitacle
si tu et dehors ou si tu ouvre le capo tu entend rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour mon bruit sa le faisai se matin et j'ai bouger une peu la ling d'echapement et sa a rien fait


un pot du boulo ma dit que c'était peu être le catalyseur qui commençai a merdé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs culbuteurs, tu les entendrais de l'exterieur.... Non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba des culbuteur qui claques, ca fait un bruit plutot aigu (un bruit de feraille) alor que la ca a l'air d'étre un bruit sourd. Pour voir si ce sont les culbuteurs, essai de tendre l'oreil au dessu de ton cache culbuteurs ou sinon pose ta main dessu moteur tournant et si la vibration suit le son, ca peut etre ca, mais je suis septique. Si c'est ca fait ton jeu au culbuteur et ton problème sera résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pote et monté dans la voiture et il ma dit que c'était pas le catalyseur Hein ?

lecre je vais faire comme tu ma dit
et puis je vais regardé pour la courroie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ché pas moi je l'entend pas de l'extèrieur sa résone vite fait dans labitacle et c'est qu'en meme sourd comme bruit et pas trè fort! comment on peux faire pour que sa s'arrete fau les changer ou ya un réglage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, moi je pense plutot a une courroie qui frotte contre un carter plastique ou a la ligne d'échappement qui tape, mais des culbu ca ne fait pas ce bruit la. enfait essai déja de repèrer d'ou vien le bruit, ca nous aiderai beaucoup a t'aider DentierClin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je confirme c'est bien les culbuteur qui fon le bruit

j'ai mis l'oreille sur le cash culbu et j'entend "tac tac tac"



l'ancien proprio c'est bien eclaté avec ! Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit merci qui? merci moua!!!!!!!!!!!!!! tinquiet mec c'est rien sa ne posera pas de souci a ta caisse mais j'attrend tjr de savoir quesqu'il faut faire pour plu que sa le face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la couroi c'est sur

je pensai quil alai disparaitre quand j'ai fait la distrib mais non il y est rester

sinon je recupere titine vendredi normalement je vais my pencher dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les culbuteurs, tu peux l'enmener au garage pour faire un réglage culbuteur.... Tu peux le faire toi meme aussi, mais la, c'est un êu plus chaud... Faut enlever la couvre culasse, et avoir une doc technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci PhoeniX 10666 Quik ! Clin

a parament sa crain rien donc je vais y laisser comme sa
au moin je sais se que sais c'est deja sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
ouais mais si tu as l'occasion fai les régler


si sa me coute la peu du cul c'est pas la paine surtout si sa risque rien de laissé comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bruit = pas normale = détérioration.... Après c'est toi qui voit... Ms si ça fais un bruit, c'est que ça tape quelque part... Attend pas 10ans... Quand t'as un cardan de mort, c'est pas très grave sauf si t'attend trop longtemps, tu ruines tout...

Vaut mieux prévenir que guerir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa fait 1 ans et demi que sa le fait

depuis que je lai acheté j'avais pas fais gaf au debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi j'ai le même genre de bruit (même féquence mais + aigu et je l'enttend très bien de l'extèrieur) et je pensai aussi aux jeux de culbuteurs qui sont dérègler.

Dans 2000km j'ai la révision des 90 000km je pense donc que je ferais ça en même temps si possible.

A+!

P.S : asmerixme si on se voit le 3 juin au lac des sapins on pourra comparer nos bruits!! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je vien de decouvrire moi aussi se bruit on dirai un tapotement que l'on entent a droite derriere la boite a gant je dirait ,quand on et dans l'habitacle et que j'entend a l'arret et qui quelque fois part et revien par contre dehor je n'entend pas ce bruit mais il et vrai que j'ai l'impression que sa claque au niveau du cache culbuteur et ce qu'il en et de meme pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi les culbuteur, c'est une petite maladie de la 106 donc normal qu'on le voi sur bocoups de monde. On l'entend de l'intèrieur car sa résonne dans la carosserie et de dehor on l'entend qu'asiment pas, après sa dépend d'un cas sur l'autr a quel poin ils sont déréglés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sor de chez peugeot (Pété de rire peugeot oui je sais) et le mecano et formel c'est pas les culbuteur qui font se bruit, il ma dit que ya pas de bruit spécial et il ma dit de c'était surement le bruit d'un autre élément qui résonnai dans la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr c'est bien peugeot sa! ils savent jamlais rien! bon ba t'es fixé maintenen si peugeot te dit que c'est pas sa c'est que c'est bien sa! et la prochaine fois éssai de trouvé des mec qui taf aussi dans les voitures meme si c'est de plus en plus rare lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai des bruits bizarres dans l'habitacle, mais ils ne viennent pas du moteur. il y en a 2 différents: un gros claquement quand je tourne mes roues à l'arret, et parfois, je passe ma premeiere, j'embraye, et ca fait un claque (qui je pense vient des roulements)

J'ai changé mes bielliettes de direction et mes rotules de suspensions, mais rassurez moi, c'est bruits ne peuvent pas venir des cardans ou de la cremaillière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que tous mes bruits de direction vienne , enfin pluto benai car titine marche pu, de la coupelle, elles sont aparament gragile sur 106 et le fait du rabaissement et de la barre anti raprochement les a fini... donc gros claquement par moment, petite claquement quand je roule et tourne impeu les rous, grincements....super quoi! enfin pour le moment elle grince plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
ba pour les carden non

sa fai de gros claquement quand tu tournant en roulant


Non ca claque pas quand je roule, c'est plutot quand je fais des créneaux

Par contre demarrage au feu en 1ere, c'est les roulements qui claquent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa je sais pas
mais en tout cas les cardant tu le entant quand tu tourne et acelerant



moi aussi j'ai un bruit depuis peu quand je tourne ve volant
je pense que sa vien de ma rotule de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin les miennes sont changées. j'avais demandais à un garagiste et il voulait me changer mes triangles complets. je lui ai dit non, c'est pas la fete du slip et j'ai vu ca avec un ami qui as une presse a son boulot, ca coute moins cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai bruit à peu près identique mais j'ai posé ma main sur le dessus moteur tournant et la vibration suit pas le son, ce dernier sort derrière l'accélérateur, papillon ?

le bruit s'entend tès bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

avez vous des tarifs de réglages culbuteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...