Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apo1111

J'ai eu un Carton, aidez moi. SVP

Messages recommandés

Aidez moi Salut

J'ai eu un : C'est pas possible carton de ****** et j'ai vraiment bien enfoncer la carroserie de ma 106 Quick. J'aimerai que quelqu'un me dise comment on demonte la carrosserie sur cette caisse pour que je puisse faire le tour des casse et changer ma pièces sans que sa me coutes des centaines d'euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah met nous des foto voir deja dans quelle etat elle est et on t'aidera comme on peu
et je pourai meme de fiiler des coup de main d'oeuvre vue kon est proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Aidez moi Salut

J'ai eu un : C'est pas possible carton de ****** et j'ai vraiment bien enfoncer la carroserie de ma 106 Quick. J'aimerai que quelqu'un me dise comment on demonte la carrosserie sur cette caisse pour que je puisse faire le tour des casse et changer ma pièces sans que sa me coutes des centaines d'euros


ATTENTION... Le brigadier n est jamais loin...

Peux tu nous prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait, peux tu nous faire une petite presentation de toi et de ta 106 dans la rubrique Presentation.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Ah au fait, peux tu nous faire une petite presentation de toi et de ta 106 dans la rubrique Presentation.

Merci


fais gaffe tu va te faire engeuler par chef GROMINET la dernière fois que j'ai fais sa je me suis fais engeuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as rien compris. Je t'ai pas enguelé personnellement, j'en avais juste marre des messages de présentations à répétitions dans un topic.

C'est assez clair pourtant !

HS terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la photo de ma 106 coté arrière droit Tuer




Pour la petite histoire j'ai fait cela en rentrant chez moi pour permettre a une Tape petite jeune de se garer,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, je suis pas sur que tu puisse changer la piece que tu a enfoncé...lol ce n'est meme pas une piece, c'est carément un enorme bout de carrosserie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, je pense que la, tu est bon pour essayé de détorde, mastiquer, poncer mastiquer, poncer; couche d'apres..... Et carrossier... Et pour détordre, je pense qu'il va falloir pousser de l'interieur de la voiture... JE dis minimun 2 jours de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dentier à ouais quand même 2 jour de Taf... Je sais même pas comment démonter l'interieur (de cette partie).

Quelqu'un sait il le prix que sa coute de changer cette pièce chez un carrossier?

Et comment le faire moi même ? car j'essayerai bien de le redresser et de le mastiquer mais sa serai plus facile si la parti abimer était déposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon carrossier peu te le ramener sa

sinon pour changer l'aile il faut couper depointer souder
donc si tu sais deja pas demonter ton interieur oublie tout de suite

pour redresser chez un carrossier il y en as au moin pour 500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Négatif, pour la déposer mon grand, comme je te l'ai dis plus haut, tu peux pas... 9a fais qu'un bloc... Si tu regarde bien, normalement ta pas de jonction entre l'aile et le pavillon...
Alors sois tu découpe au disque et tu ressoude apres (je te le décoseilel fortement) soit tu demontes la garniture, tu pousse le plus que tu peux avec un sabot (p'tre qu'avec un aimant tu peux le faire aussi)... Moi perso, c'est tout vu...

PS: va falloir acheter tu mastic et du P400 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut tt simplement changer l ail ar ..c est faisable en redresseant mais avec du mastic bien sur .......................et pour changer l ail il y a des decoupes bien specifiques a chaques constructeur donc ne pas faire nimp ............ c est dit dans la rta du vehicule(revue technique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux par contre changer l'extension d'aile facilement en declipsant.
Sinon il n'y a pas eu de constat de fait ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de constat, je l'ai fait tous seul la rentrant chez moi.

Je vais aller voir un carrosier pour lui demander un deviset, j'aviserai après (je risque de rouler quelque moi comme se Sad

106 Quik powaaa dommage j'an avais trouverune pas cher dans une casse

Je vous tien au courant :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veus changer ton aile arriere ben tu peus tout simplement aller chez un carrossier car tu poura jamais la démonter tout seul car elle est soudé a l'arriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé j'ai le meme probleme ... Vendredi soir je rentrait tranquillement ma ptite 106 et la BIM ca a tapé sur le portail, j'ai braqué trop court ... resultat : Coté arriere droit enfoncé. J'ai essayé de limiter les degats avec une ventouse et du polish pour effacer les principale rayures. C'est deja plus propre mais ca fé toujours un trou ... J'ai un pote qui a eu la meme merde et lui a completement demonté les garnitures et a mis des coups de marteau caoutchouté pendant qu'un pote ventousait de l'autre coté. Vous pensez que je peux faire pareil avec ma ptite 106 ? Comment on demonte les garnitures arrieres ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je ne sais pa du tout !!

tout ce que je peux dire c'est que tourner trop cour avec un 106 voila quoi !!! heureusement vous avez une 106 car je sais pas comment vous faites !! looool

enfin bon courage pour redresser tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour enlever les garnitures arrieres, bah tu tires dessus...

Ya des clips qui vont se déclipser en tirant, fais gaffe de rien casser sur les contours, pareil à la base de la ceinture arriere, et puis au niveau du joint de la vitre. Je l'ai encore démonté hier pour aller voir les cables enceintes, ca m'a pris 1 min à enlever, en tirant dessus et en faisant gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
pour enlever les garnitures arrieres, bah tu tires dessus...

Ya des clips qui vont se déclipser en tirant, fais gaffe de rien casser sur les contours, pareil à la base de la ceinture arriere, et puis au niveau du joint de la vitre. Je l'ai encore démonté hier pour aller voir les cables enceintes, ca m'a pris 1 min à enlever, en tirant dessus et en faisant gaffe.


+ 1

tu déclips le coté et le bas et apres tu souleve le paneau pour l'enlevé (c'est comme pour les porte AV)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thescorpio83 a écrit:
changer une aile pour ça ??????? Je comprend pourquoi peugeot a autan de tune !!!


Ils sont tous pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le temps de changer une aile est égale au temps de redréssage , un expert donne donc une aile a changer quelle cette derniere n es pas redréssable ! ce qui n es pas du tout le cas ! le probleme des aile changer c es quelle ne sont pas zingué ! coro assurancé dans les 10prochaine années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...