Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oni93

Souci compteur

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde,donc mon souci est que mon compte tours monte et descend sans arret meme quand je sui a l'arret et l'aiguille des km/h se bloque parfoi,je suis obligé de taper dessus pour qu'elle redescend lol.Quelqu'un a t-il deja eu se souci là?? Hein ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je te dirais de commencer d'abord par une petite présentation dans les règles de l'art je pense que tu aura plus de succes

et pour ton problème ca ne mes jamais arriver je ne pourrais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oni93 a écrit:
Bonjour tout l'monde,donc mon souci est que mon compte tours monte et descend sans arret meme quand je sui a l'arret et l'aiguille des km/h se bloque parfoi,je suis obligé de taper dessus pour qu'elle redescend lol.Quelqu'un a t-il deja eu se souci là?? Hein ?
Merci


je n'ait pas eut ce souci la mais par contre tu pêux demonter ton compteur et verifier le branchement de tes fiches!!

sinon fait une presentation de toi et de ta voitures dans la section qio convient!!!merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa pourait etre un faux contact quelque par je connais pas trop c 'est la premiere fois que j'entend parler d'aiguille de compte tour folle

sinon fait ta presentation toi ta 106 si tu veut pas te faire taper Dentier

(attention modo méchant)



















Je suis caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106sport a écrit:
salut

sa pourait etre un faux contact quelque par je connais pas trop c 'est la premiere fois que j'entend parler d'aiguille de compte tour folle

sinon fait ta presentation toi ta 106 si tu veut pas te faire taper Dentier

(attention modo méchant)















Je suis caché


Pété de rirePété de rirePété de rire ya pas de modo ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revnir a on compteur

si t habile de tes main demonte le et nettoi tout les contact

on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:


Pété de rirePété de rirePété de rire ya pas de modo ici!!


Y'a plus !!!! Laughing

Moi il marche toujours pas mon compteur et j'men fou Nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:


Moi il marche toujours pas mon compteur et j'men fou Nana



Pété de rirePété de rirePété de rire

tan que titine roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le ptit conseil,jl'ai démonter puis netoyer delicatement les fiches mais apparement ça ne change rien. snifff... pauvre ptite 106 Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GROMINET j'aimerais bien savoir pourquoi tu a suprimé mon ancien message au lieu dit répondre tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous demande pas de me contrer parce que ça risque de mal se passer mais d'arrêter de poster 10 messages à la suite pour la présentation. Vous vous rendez pas compte mais le post ne veut plus rien dire après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sosu prétexte que t'es administrateur on a pas le droit de te faire de remarque enfin bref bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Et je vous en fais des remarques ?

T'as pas l'air d'avoir compris que c'est quand même moi le chef ici, alors si t'es pas content je t'invite vers la sortie.


et apres on dit du forum s16 Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitramrp a écrit:
Grosminet a écrit:
Et je vous en fais des remarques ?

T'as pas l'air d'avoir compris que c'est quand même moi le chef ici, alors si t'es pas content je t'invite vers la sortie.


et apres on dit du forum s16 Aidez moi


T'étais pas censé y rester toi ? maintenant tu viens juste ici pour les rassos ou pour dire tes conneries dans les topics, tu m'as bien dit que tu n'y participerai plus, alors fais le Fumeur

Malheursement pour toi c'est moi l'admin, si le peu de choses que je demande ne te correspond pas, vas chez eux, en plus tu as une s16.

Tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...