Jidosha design 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut à tous A la demande de certain(s) membre(s) je poste ici quelque une de mes réalisations 2D & 3D .. 3D ( beaucoup sont encore à l'etat de projet car pas spécialement le temps de faire les finitions avec mes études .. ) 2D [ Enjoy et si certain veulent des petites retouches sur leur peugeot je suis Ok pour faire mon max et les satisfaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ben moi j aimerai bien, mais surtout, j aimerai apprendre. Tu utilise quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pour la 3d j'utilise 3d studio max 8 + Vray 1.10 pour le moteur de rendu et Photoshop & Paint shop pro pour la retouche.. Tout dépend le genre de modif que j'ai à faire Pour apprendre je ne peut te souhaiter que du courage car c'est long et il faut être motivé ... (surtout pour la 3d ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci... SNIFF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trop bien félicitation Il manque plus qu'une petite 106 quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 9 mai 2007 franchement bravo !!! j ai juste un ptit truc a dire sur la 206 , il reste le reflet de l abre sur le capot alors qu'il n'est plus la . mais sinon super !! et +1 pour la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Mon 1er essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 sympa ! sinon tu feras gaffe mais je crois que t'as un petit probleme de parrallellisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moqueur ^^ Sinon je suis Open pour toute proposition de modif donc si vous avez besoin ... je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Whaou franchement bravo, c'est vraiment très joli ce que tu fais tu te débrouille très bien. Je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 molik76 a écrit:franchement bravo !!! j ai juste un ptit truc a diresur la 206 , il reste le reflet de l abre sur le capot alors qu'il n'est plus la .mais sinon super !! et +1 pour la 106 Par contre pour continuer à titiller un peu la bentley continental gt avec les jantes audi...lol je plaisante c'est quand même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Franchement t'es trop fort maintenant on sais qui il faut aller voir pour les photoshops !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Moon a écrit:Par contre pour continuer à titiller un peu la bentley continental gt avec les jantes audi...lol je plaisante c'est quand même très beau J'avait un peu bu ce jour là .. Mais bon le But du Virtual tuning c'est de faire des choses Hors du commun et de faire ce qui nous passe par la tête Sinon no Soucis pour les toshop je suis Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mignolya1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà pour moi quelques essais qui datent un peu : Le système d'ouverture est celui de la Mazda RX8, pour pas qu'on me dise "t'aurais dû la mettre en 3 portes et tout et tout ... " La focus n'est pas finie, je rassure tout le monde, en fait je voulais tester les portes de Porsche Carrera GT ... J'ai oublié d'enlever un petit bout au par choc coté gauche mais bon ... voilà c'étaient mes prestations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Essai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je peux me moquer ? Bon oki je sort ==> Nan mais c'est dur quand on commence je comprends, c'est pour cela que je propose mon aide pour les graphistes en herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mignolya1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouais ben c'est bon on a compris lol moi faut que je finisse les 2 dernières on en reparlera après, ok ? j'ai mon frère comme prof c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Dit nous ce que tu en penses, en tous cas pour mes creations, pour les autres je sais pas, mais on a toujours besoin de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Franchement Jidosha c'est magnifique ce que tu fait jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 9 mai 2007 pffff tout simplement sa claque!!!!!!!!!!!!!! tu maitrise trop!!!!!!!! si ta le temps fait nous quelques tutorial pour des modifs pas trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 mai 2007 félicitation c'est du beau boulot j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est bete de bien fait quen meme, ya pas moyen tu tape dans le mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 oua !!!! c'est trop la classe !!! la 206 bleu a mes futur jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ben moi je dit que tu gere grave koi! respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ca claque trop si tu veux un model je te proposes ma lucifer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Salut hey c'est bien jolie ce que tu fais en 3D moi aussi j'en fais de la 3D, enfin la ça doit faire 1 an que j'en ai pas pratiqué, j'ai du perdre la main, j'avou c'est trop trop long à modelisé j'ai jamais fait de voiture, seulement des perso cartoon genre à la nemo, gang des requins, bureau, main humain lol etc.. ^^ si ta des techniques pour faire les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Du temps ... et du temps . et de la motiv Voilà en gros les clefs de la reussite. Sinon je suis Ok pour les proposition de modif mais soit Mp soit Msn. Pour le moment je gère mes exams donc pas spécialement le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 mai 2007 asmerixme a écrit:oua !!!!c'est trop la classe !!! la 206 bleu a mes futur jante les memes que moi mais en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Franchement t'es trop fort ce serai sympa si un de ces quatre si tu as le tmeps de faire un petit tutorial pour mettre des jantes ou rabaissée la voiture, des trucs simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi ca me dérange pas d'en faire mais déjà tout est expliquer ici http://www.magicmanu.com/forums/f3_0_0-tutoriaux.html Mais je suis Motivé si vous cherché un totoshopeur pour le forum je me porte garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Tiens regarde icic je pense que lui il est sur ton forum à mon avis la 106 cab est vraiment jolie http://106quiksilver.forumactif.com/viewtopic.forum?t=202&highlight=tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voici mon tout premier V-tuning : Et ça c'etait un projet que j'ai abandonner trop cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oh le rabaissement de ouf ! là t'es posé !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oui, elle bouge plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 tres joli !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 19 mai 2007 L'echarpe dans le coffre et la A c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jidosha design a écrit:Pour la 3d j'utilise 3d studio max 8 + Vray 1.10 pour le moteur de rendu et Photoshop & Paint shop pro pour la retouche.. Tout dépend le genre de modif que j'ai à faire Pour apprendre je ne peut te souhaiter que du courage car c'est long et il faut être motivé ... (surtout pour la 3d ) je trouve pas les logiciel vous avez quoi vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi j'aime bien vos images... Je voulais juste dire puisqu'on est dans le virtuel (mais ça rien à voir avec vos talent lol) qu'avec GT4 on peu prendre de jolies images aussi, exemple: Et y'en a plein d'autres... (très bon jeux, en plus y'a des saucisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouais c'est pas mal les images qui ressortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Osiris38 a écrit:L'echarpe dans le coffre et la A c'est dommage Moi j aime bien, et pour l echarpe meme si Lyon a perdu la ligue des champions, j aime quand meme Ca prouve que c est ma voiture que j ai personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui bien sur sur les photo réelles pas de soucis c'était just pour la 3D que je disait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila une tite s16 que je vien de finir elle est simple mais de toute facon j'aime pas les caisse trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 jolie tout sa va faloir que je me lance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 juin 2007 yosch a écrit:jolie tout sa va faloir que je me lance lol Tu fait pas trop mal si tu te lance trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tushiho a écrit:yosch a écrit:jolie tout sa va faloir que je me lance lol Tu fait pas trop mal si tu te lance trop fort mdr vais essayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'ai toujours pas compris quel logiciel il faut avoir pour faire sa moi!! et surtout ou on peut le trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 juin 2007 romain63 a écrit:j'ai toujours pas compris quel logiciel il faut avoir pour faire sa moi!! et surtout ou on peut le trouver! Photoshop, paint shop pro... Et pour les trouver, demande a ton ami Emule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi j'utilise photo filtre et photo filtre studio j'avai essayer avec paint photo sais plus quoi et je galerai a mort photo filtre est en telechargement gratuit sur telecharger .com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et voila la voiture de mon pote Tushiba, revisité par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites