Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyonnais01

supression de barre

Messages recommandés

alors je vous explique je souhaiterai suprimer la barre centrale qui se trouve sur le par choc avant jai deja vu sa sur le forum mais c'est compliqué a faire ou pas ??

euh simple, j'irai pas jusque la mais c'est pas ce qui a de plus dur a faire...

ben tu coupe la barre, apres tu mets du scotch ou tu colle une plaque en plastique a l'interieur, et mastique par au dessus...

c'est sur que c'est pas hyper dur a faire mais a le faire propre c'est autre chose!! si tu n'as jamais fait de carrosserie tu vas pinailler!!

ben pour le faire propre il faut couper soigneusement la barre d echaques cotes .ensuite il faut vibrer(bandes de tissu ) appreter et repeindre .et une fois repeinds on croirait d el origine

D'ou vous voyez une barre central vous? A pare le bandeau je vois pas de quoi vous parlez( jecomprends rien aujourd'hui confusedconfused

oxygene59 a écrit:
D'ou vous voyez une barre central vous? A pare le bandeau je vois pas de quoi vous parlez( jecomprends rien aujourd'hui confusedconfused

sur la pc avant, tu a une prise d'air en bas, elle est divisée en 2 par une espece de "bare"! lol

regarde ma signature, j'ai plus de bare et donc une seule grosse prise d'air... jpeut pas etre plus clair! lol

Oxygene pour faire simple tu regarde bien la photo du pare-chocs avant de did dans sa siganture et tu vas voir tout de suite

pour les photo jpeu pas dsl...
avec la lame et tout meme par en dessous jvoi pas...
pis jvai pas tomber le pc juste pour une photo quoi! lol

• Créer...