Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smith221111

Monter une admission RACELAND

Messages recommandés

bon je suis entrain de monter la mienne et ya un truc qui merde Tape !!! comment on fait pour enlever ce bout faut le couper?? ou faut le tirer comme un boeuf?? ou ya un autre systéme??



MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors moi se j'ai coupe le plastique en longueur et tu enlève la parti en accordéon



puis tu fixe le tuyau blanc dessus (+ un collier si besoin)
et le coude tu le coupe de 2 au niveau de l'angle et tu le rentre a moitié dans le tuyau
et tu rentre l'autre moitié dans le tube de l'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut


Je vien de monter l'admi sur ma 106 sport j'en est chier un petit peu Tape

Maintenant Tout marche nikel ! Avec un bon bruit Amoureux !

Mes questions :

__est ce que le filtre qui est fournit dans le kit est lavable et réutilisable ? car il n'y a pas de notice d'utilisation et de montage

__Avez vous tenté de remplacer la gaine du reniflard par un filtre prévu a cet effet ? ( si oui est ce que c'est mieu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as déjà regarder la gueule de ton papillon huilé ? lol

Il est tout crasseux et perturbe le ralentit. Le miens maintenant est peut etre sec mais il est propre et le ralentit est nickel, en plus de ca l'huile qui y est injecté est de l'huile rejetée, de l'huile usée, noire et crasseuse... lol


Voilà maintenant tu as les arguments de chacune des 2 parties ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses Wink

Je pence que je vais acheter le filtre reniflard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez acheté ou votre reniflard et qu'elle marque ?

J'en ai vu sur ebay a 6€ :
http://search.stores.ebay.fr/TUNINGdeFRANCE_reniflard_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZTUNINGdeFRANCEQQfsooZ1QQfsopZ1QQsaselZ209437546QQsofpZ0

PB le diametre de sortie pour le filtre sur mon moteur c'est du 19mm

mais la y'a que de 9mm , 12mm ,ou 25mm en entrée du filtre
alors si je prend du 12 ca risque d'etre trop petit meme si 'embout du reniflard est en elastomere et si je prend du 25 ca va etre trop grand je pense Lol je prend quoi d'apres vous ?

je suis allez chez feu vert pour des renseignements :
"bonjour je voudrais avoir des renseignements sur un filtre reniflard" le mec ma fait "qu'est ce que c'est qu'un reniflard a quoi ca sert , attendez je vais cherché mon collegue pacienté ici" les 2 ils ne savaient pas me repondre (encore des c.. de vendeurs)
puis je suis allez chez norauto et dommage il en font plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact je le rectifie dès que j'ai fais çà plus proprement si personne ne l'as fait avant (mais si tu sers pas n'importe comme normalement çà casses pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais est ce que le filtre et acrocher a l'ecope ou est ce qu'il bouge dans celle ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton filtre tu le fixe avec un collier sur le tube de l'admission et ensuite tu veins serrer l'admission autour du tube mais bon le trou que les deux demi coque forme est trop grand c'est pour çà que j'ai mis du scootch pour que çà tienne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
moi j'ai rien mis comme sa sa peut bouger librement


+ 1 moi je lai envevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
moi j'ai rien mis comme sa sa peut bouger librement
voila c'est sa le truc sa evite au moin que l'ecope casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jUSTE UNE QUESTION JE VIENS D'ACHETER UN KAD MAIS JE ME REND COMPTE EN LISANT LES DIFFERENT TOPIC SUR LES KAD QUE il y plusieurs façon de la monter alors laquelle choisir.
Moi je pense que le mieux c'est de fixer la boit au tube en inox mais a ce moment la comment fixer la boite de façon a se quelle puisse bouger un peu.

VOILA merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'on y est, est ce que quelqu'un pourrait nous confirmer que le diametre interieur de la durite en silicone est bien de 63 mm svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila mon montage a moi , en fait je me suis débrouillé pour que le tube en inox soit correctement pris par la boite donc la boit est solidaire du tube.
Ce qui veut dire que il ne fallait pas que je fixe la boite sur le chassi à cause des accoups de moteur et donc voila le montageque j'ai fait


J'ai percé deux trous dans la boite de maniere a pouvoir passer un élastique assez costaud que l'on voit ici en noir, le l'ai fait passer sur la traverse et je l'ai fixé par une vis le montage est donc souple la boite bouge correctement mais la boite ne touche pas mon radiateur.
C'est une idée qui vient de mon pere et l'élastique est un élastique de compteur de vélo (ma deuxieme passion).

PAS MAL NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait un peu bricolage maison lol. Moi je l'ai pas fixé, elle "bouge librement", elle repose juste sur le radiateur. Mais c'est vrai que ton montage permet qu'elle puisse un minimum bouger avec le bloc moteur, donc elle cassera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et puis c'est surtout que au moins elle ne bousillera pas le radiateur parce que à la longue je pense pas que le fait qu'elle repose sur le radiateur soit trés bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha Mc gyver est dans la place. Dentier Nan plus serieusement c'est vrai que c'est ingénieux mais ca fait un peu bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourqoi jariv pa avoir les 1ere foto du topic je voi just la derniere foto avec l'admission raceland montée... Sa menerve moi ce qui minteresse c'est de voir le montage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde je viens d'achter mon aussi une admission raceland et je dois achter une durite de 63mm mais le pb c'est mon renifleur... je dois changer la durite d'origine? si oui je prend quel diamétre? je le fixe comment???? avec des colier de chaque coter? ASMERIXME tu a fais comme au niveau de la base du tube inox pour le fixer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde moi comment j'avais fais j'ai laissé le bout de plastique et j'ai trouvé une durite qui trainait chez moi et qui allait pil poil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoute78 a écrit:
salut tous le monde je viens d'achter mon aussi une admission raceland et je dois achter une durite de 63mm mais le pb c'est mon renifleur... je dois changer la durite d'origine? si oui je prend quel diamétre? je le fixe comment???? avec des colier de chaque coter? ASMERIXME tu a fais comme au niveau de la base du tube inox pour le fixer?


pour le renifleur j'ai mis un morceau de tuyaux d'arrosage

j'ai fait une petite entail au cutter pour enlevé le morceau d'origine (attention a pas trop coupé si tu veux le remettre dans le future)

et j'ai enfilé le tuyaux a la place (j'ai du le chauffé pour le faire rentré) et j'ai mis un collier pour plus que sa bouge

après j'ai viré le petit coude (90°) qui a sur le tube en fer de l'admis et j'ai mis l'autre extrémité du tuyau d'arrosage dedans

la photo est au dessus ton message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci beaucoup! et sinon pour la grosse durite, personne a des plans pas chére??? car achter 1 metre pour utiliser 15cm.... ca fais mal! surtou au niveau du prix!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la durite don tu parle (63mm) je suis allez voir un magasin pieces détaché poids lourd et il ma coupé 20cm (c'est suffisant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une presentation stp filoute78
sinon pour la durite il y a une boutique sur ebay c'est sodiflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon je croi que quelqu'un en a acheter 1 m mais qu'il en a de trop essaye de rechercher qui car je ne sais plus qui

et tu lui en achete un bout de 15cm
ca fera l'affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
sinon je croi que quelqu'un en a acheter 1 m mais qu'il en a de trop essaye de rechercher qui car je ne sais plus qui

et tu lui en achete un bout de 15cm
ca fera l'affaire !!



c'est broustaut qui à acheté un metre de mande lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...