lyonnais01 0 Posté(e) le 27 avril 2007 je vien d'acquerir un cone a air (photos prochainement) et pour installer le reniflard je me suis rendu compte que la fixation d'origine est incompatible avec mon nouveau reniflard. c'est une sorte d'embous noir avec une securité jaune. quelqun pourrais m'aider pour trouver une solution pour l'installer?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 simple, tu enleve la durite en plastique d'origine et tu met ton reniflard a la place serré avec un collier... Pour l'enlever tu appuis sur la partie jaune et tu tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ba non justement lol j'ai enlevé l'origine mais lotre ne se clipse pas du moins elle n'est pas serrée et c'est impossible de mettre un collier dessus du moins pas a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ta un kit d'admission dynamique ?? si c'est le cas ! ba moi j'ai mis un morceau de gaines de 18 avec un collier de chaque coté ! voila !! apres si tu as pas ca je ne sais pas du tout !! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non uniquement un cone a air c'est sa le souci ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah oki ba la je ne pe pas te dire !! faut attendre les spécialistes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 un collier ne passe pas sur ton reniflard??? fait une photo on avancera plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tenez pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et le bout de la durite ne s'enleve pas ? Ca tiens pas avec un petit collier ? Moi mon cable doit etre coupé juste en dessous de l'accroche en jaune du coup je peux serrer avec un collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui mais aprés si tu veu remettre l'admi d'origine et que tu as plus ce systeme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Non mais tu peux juste garder l'embout qui se clipse comme moi j'ai fais et tu le fixe sur une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 4 mai 2007 faut le virer le bout de plastique là!!!!! met ton reniflard direct en sortie du cache culbuteur... et la tu poura mettre un collier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo77193 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Oula ça prend de l'air bien chaude ton truc là , c'est pas bien bon pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 c'est squi s'apel un kit d'admission direct! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ba moi jtrouve que sa marche bien et le bruit est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ca marche pas mieux dsl! le seul truc c'est le bruit, donc tu veut l'entendre donc tu a tendance a accélérer plus... avec un direct y a vraiement aucun gain... meme avec un dynamique le gain n'est pas de 15ch!! c'est vraiment minime... le truc c'est que un bon debut pour ensuite mettre la total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une 106 avec juste une admi dynamique et un silencieux est passée au banc avec une puissance de 82.6 ch. Un banc fiable et réputé. Ca apporte pas 15 ch mais ca apporte quand meme, la preuve. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Et d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 soit disant 75 cv tu dois certainement le savoir , maintenant c'est pas forcement vrai mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Les s16 font plus vers les 130ch d'origine que 120, alors qui nous prouve que les 75 en font pas 80 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'suis d'accord avec toi Grosminet, j'ai pas dis le contraire mais qui veut faire passer sa 106 d'origine sur banc ? Je pense effectivement qu'une 106 1.4l fait entre 75 et 80 ch d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai juste une question concernant l'admission mais je ne sais pas si je peux la poser ici mais je me permet quand même au risque de prendre une remarque Lorsque l'on achète un KAD, le "cornet" est-il compris dedans? et si oui est ce que c'est la bonne taille le bon modele pour ma 106 ET? et si non où puis-je l'acheter et quel modèle dois-je prendre? Si besoin je déplacerai mon post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais01 0 Posté(e) le 18 mai 2007 didi jai jamais que je gagné en puissance lol mais sinon moi c'est vrai que sa me va plutot bien comme sa mais comme tout le monde le sais on en a jamais assé dc c'est vrai que prochainement je compte faire evoluer mon moteur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Citation :Lorsque l'on achète un KAD, le "cornet" est-il compris dedans? et si oui est ce que c'est la bonne taille le bon modele pour ma 106 ET? et si non où puis-je l'acheter et quel modèle dois-je prendre? Si besoin je déplacerai mon post !! Qu'appelles tu le cornet ? Quand tu achetes une admi dynamique (et non KAD qui signifie sur les forums Kit d'admission direct ) tu as l'écope, un filtre, un tube coudé en inox et un manchon en silicone pour relier le tout au boitier papillon. Ce manchon mesure 7cm de long alors que sur nos 1.4l il faut 15 cm de longueur, donc ca il faut modifier, sinon le reste est adapté. Que ce soit sur S16 ou ET (ou autre 1.4l) le diametre interieur du manchon est de 63mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-drien_106_ET 0 Posté(e) le 18 mai 2007 je prends note pour le kit d'admission dynamique et pas KAD!! Et en fait je parlais du filtre moi, enfin de ce qui est sous le cache en carbone et qui sert à filtrer ==> le filtre quoi!! ET pour la durite en silicone j'ai ai acheté une a asmerixme et il m'a également envoyé un plus petit bout de durite de 2cm de diamètre, vous savez à quoi il peut servir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 C'est pour relier ton reniflard d'huile à l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut à tous ! deterrage !! j'allais pas créer un nouveaux sujet , pour une question ! bon j'ai reçu ma durite d'admission se matin , mais maintenant il me manque juste la durite de reniflard ! je voulais passé commande se matin , mais je connais pas le diamètre et je sais pas si il faut en prendre une coudée ! et comme ma voiture est au garage , je voudrais savoir si quelqu'un est au courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 février 2008 up !! personne ne peut m'aider ? 20 mm c'est le bon diamètre interieur ? http://cgi.ebay.fr/Durites-silicone-coudees-a-partir-de_W0QQitemZ290199699382QQihZ019QQcategoryZ1256QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites