Tushiho 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Voila, je crée se topic pour enumerer les differents kit large qu il existe pour nos titine CARZONE - Bouclier avant: 309.00€ - Bouclier arriere: 309.00€ - Bas de caisse: 199.00€ - Becquet: 165.00€ - Extentions d ailes: 259.00€ CONCEPT - Bouclier avant: 299.00€ - Bouclier arriere: 299.00€ - Bas de caisse: 242.00€MAXI - Complet: 1950.00€ - Jantes 16'': 2120.00€ TITAN - Bouclier avant: 535.00€ - Bouclier arriere + diffuseur: 570.00€ - Extention d ailes + bas de caisse: 745.00€ - Capot: 550.00€ZICON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 spirit de chez esquisse auto... le meme que 106quik sur sa s16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Le" concept" et le "zicon" ne sont pas des kit large Tushiho je pense que tu voulais parler des kit carroserie Bonne idée aussi ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui effectivement, kit carrosserie et kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et les prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j'adore celle de concept et de carzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j aime beaucoup le titan, mais sans le bouclier avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi le seul que je peux tolerer c'est le kit maxi, le reste c'est moins discret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:moi le seul que je peux tolerer c'est le kit maxi, le reste c'est moins discret ? +1 et il est + typé esprit racing. Le reste est bien trop tiounninge à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 avril 2007 C est vrai que le kit maxi est tres joli, j aime beaucoup, mais y a du boulot, train avant, arriere... agrandir le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci pour les prix^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 28 avril 2007 moi je verai bien le pc arriere du ZICON sur la mienne! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Zicon et maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 le seule kit que je trouve joli c'est le kit maxi c'est le seule qui va bien avec les ligne de la 106 tout les autre sa fait piece raporter c'est affreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goneterrible 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi c'est le concept et le maxi, et en parlant de maxi les prix...ça fait pas rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 jvien de commander le pc arriere Icon... on vera comment sa va faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi je les trouve pas mal mais je suis pas fan des kits carosserie, je trouve que nos SO6 sont très belles au naturels, et avec des bandeaux paints et un becquet elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 certe moi aussi, mais jveux pas avoir la meme caisse que tout le monde tu voi! lol j'aime bien l'exclusivité! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Didi a écrit:certe moi aussi, mais jveux pas avoir la meme caisse que tout le monde tu voi! lolj'aime bien l'exclusivité! mdr! OUi je vois lol de toute façon tu as déjà l'exclusivité ta caisse est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 11 mai 2007 merci! mais tu c'est comment que c'est, on en veut toujours plus! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ah ce Kit Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites