molik761 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bonjour a tous je souhaiterais connaitre le diametre de la ligne d'echappement d'origine, ainsi que la collerette qui permet de raccorder la ligne a l'echappement avec le collier? merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 difficile de dire sachant qu'avec ma ET je n'ai pas le meme diametre que celui des Quik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:difficile de dire sachant qu'avec ma ET je n'ai pas le meme diametre que celui des Quik ! pourquoi sa ne serait pas le méme diamétre? C'est exactement les méme moteur c'est tout pareil c'est juste que tu a quelque option qui change sur ta ET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 non non pour moi c'est pas le meme diametre, c'est ce que je me tue à dire et repeter sur les forums. J'ai déjà monté 3 pots différents sur ma titine, celui d'origine qui allait parfaitement, mon pot NH qui était plus grand que le diametre de ma ligne, et le dernier un pot Remus pour Quik qui est pareil, plus grand que la collerette de ma ligne. On a beau avoir le meme moteur, c'est pas pour ca qu'on a les memes lignes d'echappement d'origine... moi j'ai un cata vertical avec ligne sans pare flamme, et je jure sur la tete de qui vous voulez que MA ligne (qui est celle d'origine sur ma ET) n'a pas le meme diametre de sortie que celle d'une Quik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:non non pour moi c'est pas le meme diametre, c'est ce que je me tue à dire et repeter sur les forums. J'ai déjà monté 3 pots différents sur ma titine, celui d'origine qui allait parfaitement, mon pot NH qui était plus grand que le diametre de ma ligne, et le dernier un pot Remus pour Quik qui est pareil, plus grand que la collerette de ma ligne. On a beau avoir le meme moteur, c'est pas pour ca qu'on a les memes lignes d'echappement d'origine... moi j'ai un cata vertical avec ligne sans pare flamme, et je jure sur la tete de qui vous voulez que MA ligne (qui est celle d'origine sur ma ET) n'a pas le meme diametre de sortie que celle d'une Quik. Bah elle aura forcément le meme diametre qu'une Quik avec cata vertical... Le diametre peu différer sur les deux modèle de ligne mais pas sur les meme , lol c'est pas de l'artisanal ces pièces.. pour le diametre c'est pas compliquer , vous prenez un pied à coulisse pour la mesurer. Pour le reste ce topic n'à pas du tout sa place ici mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 23 avril 2007 est ce que quelqu'un pourrait me prendre la mesure car moi je ne paut pa vu que jme suis fait opéré du genoux donc ce serait cool de votre part, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 23 avril 2007 les 106 qui ont un cata horizontal ont un diametre de ligne superieur a celle qui ont un cata vertical j'en est fait l'experience entre ma quik de 98 et mon ET de 2001!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 merci Romain ! Effectivement pour reprendre ce qu'à dit QuikPoy, tout dépend d'où se situe le cata. Pour connaitre le diametre de la colerette de la ligne il faudrait que je démonte mon pot et ca désolé mais j'y touche plus. (vu que le diametre du pot est plus que celui de la ligne j'en ai bien bavé pour la monter). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 romain63 a écrit:les 106 qui ont un cata horizontal ont un diametre de ligne superieur a celle qui ont un cata vertical j'en est fait l'experience entre ma quik de 98 et mon ET de 2001!! Oui effectivement j'ai se probléme avec mon pot car mon diamétre de ligne est plus petit que celui de mon Prowler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuikSylv 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Diamètre de ma ligne d'origine: 42mm 106 1.4 quiksilver de 2001 avec cata vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci a tous le monde !!samedi , je monte mon silencieux , enfin pas moi car je peut pas sinon je met les photo samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut a tous dsl je voulais pas créer un nouveau topic pour une simple question mais déja aa ligne est en 54mm et je voulais savoir si c'est la taille normal pasque mes pot ont l'air trops petit, et je croi que la ligne est une dévil! 2eme question la plus importante, je vend mon pot et je voulais savoir si les pot de 106 phase 2 vont sur phase 1 sans souci? merci a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites