Tushiho 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Un sondage pour savoir comment vous avez fixé votre becquet sur votre 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moi je sais pas comment il est mit d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi je l'ai pas fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 avril 2007 lol steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 22 avril 2007 romain63 a écrit:moi je sais pas comment il est mit d'origine! il est visser de chake coter et coller a la colle a pb il me semble....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Tushiho a écrit:Un sondage pour savoir comment vous avez fixé votre becquet sur votre 106. Jai le méme probleme que toi, moi je préfere le visser mai il fo un gabari de percage pour les trou alor je men sui fé un en carton, jaten kun pote démonte son becquet pour prendre la position des trou mais sa va etre asser dure pour etre super précis je pense. Donc jai pensé a coller mé ji tien pa trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Vissé et collé pour l'étencheité un peu de colle autour des vis c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QuikSylv 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Collé et riveté au moi il partira pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 fever 0 Posté(e) le 26 avril 2007 sayé je lai monté, un conseil si tu na pas de gabari de perçage colle le il vos mieu, jme sui vraiment fait chier pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites