Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi06

Néon sous caisse...

Messages recommandés

est ce que quelqu'un sur le forum a des néons sous sa 106???
j'en ai commandé, mais je voudrai avoir 2 3 renseignement...
y a t'il un trou sous la caisse pour passer un fil dans l'habitacle?
autre chose, si j'ai bien compris faut percer la caisse en dessous pour les fixer???

un ti topic de montage ca serai trop bien parceke jvoi pas du tout comment ca peut ce fixer koi! lol

Merci!!! Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 106, ya plein de trou partout, t'en auras forcement 4 pour fixer les néons, apres les fils tu les envois dans l'habitacle avec un interupteur et c'est parti.

Regarde sous les bas de caisse aux extremité, tu devrais avoir des trous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiéte pas pour passer les cables de t'es néon bas de caisse y a des trous petit conseil pour tes néon de coté mais le cable vérs le moteur c'est plus simple pour passer le cable par le moteur et pour selui de dériére dans le coffre ya une prise d'air sur le coter droit tu peut passer ton cable la c'est se que j'ai fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Oui t'inquiéte pas pour passer les cables de t'es néon bas de caisse y a des trous petit conseil pour tes néon de coté mais le cable vérs le moteur c'est plus simple pour passer le cable par le moteur et pour selui de dériére dans le coffre ya une prise d'air sur le coter droit tu peut passer ton cable la c'est se que j'ai fait !!!


pourrait tu nous faire des photos de ton install?? moi aussi sa me tate des ptit neons bleu ou jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'y arrive oui sa me dérange pas !! Mais je suis pas sur que vous allez telment bien voir j'essayerais dans faire demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai percer des trous a l'intèrieur des bas de caisse pour ceux des cotés, dans la tole sous le raidateur pour l'avant, et dans la tole a coté du crocher pour l'arriere, et pour les cables à l'avant je fait passé de l'habitacle au motuer en retirant un petit caoutchouc ou y'a plein de files, après au dessu des par boues, et à l'arriere au dessu du train! sa marche impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitramrp a écrit:
et apres on se fait une petite commande grouper de neon?


Pourquoi pas, ca pourrait etre une bonne idée, faut voir les prix ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai mais qui ne fonctionne plus Non Car volée par peugeot lol

J el'ai avait fait posé chez un petit garage 150€ au black. quelle arnarque quand j'ai vu apres en dessous comment c'est fait Effectivement

Vous avez bien raison de le faire vous meme Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en est 2 de cramés donc sa fait un peu con lol et comme je les est acheter au PTS je peut pas les raportés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Moi sa me dit bien la commande grouper je dois changer les miens !


vous avez appeler le commercial il est la , je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve qu'une tuture toute simple avec des neons, ca le fait pas trop, ca fait celui qui se la raconte... aprés par contre un jolie projet avec néons ca le fait Wink

Autre chose, pour une peinture grise, vous opterez pour des neons blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso j'ai commandé de neons a leds, 7 couleurs, ils clignote, bouge, fin c'est K2000 koi! mdr! avec la telecommande, portée 30m! mdr!
le tout pour 151 euro port compris... photo a venir apres montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Moi perso j'ai commandé de neons a leds, 7 couleurs, ils clignote, bouge, fin c'est K2000 koi! mdr! avec la telecommande, portée 30m! mdr!
le tout pour 151 euro port compris... photo a venir apres montage...


je veux bien voir les photos , mais 150e un neon c'est un peut cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour 4.

Si non sur la quik c'etait des bleu uniquement et ca fesait vraiment jolie Effectivement je suis en train de me poser la question si j'en rachette ou pas Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150 euro c'est bocoup trop chére mon couzin a acheter les sien 89 euro et il vont super bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
150 euro c'est bocoup trop chére mon couzin a acheter les sien 89 euro et il vont super bien .

Ca depends quand tu les achetes, moi j'ai acheter mes lexus casi au debut que ca se vendaient, j'ai payer 200€, ca a bien baisser depuis Effectivement


Et puis faut voir l'eclairage, moi j'avais acheter ya 3ans sur un shop de strasbourg 80€ fdp et quand j'avais etait au pts de 2004 ou 2005 il y avait des vendeur a 50€ il etait en demo sur plusieur stand et ya pas photos , beaucoup ont un eclairage faible. Moi je prefere payer 15€ plus chere et que ca se vois
Effectivement D'autres veulent que sa soit plus discret...

Tout ca pour dire que le prix ne veut trop rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur nous c'étais au pts c'est dailleur la ou j'ai acheter les mien 49 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour les gens qui disent que c'est trop cher...
j'explique, c'est pas des tubes, c'est pas non plus des tubes avec des leds a l'interieur... C'est de grandes bandes en cahoutchou, les leds sont incrustée dedans , c'est flexible, ca resiste au secousse et surtout c'est 100% etanche, y a un petit boitier que tu met a l'interieur qui t'indique, la couleur ainsi que la facon dont ils bouge, il y a 2 télécommande d'une protée de 30m... le tout garantit 1 an...

trouvez moi mieux pour moin cher... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne na trouvé mieux pour moins cher ou quoi????
bon il sont monté, photo et explication dans ma présentation... Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...