Jet0o 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai le pare choc avant qui tombe un petit peu sur les coté, comment je pourrais le refixé bien comme il faut ? photo : merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il y a une petite bite en plastique qui rentre dans la doublure de l ail et a coter une vise torxe ou de 10 si je ne me trompe pas avec une cage souder sur l ail qui permet de serrer la vis .si celle ci est cassee .tu perces un peu plus loin .tu mets une vis de 10 ou torxe et un ecrou par derriere ca fera le meme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut J'ai eu le même probléme sur mon ET mais moi cela était du à une des deux pates de fixation qui sont sur la face avant qui était déssoudée. (l'ancien proprio avait du taper quelque chose) Un pote carrossier m'a ressouder la pate et ce reparti comme en 40!! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Adrien a écrit:SalutJ'ai eu le même probléme sur mon ET mais moi cela était du à une des deux pates de fixation qui sont sur la face avant qui était déssoudée. (l'ancien proprio avait du taper quelque chose)Un pote carrossier m'a ressouder la pate et ce reparti comme en 40!!A+! +1 pour les pate avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites