Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sprinteur1

lecteur DVD

Messages recommandés

c'est sur que c'est vraiment pas cher.

par contre pour savoir si ca passe y'a que 2 solutions, la 1ere c'est de demander a quelqun qui en a un et la 2eme c'est de l'essayer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa passe pas y a toujours la solution de le retiré un peu de sorte qui passe et de fermer le tour j'ai déja vue sa sur une 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ba je vais voir cette été quand je travaillerai !! lool

car la c'est cho en tant qu'étudiant d'avoir de la tune mais on se débrouille mais ca me tente bien !!

oué o pire ca doi rentrer !!

mais la parti du poste qu'on rentre dans la boitier pour l'autoradio c'est la meme dimiension ?? meme en profondeur ??

bon merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca passe...
Par contre moi je trouve qu'il est cher etant donné ce qu'il dise...
1iere point : j'ai vu ecri "facade motorisée" (donc l'ecran tle sort a la main, c pas la classe! lol)
2 ieme point : il fait que 4x25w, c'est juste sachant que la plupart des autoradio de maintenant font 4x45w! donc pour le mec qui a un ampli et un sub, obligé soit d'en rajouter un pour les anceinte, ou de faire moite moite (sub et enceintes)...
En admetant qu'il avait un 4x45w avant et qu'il veut pas sacrifier des watt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didi a écrit:
Ca passe...
Par contre moi je trouve qu'il est cher etant donné ce qu'il dise...
1iere point : j'ai vu ecri "facade motorisée" (donc l'ecran tle sort a la main, c pas la classe! lol)
2 ieme point : il fait que 4x25w, c'est juste sachant que la plupart des autoradio de maintenant font 4x45w! donc pour le mec qui a un ampli et un sub, obligé soit d'en rajouter un pour les anceinte, ou de faire moite moite (sub et enceintes)...
En admetant qu'il avait un 4x45w avant et qu'il veut pas sacrifier des watt!!!


Hein ?Hein ?Hein ?Hein ?

facade motorisé ca veut dire qu'il sort et rentre tous seul Effectivement

Pour les watt tu t'en fou, de toute facon qu'il fasse 4X25 ou 4X45 c'est a peu pres pareil pour brancher des HP dessus, rien de tel que de mettre des amplis.

Moi je dit que c'est pas chere pour ce genre d'autoradio .

franchement apres avoir vraiment regarder les caracteristiques ca vaut vraiment le coup a mon avis( je peut me tromper...)

en plus sur ton site il offre les port , que demander de mieux, si mon autoradio vient a lacher je pense me laisser tenter ma celui ci Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais en fait did a du oublier le mot "pas" dans sa phrase parce que c'est vrai que c'est marqué nul part que c'est une face motorisé ou non et donc on peut en déduire que c'est "manuel".
Cependant j'en ai deja vu des "manuels" ben c'est pas la fin du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je trouve que c est cher ...tu peux avoir nettement mieux pour 341euros.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
oui moi aussi je trouve que c est cher ...tu peux avoir nettement mieux pour 341euros.......


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué ba j'ai pas encore trouvé moins cher !! surtout que pour moi c'est plus pour matter des divx !! mais bon je vais voir si j'en trouve des autres moins cher pi meme si c'est pas motorisé c'est pas grave !!

mais merci de vos remarques !!

je vais voir ca !!
mais c'est vrai que ce site est pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
oui moi aussi je trouve que c est cher ...tu peux avoir nettement mieux pour 341euros.......


tu parle d'un autoradio equivalent avec le meme ecran et qui lit les divx ?????

faudra que tu me donne tes sources alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, il fait musique et dvd (et il lit des divx) donc pour moi le pris me parait correct !

pas de soucis pour les sources lool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben celui-là il est vite fait plus cher mais il a la facade motorisée, la télé, c'est un 4x50, mais j'ai pas trouvé la taille de l'ecran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ah ben celui-là il est vite fait plus cher mais il a la facade motorisée, la télé, c'est un 4x50, mais j'ai pas trouvé la taille de l'ecran


7" , c'est ecrit en immense juste au dessus de la photo du poste Bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

defois je me dis est ce que j'ai bien fais d'acheter un autoradio ALPINE vers les 300 € alpine 9853r
car pour c tranche de prix j'aurais pu avoir un ecran, une connexion GPS? en cadeau la camera pour l'arriere lol c bien tout ça non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpine t'es sur que sa marche bien méme trés bien t'en dit que la on c'est pas vrément !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est clair on sait pas trop ce que vos la marque !!

mais bon il doit etre garantie quand meme !!!
c'est clair la petite camera pour derriere impecable !! ou meme pour faire des videos loool

bon voila je chercherai si il en existe des autres

bonne apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prendrai le zenec a 349€ mais par contre sur ce site il t'offre pas lesports donc ca augmente le prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai pas vu les frais de port !!

oué pas mal !! mais la j'ai pas eu le temps d'en chercher des autres

donc voila !! bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il faut aller le chercher Wink
C'est dans le centre de paris dans un boulevard ou y'a pleins de magasins interessant Smile
Par contre les vendeurs chez sebasto y sont un peu c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux poser une question con ??
Avec un poste comme ça on peut quand même enlever la façcade ??
Car ça serait bête de se faire braquer la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certain oui tu peut enlever la facade juste se qui a en dessous de l'écran quand c'est fermé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je repond un peu tard mais comme j'ai acheté un poste similaire a ceux que tu as trouvé je peux te donner les points forts et les points faible du poste.

Le mien est un CarHorizon trouvé sur eBay a 599€, il fait tout du DivX au Xvid avec la TNT le GPS tec... Niveau tarif c'est sur c'est 2 à 3 fois moin cher qu'un autre alpine ou pioneer qui utilise les mêmes fonctions.
Cependant pour la taille du poste, c'est du 1Din, donc sa rentre, mais attention les cables derriere le poste surtout si c'est un comme le mien avec tv gps camera,etc... j'en ai bavé pour le rentré entierement dedans!!
Pour ce qui est de la qualité de son et d'image, c'est nickel apart que sur le mien j'ai 2 équalizer, dont un qui ne sert a rien car il rent le son moche de chez moche....
Autre chose, j'ai essayé un DVD avec des clips dessus, je lance le premier clip et surprise, il n'y plus moyen de revenir en arriere, c'est à dire dans le menu des clips, obligé d'éteindre le poste et de le rallumer.
Sinon pour ce qui est de la façade motorisé, pas de soucis l'écran sort et rentre automatiquement sans probleme.
Et pour finir, les reglages du Sub sont inexistant et la façade ne s'enleve pas..(pas tros génant car il se fixe avec des minis vis caché dur a trouvé!)

Voila j'espere que j'ai tout dis et sur ceux bonne aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne lachete surtout pas !!!!


je l'ai acheter je l'ai renvoyer derrière !
le codec mp3 est pouris d'un mp3 a l'autre ton son sature !!

les cd audio marche niquel, les dvd aussi quelque divx passe mais ça n'a rien avoir avec du pioneer, alpine et autre !!!

tu sais c'est comme tout si tu veux du bon matos faut y mettre le prix !

ensuite je te conseil un autre choix :

suivant ton budget tu achete un lecteur DVD/MP3 sans ecran et tu rajoute des ecran ensuite la tu gagne en qualité sonor et en video et tout le tralalal !
sinon economise et achete un pioneer !



MAJ : j'ai lu des question j'y repond : façade motoriser, il y a une securité qui faut brancher sur le frein a main sinon l'ecran ne marche pas (ou alors comme moi tu le branche sur le +12 et hop sa marche mdr) façade non detachable, sortie aux et RCA en quantité suffisante : RCA sub avec reglage ON/OFF (pas de reglage de puissance) et 2 RCA lignes. Egalizer rock/live/pop/flat/normal reglage contraste/luminosité...

par contre c'est nul par marquer qu'il est possible de flasher le poste pour qu'il se mette a jour suivant les nouveaux codecs donc deja y'a que les .avi qui passe oubliez les wmv et autre ....

Serieu si vous n'avez pas une grosse sono sa peu etre sympa mais sans plus !!! si vous avez une sono oublié sa car le codec est vraiment pouri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ben ecoute moi j'ai exactement le meme.... et ces vrai que question aigu c po la classe par contre niveau basse il donne tres tres bien et l'image est tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
si il est trés bien pourquoi le vendre ...??


+1 et j'aimerai bien voir comment ça rend en vrai dans nos so6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...