Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Salut à tous, Je voulais savoir si vous avez ce témoin de ceinture : Sur mon ex-106 de 1999 avec compteur noir je ne me rappele pas d'en avoir un, et sur les votres ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben moi ça me dit rien mais peu être que je fais pas attention !!je regarderai mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi j ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 heu ba écoute j'ai jamais fait attention !! c'est une quelle année la tienne ?? je regarderai cette apres midi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 1 avril 2007 j'ai jamais fais atention mais je regarderé de quelle année et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est pas ma voiture, mais elle provient d'une s16. Mais c'est sympa de regarder pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je n'ai pas ca, je met rarrement ma ceinture alors depuis le temps je m'en serais apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est pas bien ca !!! de pas mettre ta ceinture !! lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 nan on a pas ca sur nos voitures, j'en ai jamais vu sur un 1.4L. Moi je met ma ceinture avant meme de démarrer... si un jour j'ai envie de mourir je le ferai pas accidentellement dans ma voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilien11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sur la mienne ( 1.4l avec compteur noir ) ya pas ce témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Moi non plus j'ai pas ce témoin et je n'en connaissais mêem pas l'existence pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 2 avril 2007 moi c'est pareil je savais meme pas qu'on avait sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai trouvé cette photo ici : http://directory.rakuten.co.jp/rms/sd/directory/vc?s=1&tz=202412&v=3&p=0&f=0&o=4&oid=000&k=0 Cliquez sur plusieurs 106 et on voit des photos de compteurs avec ce témoin. Par contre on peut remarquer qu'ils n'ont pas la déconnection pour l'airbag passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 avril 2007 En fait ya ca que sur les S16 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai demandé à quelqu'un du forum s16, il m'a dit que sur sa s16 de 2002 il n'a pas ce témoin mais sur celle de son père qui est de 99 avec compteur noir, elle en a un ! Encore un mystère à éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 romain63 a écrit:je savais meme pas qu'on avait sa! +1 moi je les pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi j'ai une S16 de 1999 mai sje pense pas avoir le temoins de ceinture ... je l'aurai remarquer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites