romain631 0 Posté(e) le 26 mars 2007 voili voilou depuis que j'ai changé mes plaquettes (environ 500km) quand je m'arete j'ai une odeur de frein! alors je sais pas si c'est normal ou si j'ai quelque chose qui reste coincé car ma voiture semble roulé normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 26 mars 2007 C'est des plaquettes de quelle marque ? Car il faut faire attention aux contrefaçons de mauvaise qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Peut etre que les machoires sont rester fermer, mais au debut, c est normal que ca frotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Faut pas appuyer trop sec dessus au début aussi moi je viens de tout changer et ca me la pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sa m'enerve trop!! je vois pas de quoi sa peut venir!! j'ai touché ma jantes gauche et bin elle est un peu tiede quand je m'arete je pense que sa a un rapport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tu freines avec les jantes X) ! Ca doit faire du copeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'imagine bien le truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 mars 2007 mais non!! mdr!! en plus sinon sa freine nikel, pas de bruit ni rien et ma voiture roule normalement donc je comprend pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo77193 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Des plaquettes neuves se rodent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 17 mai 2007 une odeur de frein deja ?? Tu doit freinner au dernier moment parsque moi j'ai jamais pousser mes freins jusque a se qu'il chauffe pour sentir enfin sinon tu est sur de ton montage etc....Et tes disques ils sont recent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 18 mai 2007 probleme resolu depuis!! mais merci quand meme!! enfaite il n'y avait rien juste que les plaquettes eté trop neuve !!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites