Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vax86

admission ou échappement

Messages recommandés

voila, j'hésite entre m'acheter un kit d'admission dynamique ou un échappement (avec peu être un tube afffrique).

je recherche pas a avoir beaucoup plus de puissance mais un nouveaux bruit.

je voudrais aussi savoir qu'elle bruit fait une admission, si quelqu'un a un fichier son a m'envoyer, sa serai simpa.

voila j'attend vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai lut qu'on ne consomme pas plus, c'est cool sa, mais je vais l'entendre comme meme l'admission vus que c'est une 1.1. il y a des réglage a faire après (richesse air/essence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca depend ( ca depasse lol)enfaite de ceux que tu cherche Effectivement

-Si c'est pour faire du bruit en ville, echappement ou admission masi comme le dit "Didi" l'adimission ta rien a regler, sauf nettoyage du filtre tous les 10 000km.


-Avec un silencieux, tu fait du bruit aussi, mais sache que sur l'autoroute, le bruit du silencieux peux devenir enervant au bout d'une certaine distance. Moi c'est a 110 km heure que ca fait le plus de bruit dans l'habitacle , a 130 le bruit est plus faible qu'a 110 mais avec le bruit des pneu sur le bitume +la resonnance du pot si tu veux profité de la musique ta interrer a metre fort . Maintenant j'ai un pot inox , mais si tu prends pas de l'inox ca sera moins bruyant sur autoroute mais en ville ca va rien faire.

-L'avantage avec l'admission c'est fait du bruit que quand tu est en acceleration, si tu maintient ta vitesse le bruit s'en va ( il est present quand meme mais ca va). Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis désolé mais un pot non plus ya rien a regler!! et jsuis encore désolé mais moi mon prowler ba il te pete pas les oreilles sur l'autoroute et en ville ba quand j'accelaire tu l'ecoute!!!! moi je dit met un pot en premier car en plus sa fait plus jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je croi que je vais partir sur un échappement et je vérai après pour l'admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L admission c'est mieu car au moin si le bruit te plais pas ca prend pas une heure et un pont pour le retirer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le pot d'echappement je l'enleve sans pont, ok je met une apres midi et j'ai des crampes à l'épaule mais j'y arrive.

L'admission c'est bien car tu fais du bruit avec que quand tu le veux (pied au plancher) alors que le pot tu fais du bruit des que tu démarres. Mais quand tu as le pied au plancher avec une admi ca fait un de ses boucans sur nos 106, en plus les modeles apres 2000 je crois n'ont pas d'isolant entre le moteur et l'habitacle, je peux vous dire que ca coupe les conversations..... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pour la moquette

moi j'en ai pas !

+ 1 pour le bruit de l'admi tu le fait quand tu veu tu a le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi je dit faut les 2!!! et la quand tu met le pieds dedans ba les gens ils parlent plus fort!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Sachant que ton moteur est un 1.1 l, tu aura beaucoup plus d'adaptations pour monter une admission dynamique.

Donc pour toi il serai plus simple de monter un silencieux Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, maintenant que j'ai mon écheppement, j'aimerai metre une admission direct. J'ai lu les divers postes et le mieux c'est une admission dynamique, mais le prob c'est que mon moteur est un 1.1, donc faut adapter.

c'est pour cela que j'ai vus ce systeme d'admission avec un manchon à air

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1444

Donc je voudrais savoir si je pourrais adapter cette admission (ou identique type boite en carbone) plus facuilement qu'un admission d'ynamique avec le manchon à air

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2624

Je recherche à faire plus de bruit, donc ce model est bon ou pas?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avait un wind ;et j'avait pris de la gaine alu pour relier le wind a l'entree de l'admition mais au bout d'une semaine la gaine c'etait couper (c'est assez fragiles c'est gaine)donc vaut mieu prendre de la gaine souple et isoler (je sais plus le non)en plus tu ne peut pas l'instaler directement sur l'entree car tu n'aura pas la place de mettre la gaine pour l'alimenter en air ;et le bruit n'est surment pas mieux que l'admi racelande donc autant prendre celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais j'ai cherché sur le net et j'en trouve pas tu aurais pas un lien à me donner.

pour monetr un racelend, je peux le brancher au niveau de la marque blanche ou je doit le brancher sur la marque rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop comment tu peu la branché


parce que ton filtre et dessous la barre rouge

elle est comment l'arrivé sur le gris ? ronde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est de 1996, c'est un 1.1.

si je le branche au niveau de la marque blanche et que je retire le filtre à air d'origine, sa fera la meme chose je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde j ai une question j ai remplacé ma boite a air par un gros filtre mais le bruit n est pas vraiment fort on l entend mais ca gueule pas y a t il vraiment une différence de bruit si on met un filtre dynamique??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une admission dynamique tu veut dire ???

déjà moi je suis pas pour les gros filtre tout seul parce que ton moteur respire constamment de l'air chaud et c'est pas bon

après moi j'ai une admi dynamique et quand tu roule sans l'écope (le blok couleur carbone) sa fait moins de bruit a l'intérieur par contre a l'extérieur c'est pareil

maintenant si tu veu vraiment du bruit faut mettre un silencieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja un silencieux mais tu veux dire que avec mon cornet je fais autant de bruit qu avec une admi dynamique je parle juste niveau bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...