Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quik1211

PROJET SONO

Messages recommandés

salut tous je crée se topic pour vous présenter mon projet sono place au photo :

voici la sipositon des sub dans le coffre:



voici un ensemble de mon matos :



il y a deux sub JBL de 250Wrms chacun , éliptiques BM audio 2*100Wrms, un ampli JBL px 600.2 et deux raccord RCA

il me manke un condo 1 Farad , un ampli pour alimenter mes sub, un dérivateur de cable alim et tout le cablage ( RCA alim masse porte fusible etc ) voila


voici un photo avec un expliquations de la disposition une fois fini:




Qu'en penssez vous ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend ou tu met ton ampli plus tu va le mettre vers le cofre plus c chiant car tu a beaucoup plus de longeur de cable a passé voila si tu la déja fais dans une autre caisse sa va apré ta juste a trouvé par ou tu peut passer t'es cables voila bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
ca va etre une ptite install bien sympa !!
tu vas les mettres ou les amplis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ampli vont ètre fixé sur le coté des sub ( entre les subs et les plastique ) voila pour ta question

si vous en avez d'autre n'éhsitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
salut tous je crée se topic pour vous présenter mon projet sono place au photo :

voici la sipositon des sub dans le coffre:



voici un ensemble de mon matos :



il y a deux sub JBL de 250Wrms chacun , éliptiques BM audio 2*200Wrms, un ampli JBL px 600.2 et deux raccord RCA

il me manke un condo 1 Farad , un ampli pour alimenter mes sub, un dérivateur de cable alim et tout le cablage ( RCA alim masse porte fusible etc ) voila

Qu'en penssez vous ?????


NonNonNonNonNon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi Vive JBL, j'ai pratiquement le meme matos.

Et sinon oui c'est bien chiant de faire passer tous les cables vers l'arriere.

3 paires de RCA, le remote, les cables audio des Kit Eclaté et le courant... ma moquette a du mal à dissimulé tout ca. Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dérivé mes RCA dans mon coffre car trop la merde d'en faire passez 2 je lé dé une fois sur xsara je recommencera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
si si je te prendré le carton en photo c des 4 voies


200watt musicaux mais pas RMS (puissance réel) tu peut me mettre laphoto sa changera rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute pas mais aretter un peu de dire que des hp a 40€ c'est le top du top, sinon pourquoi en concours officiel iasca ca existe pas ce genre d'hp ??!

la puissance est peut etre la mais la qualité de reproduction des instrument............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
j'en doute pas mais aretter un peu de dire que des hp a 40€ c'est le top du top, sinon pourquoi en concours officiel iasca ca existe pas ce genre d'hp ??!

la puissance est peut etre la mais la qualité de reproduction des instrument............


+1 Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lé avez dans ma 205 et je pe te dire ke j'avais une meilleur puissance et une meilleur qualité que des JBL qu'un collègues avez dans sa corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ya des reglages et les amplis qui rentrent en compte, mais c'est bien possible que tes eliptiques donnent un bon son, personne ne dis le contraire, en plus elles sont jolies.

Moi j'ai des JBL 75w et le rendu est déjà infiniment précis.

Par contre, le fait de dériver les rca derriere te fait perdre toute la qualité et la répartition du son, les Y c'est pour dépanner, mais crois moi, je suis passé de une paire de Rca avec 2 Y à 3 paires de Rca, tout ca avec la meme install... j'ai cru que j'avais changé de sono....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oauis mais mon pose n'acunne sorti rca donc je pa faire autrement je suis obligé de metre des Y et j'ai pas dans mes projet de le changer desuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
+1 pour les RCA, le mieux c'est de cabler la HIGH INPUT de l'ampli si y'en a une, la t'as l'impression de tout avoir changé ...

sinon les enceintes a 106quik12 font bien 200w RMS vu que c'est marqué (a moin que la puissance soit donnée pour 2 enceintes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre plus clair c'est une sortie Rca qui va à l'ampli qui amplifie le sub.

Je sais que c'est con comme explication mais avant je savais pas qu'il fallait un ampli pour le sub. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
pour etre plus clair c'est une sortie Rca qui va à l'ampli qui amplifie le sub.

Je sais que c'est con comme explication mais avant je savais pas qu'il fallait un ampli pour le sub. lol


pour completer l'explication de ludo , cette sorti te permet d'avoir des reglages specifique pour ton subwoofer.

exemple bass et gain du sub sans changer les reglages des hp brancher sur la source ou sur un autre ampli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je passer par hasard et j'aurais une tite questions je monte actuellement une sono dans ma 106 et j'ai ti problème je sais pas comment passer les cables d'ampli dans les portières !!
quelqu'un pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ampli et dans le coffre donc j'ai passe les cables HP dans les joints de portes mes apres fo bien ale au kit éclaté et comme j'ai des pb au niveau de fil autoradio d'origine je voudrais aleer me branche directement sur le kit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir ma presentation a partir de la page 12 tu aura la reponse a ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci j'ai voir ça jvai mi penche sweek pour le faire sur la mienne mais sa a l'air galere et sinon tu les passe ou les fil qui viennent de l'habitacle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé men tu fais comme moi , tu demonte un peu les plastique et tu cherche Wink

c'est vraiment pas dur pour passer les fils de l'habitacle a l'exterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT CHANGE

voila juste pour vous dire qu'il n' y aura qu'un sub dans le coffre et non deux car j'avai besoin d'acheter autre chose pour titine ( vitre plus rétro ) donc j'en ai vendu un vous verez le coffre une fois fini sans explikation sauf si c trop long voila bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...