106quik1211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 salut tous je crée se topic pour vous présenter mon projet sono place au photo : voici la sipositon des sub dans le coffre: voici un ensemble de mon matos : il y a deux sub JBL de 250Wrms chacun , éliptiques BM audio 2*100Wrms, un ampli JBL px 600.2 et deux raccord RCA il me manke un condo 1 Farad , un ampli pour alimenter mes sub, un dérivateur de cable alim et tout le cablage ( RCA alim masse porte fusible etc ) voila voici un photo avec un expliquations de la disposition une fois fini: Qu'en penssez vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca va ca gere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je vus ferez des photo au fur et a mesure il me tarde la finition totale mais keske c cher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pas mal du tout j dirais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 19 mars 2007 question : pour amplifier une kit eclater av , c'est chaud pour passer els fils ? etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sa dépend ou tu met ton ampli plus tu va le mettre vers le cofre plus c chiant car tu a beaucoup plus de longeur de cable a passé voila si tu la déja fais dans une autre caisse sa va apré ta juste a trouvé par ou tu peut passer t'es cables voila bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est un bon matos que t'as c'est sub la marche super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 19 mars 2007 ca va etre une ptite install bien sympa !! tu vas les mettres ou les amplis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 les ampli vont ètre fixé sur le coté des sub ( entre les subs et les plastique ) voila pour ta question si vous en avez d'autre n'éhsitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 mars 2007 106quik12 a écrit:salut tous je crée se topic pour vous présenter mon projet sono place au photo : voici la sipositon des sub dans le coffre: voici un ensemble de mon matos : il y a deux sub JBL de 250Wrms chacun , éliptiques BM audio 2*200Wrms, un ampli JBL px 600.2 et deux raccord RCA il me manke un condo 1 Farad , un ampli pour alimenter mes sub, un dérivateur de cable alim et tout le cablage ( RCA alim masse porte fusible etc ) voila Qu'en penssez vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 si si je te prendré le carton en photo c des 4 voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Vive JBL, j'ai pratiquement le meme matos. Et sinon oui c'est bien chiant de faire passer tous les cables vers l'arriere. 3 paires de RCA, le remote, les cables audio des Kit Eclaté et le courant... ma moquette a du mal à dissimulé tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je dérivé mes RCA dans mon coffre car trop la merde d'en faire passez 2 je lé dé une fois sur xsara je recommencera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bon je recherche un bon auto radio vous avez des choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 mars 2007 106quik12 a écrit:si si je te prendré le carton en photo c des 4 voies 200watt musicaux mais pas RMS (puissance réel) tu peut me mettre laphoto sa changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 c marker 400W max et 200Wrms 4 voie regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 mars 2007 puissance max a diviser par 4 dans le cas de tes hp ton hp fais 100watts rms ce qui est deja pas mal http://cgi.ebay.fr/WEST-COAST-BOSCHMANN-XLR9949S-HP-AUTO-800W-BILLKUSTOM_W0QQitemZ320092040284QQcategoryZ73591QQtcZphotoQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je rectifi alors mais je pe vous dire que s amarche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 mars 2007 j'en doute pas mais aretter un peu de dire que des hp a 40€ c'est le top du top, sinon pourquoi en concours officiel iasca ca existe pas ce genre d'hp ??! la puissance est peut etre la mais la qualité de reproduction des instrument............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Steph a écrit:j'en doute pas mais aretter un peu de dire que des hp a 40€ c'est le top du top, sinon pourquoi en concours officiel iasca ca existe pas ce genre d'hp ??! la puissance est peut etre la mais la qualité de reproduction des instrument............ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je lé avez dans ma 205 et je pe te dire ke j'avais une meilleur puissance et une meilleur qualité que des JBL qu'un collègues avez dans sa corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 apres ya des reglages et les amplis qui rentrent en compte, mais c'est bien possible que tes eliptiques donnent un bon son, personne ne dis le contraire, en plus elles sont jolies. Moi j'ai des JBL 75w et le rendu est déjà infiniment précis. Par contre, le fait de dériver les rca derriere te fait perdre toute la qualité et la répartition du son, les Y c'est pour dépanner, mais crois moi, je suis passé de une paire de Rca avec 2 Y à 3 paires de Rca, tout ca avec la meme install... j'ai cru que j'avais changé de sono.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oauis mais mon pose n'acunne sorti rca donc je pa faire autrement je suis obligé de metre des Y et j'ai pas dans mes projet de le changer desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 21 mars 2007 +1 pour les RCA, le mieux c'est de cabler la HIGH INPUT de l'ampli si y'en a une, la t'as l'impression de tout avoir changé ... sinon les enceintes a 106quik12 font bien 200w RMS vu que c'est marqué (a moin que la puissance soit donnée pour 2 enceintes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ta pas regardé le lien que jai mis mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 21 mars 2007 question c'eszt quoi une sortie woofer sur les postes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est une sortie ou tu mais ton sub "sub woofer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pour etre plus clair c'est une sortie Rca qui va à l'ampli qui amplifie le sub. Je sais que c'est con comme explication mais avant je savais pas qu'il fallait un ampli pour le sub. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Certain poste de aute gamme on une sorti sub mais il sont rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:pour etre plus clair c'est une sortie Rca qui va à l'ampli qui amplifie le sub. Je sais que c'est con comme explication mais avant je savais pas qu'il fallait un ampli pour le sub. lol pour completer l'explication de ludo , cette sorti te permet d'avoir des reglages specifique pour ton subwoofer. exemple bass et gain du sub sans changer les reglages des hp brancher sur la source ou sur un autre ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit0045 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bonsoir, je passer par hasard et j'aurais une tite questions je monte actuellement une sono dans ma 106 et j'ai ti problème je sais pas comment passer les cables d'ampli dans les portières !! quelqu'un pourrait m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pourquoi tu veux les passer dans les portieres!! tu les mets ou tes amplis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 mars 2007 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit0045 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Mon ampli et dans le coffre donc j'ai passe les cables HP dans les joints de portes mes apres fo bien ale au kit éclaté et comme j'ai des pb au niveau de fil autoradio d'origine je voudrais aleer me branche directement sur le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 mars 2007 va voir ma presentation a partir de la page 12 tu aura la reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit0045 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et elle est ou ta presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba cherche dasn les presentation ou ya marqué steph!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 mars 2007 http://106quiksilver.forumactif.com/Section-generale-106-Quiksilver-c1/Presentation-f1/steph-Ma-1ere-106-Sono-Page-12-t589-275.htm c'est parce que tu es nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit0045 0 Posté(e) le 22 mars 2007 OK merci j'ai voir ça jvai mi penche sweek pour le faire sur la mienne mais sa a l'air galere et sinon tu les passe ou les fil qui viennent de l'habitacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hé men tu fais comme moi , tu demonte un peu les plastique et tu cherche c'est vraiment pas dur pour passer les fils de l'habitacle a l'exterieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 avril 2007 TOUT CHANGE voila juste pour vous dire qu'il n' y aura qu'un sub dans le coffre et non deux car j'avai besoin d'acheter autre chose pour titine ( vitre plus rétro ) donc j'en ai vendu un vous verez le coffre une fois fini sans explikation sauf si c trop long voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites