Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo62380

stl ou peut on trouver l apareil pour elargir les ailes???

Messages recommandés

bonjour j ai une 106 phase 2 1.1l et j ai mi des jante de 15 pouce et sa touche o nivo des ailes arriere at je ve pa metre d extention mais le faire moi meme et je c ke l apareil existe car je les deja vu mai je le retrouve plus il a quelqu un c ou je pe le trouver merci??? 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Moi je vois pas de quoi tu parle Hein ? par contre une présentation doit etre faite !


Ouah! autoritaire la miss! hihihi Drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr! nan c'est bien ta raison! lol
a plush sur le forum miss... 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste que tu passe un coup de meuleuse sur la petite arete qu'il y a sur l'interieur de l'aile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui effectivement il existe un appareil qui elargi les ails sans neccesairement repeindre (suivant la bonne utilisation de l appareil) moi je l ai au lycee (ou j enseigne) je pense que tu devrai faire les garages peut etre que certains l on ou alors l acheter dans un magasin de tunning mais je pense sur commande (pour le prix par contre j en ai aucune idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci et toi tu pe pas me l avoir et je t envoye l argent car moi dan le pas de calais je le trouve pas tu me dit le prix avec expedision et je t envoye sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben ecoute je peux me renseigner du prix des que possible je te dis sa et on voit ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STL tu a vu koi pour l apareil ou pa je te laisse mon numero c 06 12 50 12 47 MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo62380 a écrit:
STL tu a vu koi pour l apareil ou pa je te laisse mon numero c 06 12 50 12 47 MERCI DE BIEN VOULOIR ME CONTACTER MERCI

en mp ce genre de truc oubli pas que l'on est sur internet et que tu vient de donner ton numero a 60000000 d'hommes et femmes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
t'as mis un zéro de trop romain Cagoulelol!


non justement j'en ai meme oublié!! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...