FRiggs 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut à tous ! Je solicite votre aide pour pour modifier l'installation audio de ma 106 ! Actuellement : Poste Keenwood 4 * 45 W portières avants: 2 HP Pioneer 2 * 25 W 13 cm plage arrière : 2 HP Kenwood 2*35 W 16 cm Ce que je souhaite : 2 bons hp à l'avant de 13cm 2 bons hp à l'arrière de 10 cm 2 bon hp sur la plage arrière de 16 cm Un autre autoradio si nécessaire (6 voies ?) Sinon est-il possible de brancher les hp arrière avec ceux de la plage arrière ? Ce que je ne veux pas : ampli kit éclaté Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 mars 2007 d'autres hp ne seront pas necessaire si tu ne les amplifie pas, ceux que tu a suffise largement vu que ton poste fais 4X22.5 watt RMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai pas compris Steph, sinon mon poste fait 4* 45 W RMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 mars 2007 non il fait 4X45 max en réaliter 4X22.5 rms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 17 mars 2007 NON IL FAIT 4 * 45 W RMS, je connais la différence entre les Wattas rms et les autres, merci. C'est bien 45 W rms. Tu me crois ou tu veux la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 mars 2007 4X45 max ! fais péter la photo ! ou donne moi la reference, le model.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oups, en effet c'est pas des rms ... arf Je changerai de poste alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 17 mars 2007 moi aussi je sais bien la difference entre des rms et les max tu trouvera pas beaucoup plus que 30 voir 35 watt rms, tu devrai vraiment pensé a l'amplification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui mais moi je veux pas d'ampli Je veux ca lol : http://cgi.ebay.fr/Pack-Autoradio-DVD-DIVX-MP3-ECRAN-HD16-9-TV-RDS-USB_W0QQitemZ280094552053QQcategoryZ73588QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Donc quelle marque de HP me conseillé vous ? Je pense jevais trouver un poste qui fait 4 * 60 W donc 4* 35 W RMS et je vais monter 2 HP à l'avant 10 cm qui suivent et 4 à l'arrière (2 en plage 16 cm + 2 en garnitures 10 cm) sachant donc que les 4 seront monté ensemble (parallèle) merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 mars 2007 4X60 = 4X30 rms !!! franchement tu ne pourra rien tiré de tes 4X30 rms , en plus tu monte 2 paires d'hp en parallele le watt seront reparti sur les 4hp donc 15 watt rms sur chaque hp , autant dire que ca sert strictement a rien d'acheter de nouvelle enceinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 en hp prend du tokai .c est du super matos avec menbranne en carton mdr mdr....le poste takara...mdr 4/12.2watts rms mdr mdr jr plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Abuse pas non 106 sport ! En attendant, je sais pas trop comment faire sans ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 18 mars 2007 mais pourkoi tu ne veux pas mettre d ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pas le gout de tirer des fils et de caser un ampli dans mon coffre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 mars 2007 met le dans le moteur alors ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Steph a écrit:d'autres hp ne seront pas necessaire si tu ne les amplifie pas, ceux que tu a suffise largement vu que ton poste fais 4X22.5 watt RMS ! Salut steph, peut tu expliquer pourquoi stp , car comme" Friggs" moi j'aimerais remplacer les hp avant d'origine par des focal sans amplifier. Le son sera meilleur tout de meme non Si non a l'arriere j'ai des hp de 10" en "oxygene air2" etr ma fois je suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 18 mars 2007 l'ampli met le sous le tableau de bord ... les postes 4x45w rms ca existe pas ... au lieu de mettre du 16 en plage met les dans les portieres avant ... (oublie le branchement de 4 enceintes sur 2 voies de l'autoradio) deja ca tapera sinon tu prend un petit ampli et tu le cale sous le siege ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ok merci pour ces infos. Sinon, n'y a t-il pas moyen de faire avancer le poste pour qu'il soit moins avancer et pas couvert pas les plastique de la planche de bord ? Qu'il dépasse même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oxygene59 a écrit:Steph a écrit:d'autres hp ne seront pas necessaire si tu ne les amplifie pas, ceux que tu a suffise largement vu que ton poste fais 4X22.5 watt RMS ! Salut steph, peut tu expliquer pourquoi stp , car comme" Friggs" moi j'aimerais remplacer les hp avant d'origine par des focal sans amplifier. Le son sera meilleur tout de meme non Si non a l'arriere j'ai des hp de 10" en "oxygene air2" etr ma fois je suis tres content pour ton cas dimitri c'est sur que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 19 mars 2007 le son sera meilleur (surtout si tu met un kit eclaté) mais tu n'aura pas plus de puissance, je crois meme que sur 106 pour un 4x22W RMS, le cable d'alim du poste est restrictif ... plus de puissance -> plus d'amplification et pour ta question friggs ... j'ai pas compris fait un ptit schema sous paint ca sera plus explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites