Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 fever

Coque de rétros

Messages recommandés

Bonsoir a tous, ma quik est de 1998 et a donc des retro sans coque, je voulais savoir si cété possible d'y mettre des coques par dessus car je voudrai bien en mettre de la couleur de ma so6. Merci. 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non je veus juste mettre les coques donc voila Peut être jaimerai savoir si sa peut se coller dessus. Merci Fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais colle les avec de la colle a pare -brise (env 10e le tube ) et attention a ne pas en foutre partout c est une misere a enlever mais au moin avec j te garanti que sa tiendra 25 ans minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
oui mais colle les avec de la colle a pare -brise (env 10e le tube ) et attention a ne pas en foutre partout c est une misere a enlever mais au moin avec j te garanti que sa tiendra 25 ans minimum

Youpi Ha merci mon gars tu me rassure Oui , oui si je lé colle c'est a la colle a pare brise c'est claire, ok alor je vai pouvoir la finir cette so6 BananeTop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé tes coques de retros ? Car j'aimerai en mettre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon's a écrit:
Tu as trouvé tes coques de retros ? Car j'aimerai en mettre aussi.


Moi aussi j'aimerai en mettre chez peugeot ils doivent les vendre je pense mais à quel prix ...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un va chez peugeot un de ces quatre, il faudrait leur demander si ils les vendent et combien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que se soit possible de mettre une coque sur un retro qui n'en a pas

se serait pa plus simple de peindre la partie du retro couleur caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106sport a écrit:
se serait pa plus simple de peindre la partie du retro couleur caisse?


Plus simple je suis pas sur, quoique de toute façon même si ça se vend à mon avis après faudra les faire peindre....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je peus te répondre, j'ai acheter mes coques chez peugeot et donc j'en est eut pour 45€ la paire.

Pour les monter j'ai casser les petites pattes qu'il y a derrière (car normalement c'est clipsé) et j'ai soigneusement tartiné le derriere des coques avec de la colle a pare brise et je l'ai scotché a mes retro d'origine pour eviter que sa bouge, j'ai laissé secher tout une nuit et le lendemain:


C'était fixé. Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
et sa fait pas une sur-épaisseur?

Non il faut vraiment y faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
es que tu peu mettre les coque dans mon topic (celui de ma signiature)

Comment sa? tu veus ma photo dans ton topic? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non A non c'est 45€ pret a peindre, après moi pour la peinture je me suis arrangé avec un pote carrossier peintre. 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 fever a écrit:
Non A non c'est 45€ pret a peindre, après moi pour la peinture je me suis arrangé avec un pote carrossier peintre. 106 Quik powaaa


D'ailleurs je suis passé chez peugeot aujourd'hui et le vendeur m'a dit qu'il fallait compté 50euro pour UNE coque avec la peinture. J'ai vite changez d'avis Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah ça fait cher pour deux truc comme ça !
Moi je dis que le noir c'est joli aussi lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...