Jet0o 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut à tous je voudrai savoir si vous preferez un deflecteur non peinte (transparente) ou alors peinte ton caisse ? sachant que la mienne est gris quartz le deflecteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 8 mars 2007 pourquoi tu mets un déflecteur ? Sinon transparent c'est plus pratique non ? surtout pour voir dans le retro droit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je veux en mettre car j'aime bien ^^ça donne un look rally je trouve, ou autre chaipa comment m'exprimer lol sinon un deflecteur ne gene pas la vue, le laissé transparent, le teinté, ou le peindre ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ca donne un look mamie plutot !!! pourquoi tu mets pas des gardes boues à l'arriere aussi !?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 8 mars 2007 des bavettes lol; non mais tu fais comme tu veux, moi j'aime pas trop. sinon pour le choix, bah franchement, à la limite peint les non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 mars 2007 lol moi j'aime bien en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Jet0o a écrit:je veux en mettre car j'aime bien ^^ça donne un look rally je trouve, ou autre chaipa comment m'exprimer lol +1 Carrement , moi j'avais vu une quik a narauto une fois qui avait ca peint en couleur caisse , ca fesait trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:ca donne un look mamie plutot !!! pourquoi tu mets pas des gardes boues à l'arriere aussi !?! lol Moi je dirait comme Oxygène ton caisse plutot j'avais déja vu aussi ca passé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'aime pas du tout ca surtout que quand il pleuviote tu n'ouvre pas les fenétres et ça fais vraiment manie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oui mais il a pas demander si on aimé ou pas !!! mais comment ca serait mieux teintée, peint , normal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 10 mars 2007 c'est super pratik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites