Jet0o 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonjour voila j'aimerai savoir si il y a des gens qui ont déjà peint leur interieur genre tableau de bord, entourage de grille d'aération, etc.... si oui, pourriez vous mettres vos photos? merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui moi mais le plus simple va voir dans ma présentation [mik] 106 quiksilver 1.1 en page 4 des présentation Voili.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykelectik1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tiens re!!! ta deja vu hein!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 5 mars 2007 personnellement je trouves pas ca trop esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi aussi va voir dans mon blog j'ai fait que mais grilles d'aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai sa fait un peu trop je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Trop rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 5 mars 2007 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Dans un sens c'est fait exprét lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites