guitoune 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Superbe, je veux la méme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 terrible mais en vrai c'est quoi comme base 106 ou sax???? je dirai plutot sax!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 manque + que l'autre modèle, l'avant d'une 106 et l'arrière d'une sax VTS, sa peut etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 mai 2007 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Voila une 106, 5 portes, avec becquet, jantes et pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 T'as oublié de précisé qu'elle est rabaissé sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Effectivement, mais elle faisait un bruit de merde, ca me faisait peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c'est deja bizarre que çà change le bruit il devait avoir une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 juin 2007 elle devait surtout avoir une ligne toute pourie genre gruyère tu voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La tete de la sortie sinon elle est pas moche quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C est sure y a pire, mais je prefere 100 fois ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est vrai quelle et pas moche mais - 1 pour le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 guitoune a écrit:c'est vrai quelle et pas moche mais - 1 pour le pot + 1 et - 2 pour le pot y en a qui on pas de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ouhhh quelle est moche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 smith22 a écrit:Ouhhh quelle est moche !!!! oh que oui, sa fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'aime bien les jantes , mais l'échappement c'est un peu abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca c'est une voiture de meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 molik76 a écrit:j'aime bien les jantes , mais l'échappement c'est un peu abusé !pour moi c'est le becquet c'est pas top sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Par contre la golf sur la gauche a l'air d'etre pas mal dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si je ne dis pas de bêtises c'est celle du pote à molik il a deja mis des photos sur le forum (je me rappelle des decoupe en forme de flammes sur le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 non tu ne dit pas de bêtises smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oula, c'est quoi cette ailerons les cornes du diable !!! En tout cas je trouve sa trop abusé, ya que la couleur que j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben moi mis à part l'aileron que j'aime pas le reste j'adore et peut être que j'y changerai les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 j'adore les 205 mais la c'est un poil abusé, les essui glasse chromé des retros chromés les jantes n'en parlons pas, et vu le rabaissement qu'il y a dessus bonjour pour circuler !!! sinon j'avoue qu'il ya beaucoup de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais çà c'est pas une voiture pour rouler tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je connais un gars qui a une voiture de se genre et c'est sa voiture de tous les jours !! bref on s'en fou, c'est chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 elle est simpa et très propre cet 205, ce qui est rare! je ne voi pas trop l'abu enfin.. cet aileron éxiste pour nos 106, avec les cornes! truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites