Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Pimp my ride

Messages recommandés

les gens faut pas avoir la critique facile la! trops facile de dire qu'un truc fait jacky mais bon la pluspart des gens disent sa car ils sont jaloux! la de toute les photos c'est des très beau projet apar la premiere la R5 car c'est un gros projet mais je l'ai vu sur des meetinf et quand tu regarde la finition c'est hoooooooooorible! rien que les jantes quand tu voi que c'est des feuille d'imitation carbone collé et découpé a l'arache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ici ce n'est pas un topics pour les jacky mais pour les voitures modifiés que l'on voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
C'est une Célica c'est ca ?


Tout a fait...
Et je la trouve magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, y a que les jantes, mais faire du tuning sur une 5 portes, ca craind...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHHH çà m'énerve toute czette folie de mettre du chrome de partout !! sinon si on enleve tout le chrome ou alors qu'on en laisse 2 ou trois petits trucs par ci par là (un peu comme ludo) ben elle est super jolie avec ces jantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Ouai, y a que les jantes, mais faire du tuning sur une 5 portes, ca craind...


c'est pas sa le probleme, c'est surtout que c'est un joli gachi de faire ca sur une clio derniere génération..........

PS: t'aurai pu le dire que tu passer a montpellier on se serai rencontrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
Tushiho a écrit:
Ouai, y a que les jantes, mais faire du tuning sur une 5 portes, ca craind...

c'est pas sa le probleme, c'est surtout que c'est un joli gachi de faire ca sur une clio derniere génération..........


Je vois pas où est le gâchi Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tatouage tribal, les bout de papier d'alu sur les essuies glace, les faux trucs collés sur le capot, le bandeaux de pare soleil, les flamings sur l'aile, et peyut être les 180kgs de baguettes chromés non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Le tatouage tribal, les bout de papier d'alu sur les essuies glace, les faux trucs collés sur le capot, le bandeaux de pare soleil, les flamings sur l'aile, et peyut être les 180kgs de baguettes chromés non ? lol!


+1, de la masse inutile, c'est moche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pourquoi steph dit ça sur une clio dernière génération ? que ce soit sur une clio de 1991 ou une nouvelle je vois pas la différence, je préfère même sur la dernière parce que de toute façon on est pas prêt d'en manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour moi c'est surtout au niveau du prix sur une comme tu dis de 1991 qui coute 1000€ on s'en fout mais sur une qui coute + de 10000€ (j'en sais rien du prix) bah çà fait mal au cul de voir des couillon les jackiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Au fait Steph, je l avais dit que je passais a Montpellier, si tu regardes sur la page 8 de la rubrique humeur et papotage divers... Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smith a tres bien resumer pourquoi je dit que c'est du gachi.......

Désoler tushiho j'avaipas vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont trés belles c'est vrai mais le reste moi je déteste les new clio donc je peut pas aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Moi j'aime bien la derniere, le boulot est propre


Oui celle là ça peut encore allez...Mais celle d'au dessus , excusé moi mais pour moi ce n'est rien d'autre que du massacre !

Les gens passe des heures et heures à mouler un tas de pices qui font que l'auto est méconaissable puis ils en sont fier... Alors Ok y'a du taf , des fois meme du bon taf et de très belle peinture , mais le respect des lignes de l'auto n'est pas conservé et ça bah ça gache tout ! L'auto n'a plus d'ame après ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:


mais le respect des lignes de l'auto n'est pas conservé et ça bah ça gache tout ! L'auto n'a plus d'ame après ça..

Bah c'est surtout chacun fait ce qu'il aime bien. Ont fait pas une voiture pour plaire au voisin.

En faite les mec comme ca, on l'impression de crée un nouveau model de voiture mais si non moi non plus je n'aime pas trop les 2 avant derniere, mais c'est une question de peinture et de jantes si non elle pourais etre simpa quand meme .
Je vois sur la vitre " en vente 20 000€ " la part contre je mettrais pas autant pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="oxygene59"]
°¤QuikPoY¤° a écrit:

Je vois sur la vitre " en vente 20 000€ " la part contre je mettrais pas autant pour ca.


Ta vu ce que c'etait comme marque et modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
°¤QuikPoY¤° a écrit:


mais le respect des lignes de l'auto n'est pas conservé et ça bah ça gache tout ! L'auto n'a plus d'ame après ça..

Bah c'est surtout chacun fait ce qu'il aime bien. Ont fait pas une voiture pour plaire au voisin.


Non pas d'accord... c'est pas chacun fait ce qu'il aime bien justement dans ce millieu de tordus...

C'est plutôt celui qui fait pire que l'autre ! Plus gros , plus modifier ect...

L'adaptation d'autre feux av est arriver dans le millieu du tuning fin des années 90 . Un mec avait mis une face AV de 306 sur ça 205 (ça restais tout de meme sobre et de bon goût à la base).

Bah en face les autres fallais qu'il face pareil tout en innovant des grosse daube comme l'exemple de la 106 ou la saxo noir avec l'avant d'Alpha..(et encore celle là le taf aà l'air très prope) mais ce n'est rien d'autre que du gachi lol , vous allez pas me dire que les mecs qui faont ça aime bien leur voiture à la base.. Hein ?

Enfin bref après c'est sur vous allez dire les gouts les couleurs , mais y'a des limites..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:


Enfin bref après c'est sur vous allez dire les gouts les couleurs , mais y'a des limites..


faux Non chaqun fais ce qu'il veut de sa vie, pas de limite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
°¤QuikPoY¤° a écrit:


Enfin bref après c'est sur vous allez dire les gouts les couleurs , mais y'a des limites..


faux Non chaqun fais ce qu'il veut de sa vie, pas de limite lol!


Tu vois je vais dire un truc :

Ce qui me désole le plus , c'est pas de voir ses pauvres caisses toutes modifiées (y'en aura toujours) mais c'est plutôt de voir que ça plait sur un forum de "logiquement" passionnés de 106 Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas,ce qui repeingne leur maison en rouge sont des cons, ceux qui prefere avoir les cheveux long plutot que les cheveux mis long sont des con,

Ceux qui portent des lunettes ( qui casse les lignes du visage pour reprendre ton expression ) alors qu'ils pouraient mettre des lentilles sont des con
Exclamation
Je suppose que tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des con ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Dans ce cas,ce qui repeingne leur maison en rouge sont des cons, ceux qui prefere avoir les cheveux long plutot que les cheveux mis long sont des con,

Ceux qui portent des lunettes ( qui casse les lignes du visage pour reprendre ton expression ) alors qu'ils pouraient mettre des lentilles sont des con
Exclamation
Je suppose que tout ceux qui sont pas d'accord avec toi sont des con ???


Hein ?

Non pas du tout..

On est sur un forum là non ? On partage divers avis ect et on ferai exactement la meme chose si on étais tous autour d'une table.

Par contre je vois ou j'ai pût dire que ceux qui avait les cheveux long ou des lunette étais des cons ou meme ceux qui ne sont pas d'accord avec moi Effrayé

Bien sur qu'il en faut pour tout les goûts ect... mais je parle en connaissance de cause.

Je n'est rien contre les tuners , chacun fait ce qu'il veut certe mais eux meme te le diront . Ils sont au défi de faire mieu que l'autre , c'est tout . Ce n'est plus du tout du domaine de la passion mais c'est celui de la compétition.

C'est pour ça que je disait que ceux qui font ça n'aime pas particulièrement leur voitures...

Keep cool vous vous emballez pour rien les gars Peut être:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
°¤QuikPoY¤° a écrit:

Keep cool vous vous emballez pour rien les gars Peut être:biere:

On s'emballe pas , ont est pas d'accord . C'est tout.
Pas la peine de prolonger ce debat.


a la tienne aussi :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:

On s'emballe pas , ont est pas d'accord . C'est tout.
Pas la peine de prolonger ce debat.


a la tienne aussi :biere:


Pourquoi clore le débat? Ce n'est pas HS...

Dites ce que vous en pensez vous au moin de ces autos qu'on sait meme plus ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'aime pas les deux avant derniere comme je l'ai dis, mais ca me derange pas. Voila Clin

Je prefere ca que des mec qui partage une passion que des gens qui emmerde leur voisin , ou qui s'abbrutisse devant certains programme tv a la mode depuis un certains temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Bah j'aime pas les deux avant derniere comme je l'ai dis, mais ca me derange pas. Voila Clin


Lol donc en gros on débat pour rien dire vu qu'on est du même avi Pété de rire

J'en étais sur !

Je l'ai bien dit pourtant que j'en avais rien à cirer ca ne me dérange pas non plus lol.

Ce qui me dérangerai c'est justement voir de passionés de 106 dirent qu'une 106 défigurée c'est trop beau.

Celà peu être beau en terme de tuning (d'ailleur la noir avec l'avant d'Alpha à l'air très très prope) , mais pas en terme de 106..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'aime beaucoup la dernier 106 avec la peinture caméleon!! les autres c'est pas du tout mon style!!

sinon a part la a3 les autres j'aime pas du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
ba moi j'aime beaucoup la dernier 106 avec la peinture caméleon!! les autres c'est pas du tout mon style!!

sinon a part la a3 les autres j'aime pas du tout!!


Tout pareil Clin par contre moi j'aime beaucoup les peintures "caméléon" ou "scarabé" Peut être et la peinture mate superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...