Tushiho 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Voila, je voulais creer un petit topic de photos de voiture tuning que vous rencontrez, alors a vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 8 mars 2007 elle etait au pts !! il y a baucoup de travaille sur cette super 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Oué en plus de la Normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et le caisson bientot finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 perso moi j'aime pas du tout c'est trop charger pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 8 mars 2007 sympa le mini frigo par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 mars 2007 +1 frigo = boisson fraiche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 oui je l'ai vu au pts, d'ailleurs on s'est demandé si les phares arrieres s'allument vraiment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'aime pas du tout l'arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 8 mars 2007 (en accord avec le message precedent) j'aime pas renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Moi j'aime que les la peinture des jantes trés original et le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Beaucoup de boulot dessus, le style est sympa mais sa fait vraiment trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ben çà c'est jolie je trouve mais çà reste un show-car je trouve faut pas rouler avce çà vu le boulot effectué dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Green a écrit:perso moi j'aime pas du tout c'est trop charger pour moi. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voici une jolie 106 mais un peu trop pousé a mon gout!! en voila une autre qui n plus d'etre super jolie a recu un enorme prepa!!! http://manu.okp.free.fr/PICS/106/106%20S16%20turbo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 mars 2007 hihihihi trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sympa komme idéé..lol mé la 106 et trop petite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Elle est magnifique la Corrado... Mon reve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon je pense que vous l avez deja vu , mais elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'adore les Mini Austin mais la c'est vraiment moche je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 26 mars 2007 peut etre un peu trop large a l arriere et le becquet pas trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 26 mars 2007 la quik elle est sobre c'est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour info le mec a tous fait seul sur l'austin, mais trop large pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop moche!!!ptdr!! http://cgi.ebay.fr/peugeot-106_W0QQitemZ260098243825QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est du tres tres lourd, invendable et archi moche ! le mec s'est completement défoulé sur sa caisse, il a fait peindre par ses gamins ou quoi ?!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Voila une petite 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 romain63 a écrit:trop moche!!!ptdr!! http://cgi.ebay.fr/peugeot-106_W0QQitemZ260098243825QQcategoryZ9859QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jla trouve pas trop moche la 307 faudrait juste virer les autocollants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 et les rétros et elle serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 et les paupieres aussi a moins que ce soit le capot qui deborde sur les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bonjour, hier, petit tour a feu vert, et voila se que j ai vu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour le Corrado G60 juste le silencieux qui me chagrinne aussion si tu appel Jacky mec je comprend pas. POwaaaa comment ca doit marcher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 28 mars 2007 +1 avec toi 106 quik ya juste le silencieu qui est pas top sinon magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Eh le Parking de feu vert a Lyon, c'est la ou j'ai l'acquisition de ma 106 !!.... Complet HS !! c bon je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la premiere je l'ai sur un dvd elle est super jolie et la deusieme est super jolie aussi sauf le pot et il manque un petit bequet!!!mais je kiff les jantes (c'est les meme que celle que j'ai!!!hihihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'aime bien la bleu mais j'suis pas fan de la peinture je prefere des mono-couleur. le detail qui tue, l'essuie glace arriere central Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle sont bien simpa toutes les 2 (mais pas pour une voiture de tout les jours) la bleu manque un becquet et les poignets peintes. Mais je suis ptetre miro mais je vois pas d'essuie-glace a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 mars 2007 non ta raison pas d essuie-glace a l avant , mais un a l arriere !! mdr sa doit pas etre une voiture de tout les jours comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca veut dire quoi le titre svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pimp my ride , c est une mission presenter par xzibit , sa passe sur MTV !! il trouve des vielle voiture toute abimée et les refaits avec le garage west coast custom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 la tradustion epproximative serait : A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bah ou est le rapport avec les 106 au dessus Ca passe quel jour et à quel horaire l'emission? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 31 mars 2007 sa passe du lundi au vendredi vers 12h et 18h je crois sur MTV !! sinon le rapport c est quel sont plus trop d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah ok, je pensais que c'etait par au jacky, car ya des voiture ce se topic qui en font partit c'est pour ca. Donc si j'ai des photos de voiture tuner, c'est ici qu'il faut que je lai mettes ? ps: desole Grosminet du hs / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Citation :Voila, je voulais creer un petit topic de photos de voiture tuning que vous rencontrez, alors a vos appareils _________________ TUSHIHO... Citation :Donc si j'ai des photos de voiture tuner, c'est ici qu'il faut que je lai mettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Je crois que ca passe plutot vers 19h00 pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Vers 22h aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites