Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRiggs

Garniture de porte personalisé

Messages recommandés

Salut à tous !
Je voulais savoir si on pouvait simplement modifié la garniture de porte en changeant la partie central du "tissu". Je vous montre la partie que j'aimerais modifié que j'ai trouvé sur internet, ca c'est le modèle que j'ai moi et je veux le changer par un tissus persi, vous croyez que je peux le faire sans tout bousiller ?! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ne pose pas problemes si je ne me trompe pas le tissu es aggrafer ou coller faut y aller mollot c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, je pense qu'il est colé à ce niveau; parce qu'en faite je voudria garder le reste du tissus qui entour cette partie moi. Et ca va être dur de recoller par dessus sans tout dégeulasser :s
Personne n'a déjà fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai jamais fais ..mais je pense que c est tres dur a faire ....si j etais toi je changerai tt le tissu au moins tu sera sur de ne pas tt abimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je vais mettre des housses sur mesure, c'est pour ca je voulais assortir. sachant que je vais mettre des housses noir donc je récupère des garnitures de 106 quik (noir) mais j'aurais pu assortir exactement le tissus en mettant le même que celui des housses, mais apperement c'est la merde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas linterieur de la rallye sa?
et si tu veut changer ton interieur ta interer de toncher en couture sinon porte le chez un cordonnier je pense quil te le fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est d'origine dans ma 106 sport, c'est au couleur d'une rallye !

pas bete l'idée du cordonier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...