oxygene5911 0 Posté(e) le 25 février 2007 Hier en route de nuit , je me suis appercu que quand j'enfonce la pedale de freinage, jai le voyant antibrouillard qui s'allume . Quand je met le clignotant ( que le gauche ), le voyant anti brouillard clignote a la meme cadence et sincro avec le voyant du clignotant.) Mais quand je sors de la voiture l'anti brouillard ne clignote pas. Donc c'est juste le voyant qui clignotte mais n'allume pas l'ampoule exterrieure Quelqu'un connait t-il une sollution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 25 février 2007 Désolé mais j'ai trop rigolé quand j'ai lu ton problème ... C'est bizarre, ca peut vnir du tableau de bord mais c louche, tu dois avoir un cour jus quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 février 2007 tu as une fausse masse quelque part je pense....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 février 2007 FRiggs a écrit:Désolé mais j'ai trop rigolé quand j'ai lu ton problème ... les problemes des autres sont toujours plus amusant que quand ca arrive a notre propre personne. je t'en refout un pour le : plaisir 106 sport , tu me parle de fausse masse. Cela peut t-il venir de l'instal de mon ampli que j'ai barnché justement cette semaine? je demande car la masse de l'ampli na rien a voire avec les autres element electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben le probleme c est qu une fausse masse peut venir de n importe ou ....verifie deja ta sono car si tu as brancher l ampli.....mais pour moi c est sur c est une fausse masse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 février 2007 106 sport a écrit:ben le probleme c est qu une fausse masse peut venir de n importe ou ....verifie deja ta sono car si tu as brancher l ampli.....mais pour moi c est sur c est une fausse masse..... moi j entendai le bruit du moteur dans mes hparriere..ben tu sais ce que c etait..... le file de masse de mon ampli.il etait fixer sur la carrosserie de la voiture (dans le coffre)et je n avais pas sufisamment enlever la peinture pour qu il fasse bien contact...j me suis fais un trou alors que c etait presque rien ....( c etait une tite parenthese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 25 février 2007 je pense que tu dois avoir raison, je vais redonner un petit coup de ponce sous le cable de masse. C'est peut etre a cause de ca que j'ai aussi ce probleme http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Electronique-f5/cable-alimentation-ampli-t1809-25.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 février 2007 oxygene59 a écrit:je pense que tu dois avoir raison, je vais redonner un petit coup de ponce sous le cable de masse. C'est peut etre a cause de ca que j'ai aussi ce probleme http://106quiksilver.forumactif.com/Section-technique-106-Quiksilver-c6/Electronique-f5/cable-alimentation-ampli-t1809-25.htmcommence par chercher les solution simple a ton probleme et si sa ne vient pas de sa ....il faudra tester tes fils et verifie aussi que tout sois bien serrer et clipser ....sa n a peut etre rien a voir avec ta sono ...... mais bon commence par le debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 25 février 2007 Citation :tu as une fausse masse quelque part je pense....... je pense aussi; parce que ya vraiment pas de raison que ca te fasse ça. Citation :Tape les problemes des autres sont toujours plus amusant que quand ca arrive a notre propre personne. lol , tu as pas lu mon post au sujet de l'amorto que j'ai perdu en roulant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai un pote il avait un problème similaire sur une mégane ben comme c'est dit plus haut c'etait la masse mais lui au niveau des feux donc on a démonter néttoyer tout çà et c'etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 25 février 2007 smith22 a écrit:J'ai un pote il avait un problème similaire sur une mégane ben comme c'est dit plus haut c'etait la masse mais lui au niveau des feux donc on a démonter néttoyer tout çà et c'etait bonoui souvent c est une petite connerie de rien du tout et on cherche compliquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites