steph1061 0 Posté(e) le 20 février 2007 j'aimerai savoir comment est ce qu'on peut faire pour différencier une quicksilver 1,1l et une 1,4l, juste en regaradant le moteur. merci svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si modèle avant 2001, 1.1 injection monopoint et 1.4 multipoint. La différence est flagrante. Après 2001 ils sont tous les deux en multipoint, pratiquement impossible de les différencier à l'oeil nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1061 0 Posté(e) le 20 février 2007 le mien c'est une 99. et c'est quoi la différence entre multipoint et monopoint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 février 2007 Multipoint : 4 injecteurs Monopoint : 1 injecteur multipoint : monopoint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1061 0 Posté(e) le 20 février 2007 ah oui daccord, maintenant je compren mieu, donc la mienne c'est une multipoint 1,4l. hihi merci bcp Grosminet, c'est très sympa de ta part..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 février 2007 t'étais pas au courant ? t'as acheté ta voiture les yeux bandés ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ludo Terrible a écrit:t'étais pas au courant ? t'as acheté ta voiture les yeux bandés ou quoi ? fermer plutot espece de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 février 2007 genre !! c'est qui le pervers qui a les idées mal placées pour interpréter mes mots comme ca mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ludo Terrible a écrit:t'étais pas au courant ? t'as acheté ta voiture les yeux bandés ou quoi ? +10000000 sa me fait halluciné les gens qui achete une voiture sans meme savoir quel est le moteur!!! et pas de C a quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo635 0 Posté(e) le 20 février 2007 autrement tu peux regarder les numéros de série, il y a un sujet à ce propos qui s'appelle "N° de série", tu y trouveras ton bonheur et la tu en auras le coeur net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je dirait meme mieux a tout vos arguments !!! Comment voulez vous que l'on sache ce que c'est son moteur vu qu'il a jamais fais de presentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PRESENTATION S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!!!! Ps : inscrit le 20/12/2005 et 10 messages poster !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 20 février 2007 Alors je doit dire que tu as trouvé la bonne réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 février 2007 ca fait meme pas 1 message par mois .... et dire que j'en poste environ 2-3 à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ludo Terrible a écrit:ca fait meme pas 1 message par mois .... et dire que j'en poste environ 2-3 à l'heure ! +10 mais ont est drogué du forum nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites