106quick 0 Posté(e) le 18 février 2007 un décata et un tube afrique ? c'est pareil ou pas ? le silencieux intermediaire si on le suprime et met un long tube sa fait quoi ? ou existe t'il un silencieux intermediaire " sport " avec le reste de ma ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ben Tu as un cata verticale ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 18 février 2007 106quick a écrit:un décata et un tube afrique ? c'est pareil ou pas ? le silencieux intermediaire si on le suprime et met un long tube sa fait quoi ? ou existe t'il un silencieux intermediaire " sport " avec le reste de ma ligne.. Mais pourquoi à chaque fois tu crées un nouveau topic pour une chose qu'on parle pleins de fois ? Sinon un tube afrique et un décata c'est pareil c'est juste le nom qui change et j'ai rien compris à tes autres questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 19 février 2007 "un décata et un tube afrique ? c'est pareil ou pas ?" oui c'est pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 19 février 2007 j'ai un cata horizontale aprés le cata il y a un silencieux intermediaire puis un tube jusque le silencieux final .. si tu suprime le silencieux intermediaire et met que un tube jusqu'a mon prowler ( silencieux final ) sa fait quoi ? ou existe t'il des silencieux intermédiaire plus performant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ca sert à rien. Le tube dans l'intermédiaire est un pare-flamme, il sert juste à reduire le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 19 février 2007 il existe pas justement des silencieux intermédiaire plus petit ou je sais pas quoi justement pour faire plus de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 19 février 2007 Maxi en virant le part flam tu peut gagner 1, ou 2 chx mais bcp de bruit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Citation :Ca sert à rien. Le tube dans l'intermédiaire est un pare-flamme, il sert juste à reduire le bruit. j'avais juste une question qui me trottait, pourquoi Peugeot a t'il décidé de virer le pare flamme sur les ph 2, parce que moi ca m'intrigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est excatement ce que je me suis demander mais je pense qu'il ont du y faire gere par quelque chose ou alors j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 22 février 2007 ushergae a écrit:Maxi en virant le part flam tu peut gagner 1, ou 2 chx mais bcp de bruit.. En virant le pareflamme on gagne rien du tout à part plus de bruit. Même sur un 16v, on gagne presque rien sans pareflamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 22 février 2007 je suis chaudronnier soudeur et je peut vous dire que ca rend service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 22 février 2007 Citation :je suis chaudronnier soudeur et je peut vous dire que ca rend service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 février 2007 106quik12 a écrit:je suis chaudronnier soudeur et je peut vous dire que ca rend service Moi aussi chaudro !!!! mais je veux pas aller en atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 22 février 2007 Et qu'est-ce que font ces messages ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites