alexandr25 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bon j'aimerais savoir si quelqu'un conaissait un carrosier ou peintre dans l'est si possible franche-comte alsace....J'aimerais refaire totalement ma voiture et pourquoi pas la passer en noir ou autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foamouss 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je suis à 1h de lyon vers le sud, je bosse dans une usine de peinture donc je pourrai te trouver un peintre sans problème mais bon ca fait loin pour toi je pense. On sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 16 février 2007 wai sinon voui parsque bon ya un peut de carroserie a faire donc je pens qu'il faudrais plusieur jours..en plus j'hesite a la garder grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foamouss 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est quoi un peu de carrosserie ? Juste redresser un peu de tole, boucher quelques trous ou changer quelques pieces de ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 16 février 2007 ben redresser un bosses sur l'aille arr et des tit coup de caddies ou portières mais pas de truc tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foamouss 0 Posté(e) le 17 février 2007 ok bah à redresser ca doit pas être trop dur et puis un petit coup de mastic et hop, on y voit pu rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 17 février 2007 moins il y a de mastic sur une voiture et mieux c est..... donc (logique ) mieux c est redresser et moins il y a de mastic .....reste a trouver un bon carrossier ( ce qui est rare de nos jours ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 18 février 2007 Si tu veux passer du gris au noir ca risque de te couter plus chère ! C'est plus de boulot ... Moi je suis déjà en noir (106 sport) et je vais un noir métal bientot :p :p :p Tout ca pour te dire que si ta quelque bosses + une peinture complete, même teinte, ca te fera dans les 1100 € HT si ton garagiste est pas trop chère, sinon prévoit plus surtout si tu veux changer de teinte et si tu veux une facture, attend toi à près de 2000 € Mais je te parle de prix alors que tu cherches juste une adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foamouss 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si tu recherhes de la peinture, je peux te l'avoir moins chère. Il me faut juste la référence de la teinte. Renseignes toi mais la peinture, c'est pas donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 21 février 2007 foamouss a écrit:Si tu recherhes de la peinture, je peux te l'avoir moins chère. Il me faut juste la référence de la teinte. Renseignes toi mais la peinture, c'est pas donné.moi je l ai gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites