Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

A la recherche d'un peintre ..

Messages recommandés

Bon j'aimerais savoir si quelqu'un conaissait un carrosier ou peintre dans l'est si possible franche-comte alsace....J'aimerais refaire totalement ma voiture et pourquoi pas la passer en noir ou autre couleur

Je suis à 1h de lyon vers le sud, je bosse dans une usine de peinture donc je pourrai te trouver un peintre sans problème mais bon ca fait loin pour toi je pense.

On sait jamais.

wai sinon voui parsque bon ya un peut de carroserie a faire donc je pens qu'il faudrais plusieur jours..en plus j'hesite a la garder grise

C'est quoi un peu de carrosserie ?
Juste redresser un peu de tole, boucher quelques trous ou changer quelques pieces de ta voiture ?

ok bah à redresser ca doit pas être trop dur et puis un petit coup de mastic et hop, on y voit pu rien

moins il y a de mastic sur une voiture et mieux c est..... donc (logique ) mieux c est redresser et moins il y a de mastic .....reste a trouver un bon carrossier ( ce qui est rare de nos jours ........

Si tu veux passer du gris au noir ca risque de te couter plus chère ! C'est plus de boulot ...
Moi je suis déjà en noir (106 sport) et je vais un noir métal bientot :p :p :p Nana
Tout ca pour te dire que si ta quelque bosses + une peinture complete, même teinte, ca te fera dans les 1100 € HT si ton garagiste est pas trop chère, sinon prévoit plus surtout si tu veux changer de teinte et si tu veux une facture, attend toi à près de 2000 € Mais quel conTape
Mais je te parle de prix alors que tu cherches juste une adresse Je suis caché

Si tu recherhes de la peinture, je peux te l'avoir moins chère.
Il me faut juste la référence de la teinte.
Renseignes toi mais la peinture, c'est pas donné.

foamouss a écrit:
Si tu recherhes de la peinture, je peux te l'avoir moins chère.
Il me faut juste la référence de la teinte.
Renseignes toi mais la peinture, c'est pas donné.
moi je l ai gratuit NanaNanaNana

• Créer...