Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green1

debosselage sans peinture

Messages recommandés

slt a tous je voudrais savoir qui a deja porter sa voiture pour un debosselage sans peinture savoir si c'est vraiment efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il t'enleve les bosse que si sur ta voiture mais pas par un carrossier en faite ta pas besoin de peinture ni de mastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
en faite il t'enleve les bosse que si sur ta voiture mais pas par un carrossier en faite ta pas besoin de peinture ni de mastic.

Bourer

Trop de rayures pour fair que ca chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas en faite jai vu sa chez peugeot il y avait un panneau dans l'atelier et iol disait a partir de 45 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tiens faudrau que j'aille voir si c'est possible mais c'est que sur les partie lisse forcément parce que loi j'en ai un petit vraiment petit sur la rainure de la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez effectivement faire debosseler!!!

Mais attention ils ne vont pas debosseler un choc dans un arbre lol!

Si tu as un petit pete a un endroit accesible(aile avant,capot,portiere,hayon etc!!!) apres il faut regarder si la peinture na pas sautée avec le choc!!!

Et pour la qualité il faut vraiment que le mec se la touche pour pas que ca se voye enfin on le voie toujours si on le sais!! c'est pour ca

Apres si ton pete tombe pil poil sur un renfort de porte ou quelques chose d'autre ca va etre chaud!!

Enfin juste un truc eviter Peugeot car en concession le temps c'est de l'argent il vont donc faire a la "va-vite" preferer un bon carrossier reconnu dans la profession de qui vous entendais du bien! il prendrons deja plus de temps pour le faire

ps: mon ancien chef le fesai je peus vous expliquez plus en details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le debosselage sans peinture sa marche uniquement si la bosse n est pas plus grosse qu une pieces de 2euros .si l endroit est accessible et si la bosse n est pas sur une arrete (car la tole est plus epaisse aux arretes. j en ai fait au boulot et sa marche bien sur une voiture legerement grelee par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bas merci de toute facon je me suis dit que sa reviendrai trop chere et vu les ptite bosse que j'ai c'est clair que je preferais la porter chez un carossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...