Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cardo

Toit ouvrant

Messages recommandés

Salut à tous, j'en ai marre ma quik n'a pas de toit ouvrant et mes deux anciennes voitures en avaient. Bon je ne compte pas découper mon toit pour en mettre un, mais je voulais savoir si le toit ouvrant en option sur les 106 s'ouvrait il complètement ou juste légèrement vers le haut?
Amis possesseur de toits ouvrants, vos réponses sont les bienvenues. Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux le lever un petit peut et si tu tourne encore la manivel, la tu ouvre entierrement le toit ouvrant Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai bien en avoir 1 mais je pense que sa doit couter assez cher de le faire monter par un professionel CagouleEffrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygene59 a écrit:
Bonjour, tu peux le lever un petit peut et si tu tourne encore la manivel, la tu ouvre entierrement le toit ouvrant Effectivement


Ouais voila Oxygène a tout dit Clin il se lève dabord en hauteur et aprés il coulisse

Té comme moi ma première voiture avait le toit ouvrant et aprés on peut plus s'en séparer !!! c'est pour ca aussi que j'ai mis du temps a trouver ma quik je voulais absolument le toit ouvrant Cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
quand c'est pas d'origine t sur a tout les coup que a long thermes sa fuit


sur mon acienne fiat uno c'est un toi ouvrant coulisant uniquement et en 11ans jamais eu de fuite.
c'est le seul truc qui fuier pas sur la fiate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
oxygene59 a écrit:
ushergae a écrit:
quand c'est pas d'origine t sur a tout les coup que a long thermes sa fuit


sur mon acienne fiat uno c'est un toi ouvrant coulisant uniquement et en 11ans jamais eu de fuite.
c'est le seul truc qui fuier pas sur la fiate


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais renseigné au début et je crois de neuf chez peugeot ça coutait 600€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais rares sont les gens à garder leurs 106 du début à la fin, moi sur ma 205 c'était les joints de la poignée du toit ouvrant qui fuyaient ça m'a couté 0.74 cts à changer. Si tout pouvait être si peu cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:

Peut être le électrique mais manuel il coûte 321€


321 c'est peut etre le prix quand a l'achat tu prends l'option , mais si tu le rajoute apres, peut etre que ca coute beaucoup plus chere non Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...