cardo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Salut à tous, j'en ai marre ma quik n'a pas de toit ouvrant et mes deux anciennes voitures en avaient. Bon je ne compte pas découper mon toit pour en mettre un, mais je voulais savoir si le toit ouvrant en option sur les 106 s'ouvrait il complètement ou juste légèrement vers le haut? Amis possesseur de toits ouvrants, vos réponses sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Mmle osiris est appelé mais il me semble qu'il se lève juste un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bonjour, tu peux le lever un petit peut et si tu tourne encore la manivel, la tu ouvre entierrement le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 15 février 2007 il s'ouvre a fond je passe meme ma tete par le trou :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ah cool, bon ba la future en aura un, merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi aussi j'aimerai bien en avoir 1 mais je pense que sa doit couter assez cher de le faire monter par un professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ushergae 0 Posté(e) le 15 février 2007 quand c'est pas d'origine t sur a tout les coup que a long thermes sa fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 15 février 2007 oxygene59 a écrit:Bonjour, tu peux le lever un petit peut et si tu tourne encore la manivel, la tu ouvre entierrement le toit ouvrant Ouais voila Oxygène a tout dit il se lève dabord en hauteur et aprés il coulisse Té comme moi ma première voiture avait le toit ouvrant et aprés on peut plus s'en séparer !!! c'est pour ca aussi que j'ai mis du temps a trouver ma quik je voulais absolument le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 15 février 2007 ushergae a écrit:quand c'est pas d'origine t sur a tout les coup que a long thermes sa fuit sur mon acienne fiat uno c'est un toi ouvrant coulisant uniquement et en 11ans jamais eu de fuite. c'est le seul truc qui fuier pas sur la fiate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 15 février 2007 oxygene59 a écrit:ushergae a écrit:quand c'est pas d'origine t sur a tout les coup que a long thermes sa fuit sur mon acienne fiat uno c'est un toi ouvrant coulisant uniquement et en 11ans jamais eu de fuite. c'est le seul truc qui fuier pas sur la fiate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je m'étais renseigné au début et je crois de neuf chez peugeot ça coutait 600€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 16 février 2007 waaaa quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 février 2007 C'est vrai que c'est quand même vachement cher pour être presque sur d'avoir des fuites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardo 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui mais rares sont les gens à garder leurs 106 du début à la fin, moi sur ma 205 c'était les joints de la poignée du toit ouvrant qui fuyaient ça m'a couté 0.74 cts à changer. Si tout pouvait être si peu cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 février 2007 MIK a écrit:Je m'étais renseigné au début et je crois de neuf chez peugeot ça coutait 600€ Peut être le électrique mais manuel il coûte 321€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 février 2007 Grosminet a écrit: Peut être le électrique mais manuel il coûte 321€ 321 c'est peut etre le prix quand a l'achat tu prends l'option , mais si tu le rajoute apres, peut etre que ca coute beaucoup plus chere non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 février 2007 320€ çà doit être jsute le prix du toit si tu veux le rajouter à mon avis tu peu doubler ce prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 18 février 2007 Oui c'est le prix de l'option. Mais si tu veux en rajouter un, tu fais un trou dans ton toit, tu mets un join et une glace et c'est bon, c'est beaucoup moins chère et aussi efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites