Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tushiho

Jantes sirocco ???

Messages recommandés

106 Quik powaaa

Bonjour a vous tous,
Je vaisbientot etre l heureux proprietaire d une ptite 106 quick, et une chose que j aime beaucoup, se sont les jantes sirocco de la 206 quicksilver.

Je voulais savoir si il y a deja de personnes qui on montés ces jantes sur une 106 et j aimerai voir le resuktat si possible.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca se monte avec des cales de 16mm et des goujons longs 12x125 avec des écrous coniques.

Voila sur la mienne en 195/50R15 mais ca rend mieux en 195/45R15. Oki c'est sale!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci...

Je vais chercher ma quik samedi, je suis tout impatient... comme un petit garcon attendant ces cadeaux, et avec ces jantes, ca rent trop bien.

Merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui

Mais les jantes c est pas pour tous de suite, car j ai trouver pas moin chere que 500 euros, et ca fait un peu mal au c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pas combien peuvent couter les sirocco d'occasion mais pour comparaison j'ai acheter mes 4 jantes alysées d'occasion a un mec du forum pour 200 euros mais je sais pas vraiment si on peut comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut voir aussi si les pneus sont neuf, ca change forcement le tarif.
Si non c'est vraiment beaux sur 106, c'est une 1er pour moi de voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
tu trouves que c est une bonne occasion?


Moi par contre je trouve pas .......















Ta presentation !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma presentation, j attend d avoir ma voiture, je vais la chercher demain, et je suis tres impatient, et demain soir, je vous fait la presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux voir une 106 grise avec les jantes dont tu parle, sur le forum S16, dans la présentation de MercE, il y a une 106 grise qui apparait avec ces jantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir sur ebay on en a discuté ds la semaine avec osiris et y'a tout pleins de jantes Wink

tape jantes peugeot, jantes 206 jantes, 206XS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
tu trouves que c est une bonne occasion?


si les jantes sont comme neuf c'est un bon prix car les jantes d'origine sont plus solides que les jantes nque tu acheteras du style momo ou autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon de toute façon solide ou pas solide un trotoir un peu vite et hop plus de jantes quelle quelle soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais mettre ces jantes ou des ouragan en 15" (elles sont trop belles).
mais je sais quelle taille de pneu il faut mettre pour être en règle (en 185)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Va dans le topic "legislation sur les pneus" c'est tout écrit Clin


en meme temps si un modo ou autre pourrait faire un tableau recapitulatif car bon ya je sais pas combien de page et tout le monde n'est pas d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en 15" il y a que 205/45R15 et 215/45R15
moi je voulais mettre 185/55R15 ou 185/60R15 (si ça existe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba non tu peut pas ( enfin tu peut mais tu sera pas en règle quoi) voila le truc qui prend bien la tete la taille des pneus qui sont abusé Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je pense que je vais rester en 14" mais ça fais quand même roue de poucette.

désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sûr. parce que si il y a un gros carton et qu'il y a une expertise que tu soi en tors ou pas normalement tu est mal

oué fin du HS désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que l'expert il va se faire chier à faire " bon c'est une 106 alors je cherche son pneu d'origine bon voila , petite convertion , hop % et voila la tranche " si c'est ça je suis dans la tranche sauf si il vérifie pas le vrai tableau qui va bien lol mais bon sauf que tu voudra être légale et le gars va regarder ton boudin de 205/45 R15 il va se dire c'est quoi se truc... bon voila je m'en fou chacun fait comme il veut moi je préfére mon confort à celui de l'état... donc vive le 195/50 R15.... HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
tu crois que l'expert il va se faire chier à faire " bon c'est une 106 alors je cherche son pneu d'origine bon voila , petite convertion , hop % et voila la tranche " si c'est ça je suis dans la tranche sauf si il vérifie pas le vrai tableau qui va bien lol mais bon sauf que tu voudra être légale et le gars va regarder ton boudin de 205/45 R15 il va se dire c'est quoi se truc... bon voila je m'en fou chacun fait comme il veut moi je préfére mon confort à celui de l'état... donc vive le 195/50 R15.... HS OFF


Ben c'est ce qu'il ont fait pour un collègue à moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si c'est ce qui est en gras sur ton poste ma taille passe, faut qu'il pense à aller voir le tableau aprés !! car taille d'origine ø 57.01 cm, la tranche ø56.15 cm - ø57.87 cm et moi mon beau 195/50 R15 ø57.6 cm ............ voila de toute maniére je changerai pas a par pour le CT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="smith22"]

H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
tu crois que l'expert il va se faire chier à faire " bon c'est une 106 alors je cherche son pneu d'origine bon voila , petite convertion , hop % et voila la tranche " si c'est ça je suis dans la tranche sauf si il vérifie pas le vrai tableau qui va bien lol mais bon sauf que tu voudra être légale et le gars va regarder ton boudin de 205/45 R15 il va se dire c'est quoi se truc... bon voila je m'en fou chacun fait comme il veut moi je préfére mon confort à celui de l'état... donc vive le 195/50 R15.... HS OFF


Ben c'est ce qu'il ont fait pour un collègue à moi !!![/quote

Je comprend bien ton point de vu Clin moi c'est les garages qui me fesaient chier a me dire que j'avais juste le droit au 165/65/14 Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a pa d'autre photos car je compte me prendre ces jantes.
Besoin de cales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...