Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Green1

help me!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde voila jai un petit souci avec ma voiture je vien de changer mes bougie ya 2 jours et se matin en partant quand je voulais acceleré ma voiture brouté comme si elle avait plein de petite coupure.
donc vos reponse m'aiderons j'espere merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je l'ai bien remis en plus se que est bizarre c'est que dans la journee j'ai rouler avec est c'est ce matin que sa ma fait sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil jai mis des ngk et la je revien de norauto jai fait faire un diagnostic et il dise que sa peut venir d'une sonde lambda qui donne une mauvaise valeur ou la bobine defectueuse et des raté allumage+le condo resultat faut que je rachete une rampe et un condo.
sinon merci a se qui mon donner quelque conseil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha je croyé que cette sonde ne servai ha rien lol...


je dirai plus les bobines d'alumage sinon debranche ta sonde débranché la voiture fonctionne.


Ce quie tu pe faut des elever le - de ta baterie et le metre sur le plus enfait tu mé les 2 cosse sur le plus 1 segonde et tu fait sa 10 fois.


sa remetra ton calculateur a 0 et sa elimiera la derniere valeur de ta sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ushergae a écrit:
hahaha je croyé que cette sonde ne servai ha rien lol...


je dirai plus les bobines d'alumage sinon debranche ta sonde débranché la voiture fonctionne.


Ce quie tu pe faut des elever le - de ta baterie et le metre sur le plus enfait tu mé les 2 cosse sur le plus 1 segonde et tu fait sa 10 fois.


sa remetra ton calculateur a 0 et sa elimiera la derniere valeur de ta sonde


Bizarre quand meme ton truc !! sinon je tenterai bien de debrancher la sonde lambda pour voir si moi ca arrange mon blem, elle se trouve ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon truc est sur a 100% c'est pour remetre ton calculo a 0!


elle est sur le colleucteur sois au dessus sois en desous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai on dirait les bobines mais bon ...
Sinon , la sonde lambda, c'est celle juste àdroitede la culassee ??
Parce que je l'ai déplacé un peu à cause de mo admi dynamique,c 'est grave docteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Comme le disent certains, regarde si ta bobine est bien mise, si tes bougies sont bien serrées, et débranche la batterie quelques minutes pour remettre le calculo à 0.

Si après çà c'est toujours pareil, essaie de trouver une autre bobine. Sinon çà peut être aussi la sonde de pression d'air, çà m'est arrivé sur mon ex VTS l.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houplineur a écrit:
Salut

Comme le disent certains, regarde si ta bobine est bien mise, si tes bougies sont bien serrées, et débranche la batterie quelques minutes pour remettre le calculo à 0.

Si après çà c'est toujours pareil, essaie de trouver une autre bobine. Sinon çà peut être aussi la sonde de pression d'air, çà m'est arrivé sur mon ex VTS l.4



ouep on est bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas c'est bon j'ai reparé en faite les bougies que j'ai acheter chez norauto etait defectueuse en faite en redemontant et en regardant mes bougies de plus pres 2 d'entre eux etait fissuré sur le coté d'ou une perte d'allumage et chez norauto quand il l'on passer a la valise a les ecouté il fallait changer plein de truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Parce que si on vérouille à chaque fois qu'un problème est résolu, les autres ne pouvant pas poster dans ce topic devront créer un autre sujet pour la même chose.


En meme temp , vu de ce coter tu a encore une fois raison !!! TopTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair en plus il mon fait payer 42 euros pour un diagnostic avec leurs valise informatique la (gueule) de leurs valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc on peut faire confaince à qui en définitif ??? Peugeot Pété de rire ? norauto Pété de rire ? feu vert Pété de rire ? si t'y connai rien en gros tu te fais obligé avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair surtout que moi je l'ai porter la bas pour avoir un diagnostic clair et en faite il me trouve des panne qu'il n'y a meme pas sur la voiture de toute facon des mecanicien honnete sa court pas tout les coin de rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...