Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solo 57

Traces de rouilles

Messages recommandés

Salut les gars (et les filles bien sur), alors voilà j'ai des traces de rouille sur le moteur depuis que je l'ai (bientôt 3 ans) mais j'ai l'impréssion quelles se sont agrandis avec le temps Pourquoi ? , voilà il y aurait pas un truc contre cette rouille!
Avec flash (là qu'on voit ):



Sans flash:



Est-ce que quelqu'un à le même prob?

Bonne soirée.
@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres personnes ont ce problème. Fait une recherche dans les post.
Sinon, je pense que le plus simple est de gratter un peu et de passer un vernis ou une peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
ouai faut soit polir soit poncer et repeindre a la peinture haute tmperature, sinon ... je te ferais une ptite photo de mon cache pour que tu vois le sinon, et c'est la meme pour le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général faut pas se baigner avec sa quik ! moi j'ai pas un poil de rouille et elle couche dehors depuis 5 ans, et franchement l'ile de france c'est pas le coin le plus sec que je connaisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elle a toujours était dans un garage et j'ai 2 petits points de rouilles qui pointent le bout de leurs nez ! c'et la maladie des peugoet a ce qu'on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'en ai pas mal de traces dans le moteur et récemment j'ai remarqué que la rouille commence a s'ataquer a ma trappe alu peugeot ( dans les petites vis noires qui font le tour) c la merde cette rouille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous le meme branchement au collecteur??? moi j'ais une seule grosse prise rassemblent tout le faiseau qui s'emboite dedans Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob berman a écrit:
Vous avez tous le meme branchement au collecteur??? moi j'ais une seule grosse prise rassemblent tout le faiseau qui s'emboite dedans Hein ?


Je pense que tu veut parler du calculateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que la c'est sur une 106 zen peut etre c'est pas pareil Peut être j'ai qu'une prise aussi il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
C'est parce que la c'est sur une 106 zen peut etre c'est pas pareil Peut être j'ai qu'une prise aussi il me semble


C'est vrai je sais pas plus que vous Hein ?
@+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol on en a déjà parlé pleins de fois, avant 2001 c'est des calculos magnetti minareli et après c'est des sagem, ils sont différents.

Pour la rouille c'est pas une maladie peugeot, c'est quand l'eau reste trop longtemps ça rouille. Protègez vos calculos et solo protège ton tablier qui commence à être attaqué (un espèce d'insonnorisant doit être à cette place sur les 106)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appel la tablier grosminet ?

Si non moi aussi ca rouille , et ca m'enerve aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 moi aussi sa me fait peur!! mais moi non plus j'ai pas d'insonorisant et sa rouille pas pour autant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun a peint son cache culbuteur qu'il mette quelque photos et qu'il explique comment il a fait et quesqu'il a utilisé comme peinture pasque je trouve pas de haute température grise! moi j'ai casiment pas de rouille dessus mais c'est assez moche comme couleur donc voila! merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...