Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain631

bruit de fou!!

Messages recommandés

bon voila j'ai encore un pti souci sa fait un petit moment mais j'arrive pas a trouver de quoi sa vient!!

donc quand je suis au ralenti (que a chaud car a froid sa ne le fait pas) la ligne d'échappement tape sous la caisse et sa fait un bruit trés désagréable a l'interieur de la voiture et des que j'accélaire un tout petit peu ba sa passe en gros sa me le fais que en dessous de 1000trs/min!! je vois pas de quoi sa peut venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est la ligne d'echappement qui tape sous la caisse ! Pété de rire

ya pas grand chose à faire, soit tu rallonges tes silent blocs de pot d'echappement ce qui abaissera ta ligne et ton pot, sinon tu peux visser un peu plus la ligne relié au collecteur. Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

léve ta voiture moteur démaré et regarde d'ou vient ce bruit, si ca se trouve il suffit juste de tordre une patte de fixtaion de silenbloc et ton bruit s'en ira... déja léve ta voiture et regarde ou ca tape, apres avec un peu d'imagination je suis sur que tu trouvera la solution adaptée!!Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution a ton probleme je croit mais moi j'ai regler le probleme en 30 secondes sans devoir créer un topic !! lol!

Au niveau de ton collecteur, apres le coude tu a une vis torx qui te tiens le coude, elle est tres peu visible, penche toi bien en dessous tu la verra, tu ressert et c'est reparti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa peut aussi venir d' un support moteur qui est en train de lacher Effectivement .
Sa m' avait fait le même coup sur ma 309 , comme je ne savais pas de quoi sa vener , j' ais continuer a rouler comme ça , et résultat , au moment de changer le support moteur , je me suis aperçu que sa m' avait abimer mon cardan (en faite , quand le support moteur commence à lacher , le moteur "penche" d' un coter , donc sa touche la carosserie (surement la ligne qui touche) , et sa tremble de partout juste a l' arret , et quand tu roule , sa ce calme un peu .
Voila le support moteur qui était en train de se couper (enfin il était à la limite de faire tomber le moteur) :


Et voila le nouveau ( il vient d' une 205) :


Et voila le soufflet de cardan abimer suite au "cassage" du support moteur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que moi sur ma titine il faut quej 'y change bientot par ce que des fois on entend comme un "CLOC!" si je lâche trop fort la pédale d'accélération et on m'as dit que çà pouvait être çà donc c'est à vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois que moi sur ma titine il faut quej 'y change bientot par ce que des fois on entend comme un "CLOC!" si je lâche trop fort la pédale d'accélération et on m'as dit que çà pouvait être çà donc c'est à vérifier

J'ai le même problème ! quelqu'un sait d'où ca provient ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vibration désagréable sa peut venir de ton admition dynamique si tu en a mis une! le pire c''est que toute cest petite vibration sont dificilement repérable car sa se fifuse dans toute la caisse ce qui fait que quand j'ai eu mon problème de pot j'entendais des bruits bisar a l'avant et quand ladmi étai mal fixé j'en entendai qui vennai de la boite a gant! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est pas l'admi, je l'ai monté ya 3 jours lol, ca ma tjs fait ce bruit (depuis que je l'ai c'est à dire 8 mois...).
C'est pas des vibraption, c'est le "CLOACL" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
pour les vibration désagréable sa peut venir de ton admition dynamique si tu en a mis une! le pire c''est que toute cest petite vibration sont dificilement repérable car sa se fifuse dans toute la caisse ce qui fait que quand j'ai eu mon problème de pot j'entendais des bruits bisar a l'avant et quand ladmi étai mal fixé j'en entendai qui vennai de la boite a gant! lol


non car sa me le fefsait bien avant que je mette mon admi dynamique!!
et la sa me le fait encore et pourtant ya pas le pot au bout alors que je pensait que c'était pe etre a cause de son poids mais bon faut que je regarde demain ce que disais setph!!

pour le support moteur ma voiture sort de chez le garagiste (enfin ya pas longtemps pour joitn de culasse donc il aurait bien vu sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
pour les vibration désagréable sa peut venir de ton admition dynamique si tu en a mis une! le pire c''est que toute cest petite vibration sont dificilement repérable car sa se fifuse dans toute la caisse ce qui fait que quand j'ai eu mon problème de pot j'entendais des bruits bisar a l'avant et quand ladmi étai mal fixé j'en entendai qui vennai de la boite a gant! lol


non car sa me le fefsait bien avant que je mette mon admi dynamique!!
et la sa me le fait encore et pourtant ya pas le pot au bout alors que je pensait que c'était pe etre a cause de son poids mais bon faut que je regarde demain ce que disais setph!!

pour le support moteur ma voiture sort de chez le garagiste (enfin ya pas longtemps pour joitn de culasse donc il aurait bien vu sa!!


BourerBourerBourerBourerBourerBourer


Vu l'heure a laquelle tu a poster ce messages je comprend !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé d'avoir écorché ton nom steph!!!! mes effectivement vu l'heure....

bon sinon ba j'ai demonter ma ligne ce matin et j'ai mis celle de la 106 quik!!!!! et sa va beaucoup mieu sa claque plus du tout et j'ai remonté mon pot qui du tout n'as plus de fuite donc tout va nikel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle a quoi de différent la ligne de la Quik (juste pour savoir), c'est juste au niveau de l'embout ou c'est autre chose.

T'as pas 2 cata maintenant ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba enfaite la ligne de la quik c'est une ligne avec cata horizontal et celle de la ET c'est avec cata vertical!! donc moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mis la ligne de la quik a partir de la sorti de mon cata sur la ET (j'ai un tube afrique donc je n'est pas 2 cata t'inkiete!!) et le pot se monte bien mieu car les lignes n'ont pas le meme diametre et le mien était prevu pour celle la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est un morceau de ta ligne (lequel je sais pas) qui bouge. c'est simple j'ai eu droit à l'inter, au cata et recement au pot d'échappement mal attachés... Very Happy silent blocs détendus. tu te mets dériére sans lever la voiture et bouge ton pot. tu vas entendre de suite d'ou ca vient. si c'est pas le pot ben cric et chandelles Wink et tu remet des colliers rislan par dessus les silent bloc. tkt ca tient trés bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
pour moi c'est un morceau de ta ligne (lequel je sais pas) qui bouge. c'est simple j'ai eu droit à l'inter, au cata et recement au pot d'échappement mal attachés... Very Happy silent blocs détendus. tu te mets dériére sans lever la voiture et bouge ton pot. tu vas entendre de suite d'ou ca vient. si c'est pas le pot ben cric et chandelles Wink et tu remet des colliers rislan par dessus les silent bloc. tkt ca tient trés bien Smile


merci mais c bon mintenant je ne sais pas ce qui aller mal mais bon avec cette ligne sa va beaucoup mieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...