romain631 0 Posté(e) le 9 février 2007 bon voila j'ai encore un pti souci sa fait un petit moment mais j'arrive pas a trouver de quoi sa vient!! donc quand je suis au ralenti (que a chaud car a froid sa ne le fait pas) la ligne d'échappement tape sous la caisse et sa fait un bruit trés désagréable a l'interieur de la voiture et des que j'accélaire un tout petit peu ba sa passe en gros sa me le fais que en dessous de 1000trs/min!! je vois pas de quoi sa peut venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 9 février 2007 je dirais que c'est la ligne d'echappement qui tape sous la caisse ! ya pas grand chose à faire, soit tu rallonges tes silent blocs de pot d'echappement ce qui abaissera ta ligne et ton pot, sinon tu peux visser un peu plus la ligne relié au collecteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecre 0 Posté(e) le 9 février 2007 léve ta voiture moteur démaré et regarde d'ou vient ce bruit, si ca se trouve il suffit juste de tordre une patte de fixtaion de silenbloc et ton bruit s'en ira... déja léve ta voiture et regarde ou ca tape, apres avec un peu d'imagination je suis sur que tu trouvera la solution adaptée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai la solution a ton probleme je croit mais moi j'ai regler le probleme en 30 secondes sans devoir créer un topic !! Au niveau de ton collecteur, apres le coude tu a une vis torx qui te tiens le coude, elle est tres peu visible, penche toi bien en dessous tu la verra, tu ressert et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci steph je regarderais sa quand j'aurais 5 min!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 13 février 2007 Sa peut aussi venir d' un support moteur qui est en train de lacher . Sa m' avait fait le même coup sur ma 309 , comme je ne savais pas de quoi sa vener , j' ais continuer a rouler comme ça , et résultat , au moment de changer le support moteur , je me suis aperçu que sa m' avait abimer mon cardan (en faite , quand le support moteur commence à lacher , le moteur "penche" d' un coter , donc sa touche la carosserie (surement la ligne qui touche) , et sa tremble de partout juste a l' arret , et quand tu roule , sa ce calme un peu . Voila le support moteur qui était en train de se couper (enfin il était à la limite de faire tomber le moteur) : Et voila le nouveau ( il vient d' une 205) : Et voila le soufflet de cardan abimer suite au "cassage" du support moteur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Regarde si ta sonde lambda touche le parechaleur, ou tout simplement si la ligne tappe sur le parechaleur près du silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'adore la gueule du nouveau support, encore plus vieux que le premier ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il a peut être moins de gueule que le premier , mais en tous cas , il est plus résistant . lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 février 2007 Je crois que moi sur ma titine il faut quej 'y change bientot par ce que des fois on entend comme un "CLOC!" si je lâche trop fort la pédale d'accélération et on m'as dit que çà pouvait être çà donc c'est à vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 13 février 2007 Citation :Je crois que moi sur ma titine il faut quej 'y change bientot par ce que des fois on entend comme un "CLOC!" si je lâche trop fort la pédale d'accélération et on m'as dit que çà pouvait être çà donc c'est à vérifier J'ai le même problème ! quelqu'un sait d'où ca provient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour les vibration désagréable sa peut venir de ton admition dynamique si tu en a mis une! le pire c''est que toute cest petite vibration sont dificilement repérable car sa se fifuse dans toute la caisse ce qui fait que quand j'ai eu mon problème de pot j'entendais des bruits bisar a l'avant et quand ladmi étai mal fixé j'en entendai qui vennai de la boite a gant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 13 février 2007 Non non c'est pas l'admi, je l'ai monté ya 3 jours lol, ca ma tjs fait ce bruit (depuis que je l'ai c'est à dire 8 mois...). C'est pas des vibraption, c'est le "CLOACL" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'est pour romain63 que je disais salol dsl FRiggs apart si ta des sauci au niveau de ta suspenssions comme moi qui grince ou qui claque j'ai pas de solutions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 février 2007 Des bruits dans la boite a gants ca doit faire peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 13 février 2007 ... ca vient plus de l'embrayage ou d'un truc comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 février 2007 lol miss quik ma boite a gant est hanté j'ai peur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 février 2007 ben grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 13 février 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:pour les vibration désagréable sa peut venir de ton admition dynamique si tu en a mis une! le pire c''est que toute cest petite vibration sont dificilement repérable car sa se fifuse dans toute la caisse ce qui fait que quand j'ai eu mon problème de pot j'entendais des bruits bisar a l'avant et quand ladmi étai mal fixé j'en entendai qui vennai de la boite a gant! lol non car sa me le fefsait bien avant que je mette mon admi dynamique!! et la sa me le fait encore et pourtant ya pas le pot au bout alors que je pensait que c'était pe etre a cause de son poids mais bon faut que je regarde demain ce que disais setph!! pour le support moteur ma voiture sort de chez le garagiste (enfin ya pas longtemps pour joitn de culasse donc il aurait bien vu sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 14 février 2007 romain63 a écrit:PhoeniX 10666 Quik a écrit:pour les vibration désagréable sa peut venir de ton admition dynamique si tu en a mis une! le pire c''est que toute cest petite vibration sont dificilement repérable car sa se fifuse dans toute la caisse ce qui fait que quand j'ai eu mon problème de pot j'entendais des bruits bisar a l'avant et quand ladmi étai mal fixé j'en entendai qui vennai de la boite a gant! lol non car sa me le fefsait bien avant que je mette mon admi dynamique!! et la sa me le fait encore et pourtant ya pas le pot au bout alors que je pensait que c'était pe etre a cause de son poids mais bon faut que je regarde demain ce que disais setph!! pour le support moteur ma voiture sort de chez le garagiste (enfin ya pas longtemps pour joitn de culasse donc il aurait bien vu sa!! Vu l'heure a laquelle tu a poster ce messages je comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 février 2007 désolé d'avoir écorché ton nom steph!!!! mes effectivement vu l'heure.... bon sinon ba j'ai demonter ma ligne ce matin et j'ai mis celle de la 106 quik!!!!! et sa va beaucoup mieu sa claque plus du tout et j'ai remonté mon pot qui du tout n'as plus de fuite donc tout va nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 février 2007 et elle a quoi de différent la ligne de la Quik (juste pour savoir), c'est juste au niveau de l'embout ou c'est autre chose. T'as pas 2 cata maintenant ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 14 février 2007 ba enfaite la ligne de la quik c'est une ligne avec cata horizontal et celle de la ET c'est avec cata vertical!! donc moi ce que j'ai fais c'est que j'ai mis la ligne de la quik a partir de la sorti de mon cata sur la ET (j'ai un tube afrique donc je n'est pas 2 cata t'inkiete!!) et le pot se monte bien mieu car les lignes n'ont pas le meme diametre et le mien était prevu pour celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour moi c'est un morceau de ta ligne (lequel je sais pas) qui bouge. c'est simple j'ai eu droit à l'inter, au cata et recement au pot d'échappement mal attachés... silent blocs détendus. tu te mets dériére sans lever la voiture et bouge ton pot. tu vas entendre de suite d'ou ca vient. si c'est pas le pot ben cric et chandelles et tu remet des colliers rislan par dessus les silent bloc. tkt ca tient trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 février 2007 bouga_77 a écrit:pour moi c'est un morceau de ta ligne (lequel je sais pas) qui bouge. c'est simple j'ai eu droit à l'inter, au cata et recement au pot d'échappement mal attachés... silent blocs détendus. tu te mets dériére sans lever la voiture et bouge ton pot. tu vas entendre de suite d'ou ca vient. si c'est pas le pot ben cric et chandelles et tu remet des colliers rislan par dessus les silent bloc. tkt ca tient trés bien merci mais c bon mintenant je ne sais pas ce qui aller mal mais bon avec cette ligne sa va beaucoup mieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites