Moon111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Salut ! Bon je sais y'a déjà des topics à ce sujet mais là j'ai un doute et j'aimerai avec un avis sur : est-ce que cet aileron est celui des S16 ? La ou j'ai un doute c'est au niveau des écarts sur les cotés, je les trouves bien avancés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut je ne pens vraiment pas que s'en est un!! aprés je peux me tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 2 février 2007 fofo s16 y'en a un a vendre a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour moi c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 février 2007 Je pense que s'en ai un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 février 2007 Erf bah ça resemble beaucoup à un S16 mais y'a un truc bizar, je l'ai trouvé sur ebay et le mec m'a dit que c'était un aileron de 106.... Parce que les 106 qui ont des ailerons à part les S16 et les ET (et peut etre les sport) ce sont les XSI et ils sont pas du tout comme ça alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 2 février 2007 combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 février 2007 En enchère pour l'instant 19€ avec 11€ de port et le mec m'a dit qu'en achat immédiat il me le fait à 79€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 février 2007 Moi je le trouve bizard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 février 2007 +10 avec toi osiris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouai il a l'air bizarre,c peut etre un aileron de phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi j'ai trouvé celui la ?? c'est un S16 ? mais il faut payer anglais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 février 2007 ca non c'est pas le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 3 février 2007 sprinteur a écrit:moi j'ai trouvé celui la ?? c'est un S16 ? mais il faut payer anglais aussi celui ci doit étre le bon!!!j'ai le meme qui traine dans ma chambre mon frére devait les fabriquer,il travaillait pour une usine qui fabrique des piéces de voitures de sport et un jour ils ont eu une commande de ces becquets,il m'en avait pris un!!!si on me confirme que c'est un becquet de 16s je le vend!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 février 2007 sa c'est pas un bequet de s16 c'est sur est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 3 février 2007 romain63 a écrit:sa c'est pas un bequet de s16 c'est sur est certain!!! tu parle du quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 3 février 2007 cladusmanus a écrit:romain63 a écrit:sa c'est pas un bequet de s16 c'est sur est certain!!! tu parle du quel? Question pertinante mais je pense qu'il parle du 2ème a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 3 février 2007 je parlais du 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi c'est celui que j'ai dessu c'est écrit peugeot -citroen mais j'en sais pas plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 3 février 2007 ok bon ba je vais rechercher un autre looool si celui la n'en est pas un !!! merci quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 février 2007 [quote="cladusmanus"]sprinteur a écrit:moi j'ai trouvé celui la ?? c'est un S16 ?mais il faut payer anglais aussi Ha ouais celui la c'est pas le bon on dirai celui des 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites