Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sakon

bruit (sifflement)venant du moteur

Messages recommandés

salut a vous !
g un ptit problème sur ma 106, un bruit (sifflement) vient du moteur pourtant la courroie est neuve mais dès ke je bouche le pot dechap avec mon pied ca s'arete .
jaimeré avoir des solutions sur ce problème .
merci 106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sakon
Essaye de nous faire une présentation dans la rubrique présentation

c'est quand tu accelère le bruit???
Tu as une admission??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi ossi et merci de ton hospitaliter c 'est cool !
le problème c'est kan je suis a l'arret que ma 106 se mé a siffler
sinon j'ai bien une admission .
merci de ton attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, fais nous une jolie presentation dans la section approprier s'il te plait , ca sera plus cool pour tous le monde de savoir a qui on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gens !

jvous promet de bien me présenter c'est juste que je suis nouveau est que je suis en pleine découverte, sinon c par intermittence que le bruit se manifeste.

merci pour votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
je comprend pas d'où vient ton probleme de sifflement mais franchement je trouve sakon !!


Pété de rirePété de rirePété de rireTopTu cartonnesTopPété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakon a écrit:
... sinon c par intermittence que le bruit se manifeste....


ok. moi aussi ça le fait alors, ça fait un an que j'ai ma quik et ça l'a toujours fait. au début ça me soulait mais la j'y fait plus attention.
je pensait à un galet tendeur de courroie de distrib, j'en ai déja eu un qui grippait sur le kid avant ça sifflait mais pas pareil. sinon peut etre un roulement d'alternateur, pas essayé d'autre.
j'ai déja lu que certaine bougies pouvait faire siffler, mais je sais pas comment ça fait, peut etre ça? je doit les changer prochainement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencheré pour un problème d'échappement ou alors o niveau de l'admision sa le fé depuis que tu as mis l'admission ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une fuite à mon collier d'echappement, et bah tu peux demander à mes voisins, c'est pas un sifflement !! c'est un boucan de malade...va falloir que je rachete un ampli ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fuite.. ça dépend ou elle ce situt. Sûr, si le collier et defait comme pour toi Ludo, ça commence à gueulé. Mais d'autre fuite peuvent venir de la ligne et ne faire qu'un siflement. Je crois avoir eu sur une autre caisse un cataliseur abimé et ça sifflé. J'ai re-eu le pb sur une twingo, le cata niké, mais beaucoup plus. Et la c'était un monstre. plusieur facteur sont à prendre en compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...