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oxygene5911

probleme train arriere

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Suite au control technique qui me fait faire une contre visite car j'ai ma roue arriere gauche qui bouge.
Sur le rapport je site ce qu'il est ecrit :" articulation de train /jeu important. "

Je sus aller cette aprem chez un garage peugeot ou je ne vais jamais et donc il mette ma quik sur le pont et il me disent que c'est ma barre qui est morte a cause du rabaissement ( car c'est une barre creuse ) et que je vais en avoir pour 1000€ de reparation!!!

J'ai donc telephoner a mon garage ou j'ai l'habitude d'aller et lui me dit que ca lui semble impossible que ca soit ca le probleme donc ils me la prennent mardi matin pour voir mais j'ai trop peur . Surtout que j'ai jamais entendu parler de ce genre de probleme du a un rabaissemnt surtout que j'ai que 44000km

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ecoutes moi bien, Peugeot, si tu leur amenes une voiture en tres bonne santé ils vont te trouver à coup sur une panne importante.

Rappelle toi moi je l'avais emmener pour un voyant moteur, et ils m'ont trouvé la plus chere des pannes ayant un rapport, c'est à dire la sonde lambda + la sonde de T° d'eau, total des réparations 600 eur.

Ils m'ont fait payer 120 eur un paralléllisme !!! et mon pb est toujours là !!

En plus pour mon histoire bidon de sonde, ils m'ont appelé par telephone pour me dire ce que c'est et pour leur donner l'ordre de commander cette piece sur le champ... heureusement que j'ai eu le reflexe de leur dire que je vais reflechir car sinon ils m'aurait changé cette piece, qui je pense marche tres bien, car en plus depuis que j'ai récupéré ma voiture, curieusement mon voyant ne sait jamais rallumé !!

A un moment meme (punaise je raconte ma life mais c'est pour bien te mettre au courant des garagistes vereux comme peugeot) le mec à l'acceuil commence à me faire croire que à cause de mon rabaissement, la barre de torsion est tordu et qu'il faudra bientot la changer....

Un conseil : va voir ton garage habituel puisque tu as la chance d'en avoir un et ne vas plus voir peugeot.

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[quote="Ludo Terrible"]ecoutes moi bien, Peugeot, si tu leur amenes une voiture en tres bonne santé ils vont te trouver à coup sur une panne importante.

Rappelle toi moi je l'avais emmener pour un voyant moteur, et ils m'ont trouvé la plus chere des pannes ayant un rapport, c'est à dire la sonde lambda + la sonde de T° d'eau, total des réparations 600 eur.

Ils m'ont fait payer 120 eur un paralléllisme !!! et mon pb est toujours là !!

En plus pour mon histoire bidon de sonde, ils m'ont appelé par telephone pour me dire ce que c'est et pour leur donner l'ordre de commander cette piece sur le champ... heureusement que j'ai eu le reflexe de leur dire que je vais reflechir car sinon ils m'aurait changé cette piece, qui je pense marche tres bien, car en plus depuis que j'ai récupéré ma voiture, curieusement mon voyant ne sait jamais rallumé !!

A un moment meme (punaise je raconte ma life mais c'est pour bien te mettre au courant des garagistes vereux comme peugeot) le mec à l'acceuil commence à me faire croire que à cause de mon rabaissement, la barre de torsion est tordu et qu'il faudra bientot la changer....

Un conseil : va voir ton garage habituel puisque tu as la chance d'en avoir un et ne vas plus voir peugeot.[/quote EXACTEMENTTTTTTTTTTTTTTTT

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faut pas exagéré tous les garages n'arnaque pas surtout les garages constructeur... je serai toi je jetterai un oeuil sous la voiture en levant la roue incriminée pour regarder d'ou vient le jeu c'est peut etre ton roulement de roue (250€max piece et MO)ou ton roulement de bras(500€) qui est mort en tout cas 1000€ pour une barre de torsion c'est énorme comme arnaque mais si tu regarde sous ta voiture tu le vera direct si une des barres est cassée ou pliée. De plus c'est pas une barre de torsion qui va te créer un jeu dans ta roue Effectivement

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Si c'est un roulement tu l'entendrais tkt pas et oui sinon bouge toi un peu le cul et regarde sous ta caisse , regarde si tous et bien serer et sinon t'a s pas un pote qui touche un peu en mecanique ? J'ai un pote qui vien de re monter son train arrire sur sa s16 en 2 jours !!

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Reparation effectuer apres le passage de ma quik sur environt 7ponts de garagiste different , le defaut constater est le meme a chaque garage.

Donc j'ai fait faire la reparation a mon garages qui entretiens ma voiture depuis ca naisance
donc : -remplacement tubes traverse arriere
: - roulement a cause certainement de mes cales
+mains d'oeuvre et quelques bricole a 3€
= 1038,25 ttc / quik 44000 km

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EffrayéEffrayéEffrayé Houla moi j'aurai fait une crise cardiaque je crois le meme nombre de kilomètres que moi ca fait mal au coeur...

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j'ai eu le meme probleme lors de mon control technique mais ce n'ertais que le roulement 150e quand meme et ma quik avait 56000km !

mais ils ton pas changer le train arriere POUR 1000E ?

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nitramrp a écrit:
j'ai eu le meme probleme lors de mon control technique mais ce n'ertais que le roulement 150e quand meme et ma quik avait 56000km !

mais ils ton pas changer le train arriere POUR 1000E ?


Bah le plus gros c'est ce que j'ai ecris plus haut, le reste c'est tout des petit truc à 11€ soit a peut pres 30e de petite depense.

Tui dis que ta eu meme probleme que moi, mais est ce que ta roue bouger vraiment beaucoup ? Car moi je pouvais la faire pivoter de au moin 20cm.

Si non je l'ai fait prendre en charge par l'assurance

Donc j'ai 180€ de franchise
j'avais un bonnes de 35 et je vais retomber a 17.

Donc la reparation me reviens à~ 450€

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non ca bouger d'a peine 1cm , mais ce que je veux savoir si c'est a cause du rabaissement ou pas ??

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comment vous faites pour faire passer vos trucs par l'assurance ? c'est pas un accident là donc l'assurance ne devrait pas prendre en charge ce truc.

Sinon la prochaine fois que je dois changer mes pneus je fais marcher l'assurance ....

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Ouais mais bon si tu es tout risque tu dis que tu as fait un malheure aquaplanning ou ce que tu veux et hop tu fais changer ce que tu veux !

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Ludo Terrible a écrit:
comment vous faites pour faire passer vos trucs par l'assurance ?


pour Ludo et Nitramp c'est parce que en faite ya 2 mois j'avais fais une marche arriere pour effectuer un demi tour. En reculant ma voiture na pas monté la bordure car celle ci etait trop haute . A cause de la hauteur ma roue a cognée fortement la bordure mais n'est pas monté et j'avais entendu un gros clak.
je pensé que c'etait mon silencieux qui avait morflé mais il n'etait pas abimé donc pour moi c'est a cause de ca que j'ai eu c'est repartion a faire, car c'est justement l'arriere gauche qui a stoper ma quik net.

Mais quand j'avais etait chez plusieur garage , je ne leur avait pas dit ce qu'il c'etait passé et eu disaient que roulé rabaisser ca fesait soufrir la voiture ( en prenant des dos-d'ane) , apres ils m'ont dis que quand tu fais des frein a mains , t'es roue se bloque et ca force sur le pneu mais fortement aussi sur le train arriere. Donc frein a mains = forte usure du train arriere.( et encore plus avec un decrantage )

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Moi je serai toi je retournerai voir cette bordure avec une masse et je la suprimerai Drôle parce que juste pour ca ca doit mettre trop le démon. ta pas du la faire doucement ta marche arrière

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Osiris38 a écrit:
Moi je serai toi je retournerai voir cette bordure avec une masse et je la suprimerai Drôle parce que juste pour ca ca doit mettre trop le démon. ta pas du la faire doucement ta marche arrière


+10!! Pété de rire moi je prend jamais un trottoir avec ma ET et j'en prendrais jamais sa te tue une jantes en rien de temps sa!!

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romain63 a écrit:
Osiris38 a écrit:
Moi je serai toi je retournerai voir cette bordure avec une masse et je la suprimerai Drôle parce que juste pour ca ca doit mettre trop le démon. ta pas du la faire doucement ta marche arrière


+10!! Pété de rire moi je prend jamais un trottoir avec ma ET et j'en prendrais jamais sa te tue une jantes en rien de temps sa!!


Moi aussi je prends jamais de trottoir mais la j'avais trop reculer.

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