FRiggs 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Une petite question au passage : J'ai ma pédale d'embrayage qui a du jeu au début, je veux dire, sur le 1er cm environ, elle bouge sans tendre le cable, ca se règle ? c'est génant ?? Je précise que mon embrayage est neuf, il doit avoir 2000 Km et dailleurs je trouve bizarre que le point de patinage soit si vite descendu, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben ça se régle mais je sais pas comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 sa doit se regler mes moi non plus je sais pas comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arf ! personnes ne sait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ca ne se regle pas c'est un rattrapage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRiggs 0 Posté(e) le 27 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites