Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quick

silencieux groupe N

Messages recommandés

est ce que le silencieux des 106 s16 groupe N se monte sur no titine ???

si oui quelqu'un en a un ? et si oui peut tu mettre une photo, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, mais sa fai un meilleur bruit que mm les prowler ou autre alors jme demandais pk peronne en parle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben meilleur bruit j'en sais rien j'ai jamais entendu par contre il parait que niveau bruit c'est truc de malade de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il parait que le bruit est énorme çà nique les oreilles mais après si il est beau ou pas j'en sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gr N n'est pas homologué sur route je crois.

Sinon une petite précision, les accroches (silent blocs) ne sont pas situés pareil sur une S16 que sur un 1.4L

explications : nous avons les 2 accroches au meme endroit sur le pot, par contre sur une S16 l'accroche gauche est en avant et la droite pres de la sortie.

Bref faudra quand meme faire une petite modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quick a écrit:
moi non plus, mais sa fai un meilleur bruit que mm les prowler ou autre alors jme demandais pk peronne en parle ..


Je crois que c'est ce que Lolo38 a sur sa S16 ben ca fait vraiment un joli bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour m'etre renseigné voila ce qui en ressort:

gr N non homologué. y'a le Iresa en inox qui est pas très cher, mais laisse passer beaucoup le bruit quand méme, quand on voit le diametre du corps on comprend. en fait c'est un modèle saxo sur lequel il faut ralonger une des 2 tige (faire une tige en "U" ou mettre un 2° silenbloc apparament)
sur une 1.4L il ressort un peu plus que sur une S16, mais s'adapte pareil.
( à noté aussi que j'ai un prowler qui provient d'une S16, niveau patte c'est juste mais ça tient parfaitement comme ça). pour le Iresa j'avais fait un post sur le forum S16, y'a plein d'info et de vidéo)

donc après les autre marque je ne sais pas trop, déja vu un silencieux avec emmanchement spécifique à la ligne gr N de la méme marque (je sais plus la laquelle)

moi la je me fait un échappement maison, si ça me plait pas je me laisserai tenté par le iresa, y'a une commande groupé pour mars sur S16..

en espérant t'avoir aidé un peu...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok merci merci.. jvé me renseigné un pe plus aussi , masi d'autre message sont les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
hein hein droite gauche kan tu prend ds kel sens ?


je m'explique pour ceux qui veulent acheter des pots, si vous avez un 1.4L, faites attention de pas acheter des pots de S16 car nous n'avons pas les memes accroches, bien sur ce n'est pas fondamental car ce ne sont que des accroches donc ca se modifie facilement ... mais bon ya des mécanos en herbe et ca pourrait servir.

voici une photo, (désolé j'ai cherché mais j'ai trouvé que ca) d'un pot pour S16 :



et voici pour un 1.4L :




c'est donc carrement l'inverse niveau attache donc voilà, j'espere avoir été clair et que ca a aidé certains d'entre vous. SalutClin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok mais de totue façon si tu as un poste en général c'est un poste à electrode enrobée et c'est pas tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas obligé de déssouder les attaches du pot... tu peux aussi et plus simplement rajouter une attache sous ta voiture....

je sais qu'il existe des attache dettachable (vous me suivez ? lol) que l'on peut visser ou on veut sous la voiture dans l'un des nombreux trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut y'a personne qui pourrait mettre des photos de 106 avec un pot groupe n, car sa me tente meme si c'est pas homologué, et aussi est-ce que quelqu'un pourrait faire une vidéo de 106 1l4 avec juste un silencieu groupe n pour voi le son par rapporta un iresa homologué?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu la acheté ou?
Et tu as une ligne compète ou bien est-ce que tu as juste le silencieux?
Est-ce que tu pourrais faire une vidé pour voir le son si c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai pas acheter il etai sur la caisse quand je l'ai acheter (va voir sur le sit oreca )
oui j'ai la ligne complete
pour la video va voir ma prez il y en as une

part contre si tu met sa ta interet a te tenir a careau en aglo
car les bleu il te voye une fois et c'est bon y ton dans le colimateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai collecteur 4/2/1 inox, decata avec pf, ligne sans pf, et iresa ET40 GrpN ca ronfle fort mais c'est assez chiant d'etre obligé de passé au point mort quand tu croise les gendarmes. J'ai fait une vidéo avec mon portable mais c'est une antiquité et je ne peut pas la mettre sur le net... et de toute facon c'est inaudible, j'ai cru que le micro de mon portable alait grillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP un gars sur ebay m'as proposé une ligne (je sais pas si elle décatalyse) mais elle est en inox non HO. il me dit que c'est un modele qui ira trés bien sur un quik, il y a juste une pate au silencieux a adapter. vous croyez que ca fait pour une 16? ou c'est encore autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...