MIK06 0 Posté(e) le 28 février 2007 Une 106 quik 1.4 ??? ah bon j'l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 28 février 2007 Le mec est taré sur celle là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 28 février 2007 T16 powaa ... peut etre pas boulette a une ferrari (et encore ca depend la quelle) mais dans une course de cote, si il y a de la neige ou en plein desert, c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 28 février 2007 c est de l inconsience totale........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIK06 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La voiture la plus rapide du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 la mamie est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 1 mars 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 mars 2007 La type dans les bouchons est marteau complet ya 2/3 fois ou il a failli se faire prendre en sandwitch au moins si sa femme accouche il arrive a temps a l'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Tracteur gti lol http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 déjà vu, et super dangereux, mais vachement drole quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 trop classe mais c vrai que c'est dangereux sa reste quand meme un tracteur. Et niveau tenu de route c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Trop impressionnant se petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bah c'est à dire que si tu fais un tonneau t'es mort ! c'est juste ca le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Ludo Terrible a écrit:bah c'est à dire que si tu fais un tonneau t'es mort ! c'est juste ca le truc ! Oué car pas de suspension. Mais bon trop marrant surtout le bruit j'adore. Vive le GrN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 mars 2007 http://www.dpccars.com/car-videos/03-09-07page-Rally-car-crashes-into-spectators.htm Ca risque de choquer certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitramrp 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Grosminet a écrit:http://www.dpccars.com/car-videos/03-09-07page-Rally-car-crashes-into-spectators.htm Ca risque de choquer certains c'est un barge le mec , meme pas il s'arrete montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ouais la moindre des choses, c'est de reculer pour voir si il y a pas quelqu'un à achever avant de repartir Non c'est pas un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Non mais comme c'est abusé !!!! c'est pas possible d'être con pareil une sortie de route je veux bien mais il peut s'arrêter quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 mars 2007 la course... la course... la course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 15 mars 2007 moi je dit que c'est la faute des spectateurs, il y a de la neige , la route est tremper et eux il se mette en bout d'une epingle, il avait qu'a pas se mettrent là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oui là je suis d'accord mais il peut quand même s'arrêter faut pas abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oulalala c net qu'il pourati s'arreter koi!!! ce carton qui fait le mec!! strike!! mais bon quand on voit ou sont les spectateur c'est pas trés malin non plus! un pote a moi a été voir le monté carlot cette année il ma dit les gens sont trop fou y se mette a 20cm de la route!! donc a prés je trouve que c'est normal qu'il arrive des acccidents de ce type!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est un rallye les gars, il joue sa carriere le type, il est pas en train de se ballader un dimanche, et quand tu sais que la route a 30cm devant ton nez est celle ou ce deroule un rallye et que y'a des monstres de puissance qui passent, moi je m'eloigne, ca sert a rien de prendre des risques inutiles, mais ca les gens ne le savent pas, il faut d'abord un accident pour qu'il comprennent qu'il y a danger sinon rien a faire ... bien fait pour leur gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ralalalalal !!!! certes c'est pas bien de se mettre au bout mais bon ... jespere pour lui qu'il a remporter la course car sinon il aurait plus s'arreter !!! ralalal le nombre de personnes qu'il se pris !!! mais bon c'est un rallye c'est vrai !! enfin vraiment des malades !! j'adore vos videos!!!! surtout le tracteur lol limite il part en wheeling !! chez moi il ferait sa avec leur tracteur ! ba je revend ma 106 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 rally ou pas, quand on tue des gens on s'arrete ! Il joue pas sa carriere, il joue une étape, et puis ca doit etre de l'amateur. Quand on voit une femme et son gosse écrasés sur la vitre conducteur ya un moment il faut se poser des questions, sur une piste de rallye et partout ailleurs !!! Je cautionne pas les spectateurs completement fou et aussi stupide que ceux du Tour de France mais le pilote moi je le vire ou je le sanctionne gravement et je l'interdit de courir à nouveau, sans public il n'est plus rien, c'est une merde !!! ...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi06 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oxygene59 a écrit:Tracteur gti lol http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html excellent! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Didi a écrit:oxygene59 a écrit:Tracteur gti lol http://www.koreus.com/media/tracteur-gti.html excellent! mdr! Merci, content que ca a plus au moins à une personnes https://www.dailymotion.com/fr/cluster/auto/featured/video/x1g8m9_une-sacree-course-de-cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'avais pas vu je veut l'essayé le tracteur il est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 22 mars 2007 +100 trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 la course de cote je l'ai deja vue, mais c'est vraiment impressionnant, surtout le départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La raflure... MDR https://www.dailymotion.com/visited/search/106/video/x72n7_la-raflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 mars 2007 mdr!!! "pas par derriere , ya la sono putin!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tushiho a écrit:La raflure... MDR https://www.dailymotion.com/visited/search/106/video/x72n7_la-raflureCette vidéo je conné le propriétère de la 106. Maintenant a ce jour il la plus. Il avais étais demander pour une pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 28 mars 2007 la voiture de bimbo trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 28 mars 2007 exellent!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Cette video vaut le coup d'oeil http://video.google.fr/videoplay?docid=6058039439176927422&q=VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voila une bonne vidéo c'est le scénario que je vais faire au de feu vert enfin je me comprend je suis dans mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 punaise !!! la video !!! mdr les gens comment il se font écrasé !! pffff la vache !! les morts qu'il y a du avoir !! pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 wah !! elle calme ta vidéo là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ya du lourd là, ya quand meme des passages terribles ! ...des morts à la pelle ! des cassages de jambes au ralenti... pour moi le pire c'est à la 27 ème seconde, la voiture est au niveau des tetes et enfonce les 2 victimes dans le sol.... c'est affreux, simplement horrible.... et aussi le gars qui se fait découper par la F1, déjà vue c'est un pilote en fait qui portait secours à un autre pilote lors d'un accident en commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pfff elle fait bien mal cette video ya des moment limite gore quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi c'est comme ludo ce passage ou la voiture els encastres dans le sol ! c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Vous devez pas connaitre le site Rotten.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bah si mais sur rotten c'est des photos donc çà bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ha ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 14 avril 2007 https://www.dailymotion.com/related/1723018/video/x16rwj_la-subaru-des-gendarmes/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais jolie leurs voitures, et pis c'est carement vrai ça à nous voler nos sous et nos points ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 trop fort, j'arrive toujours à comprendre comment on peut mettre en l'air une Subaru tout seul sur Autoroute ? Mais maintenant je comprend pourquoi ils nous limitent à 130 sur autoroute, c'est parce que pour eux c'est vraiment trop dangeruex de rouler plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ludo Terrible a écrit:tMais maintenant je comprend pourquoi ils nous limitent à 130 sur autoroute, Ca depend, Lepen propose de monter la vitesse à 150km/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c'est pas pour ca qu'on doit voter pour lui ! meme s'il rendait les autoroutes non limitées. Et en plus on est pas sur qu'il le fasse... et puis il se sera jamais élu, heureusement pour la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites