Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

Invité quick4ever1
T16 powaa ... peut etre pas boulette a une ferrari (et encore ca depend la quelle) mais dans une course de cote, si il y a de la neige ou en plein desert, c'est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La type dans les bouchons est marteau complet Effrayé ya 2/3 fois ou il a failli se faire prendre en sandwitch au moins si sa femme accouche il arrive a temps a l'hopital Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop classe mais c vrai que c'est dangereux sa reste quand meme un tracteur.
Et niveau tenu de route c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
bah c'est à dire que si tu fais un tonneau t'es mort ! c'est juste ca le truc !

Oué car pas de suspension. Mais bon trop marrant surtout le bruit j'adore.
Vive le GrN Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais comme c'est abusé !!!! c'est pas possible d'être con pareil une sortie de route je veux bien mais il peut s'arrêter quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que c'est la faute des spectateurs, il y a de la neige , la route est tremper et eux il se mette en bout d'une epingle, il avait qu'a pas se mettrent là !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalala c net qu'il pourati s'arreter koi!!! ce carton qui fait le mec!! strike!! mais bon quand on voit ou sont les spectateur c'est pas trés malin non plus!
un pote a moi a été voir le monté carlot cette année il ma dit les gens sont trop fou y se mette a 20cm de la route!! donc a prés je trouve que c'est normal qu'il arrive des acccidents de ce type!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1
c'est un rallye les gars, il joue sa carriere le type, il est pas en train de se ballader un dimanche, et quand tu sais que la route a 30cm devant ton nez est celle ou ce deroule un rallye et que y'a des monstres de puissance qui passent, moi je m'eloigne, ca sert a rien de prendre des risques inutiles, mais ca les gens ne le savent pas, il faut d'abord un accident pour qu'il comprennent qu'il y a danger sinon rien a faire ... bien fait pour leur gueules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalalalal !!!! Tuer

certes c'est pas bien de se mettre au bout mais bon ...
jespere pour lui qu'il a remporter la course car sinon il aurait plus s'arreter !!!

ralalal le nombre de personnes qu'il se pris !!! Tape

mais bon c'est un rallye c'est vrai !!

enfin vraiment des malades !!
j'adore vos videos!!!!
surtout le tracteur lol limite il part en wheeling !! Pété de rire

chez moi il ferait sa avec leur tracteur ! ba je revend ma 106 looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rally ou pas, quand on tue des gens on s'arrete !

Il joue pas sa carriere, il joue une étape, et puis ca doit etre de l'amateur.

Quand on voit une femme et son gosse écrasés sur la vitre conducteur ya un moment il faut se poser des questions, sur une piste de rallye et partout ailleurs !!!

Je cautionne pas les spectateurs completement fou et aussi stupide que ceux du Tour de France mais le pilote moi je le vire ou je le sanctionne gravement et je l'interdit de courir à nouveau, sans public il n'est plus rien, c'est une merde !!!

...désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne vidéo c'est le scénario que je vais faire au Tuer de feu vert enfin je me comprend je suis dans mon délire Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise !!! la video !!! mdr les gens comment il se font écrasé !! pffff
la vache !! les morts qu'il y a du avoir !! pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du lourd là, ya quand meme des passages terribles !


...des morts à la pelle ! des cassages de jambes au ralenti...

pour moi le pire c'est à la 27 ème seconde, la voiture est au niveau des tetes et enfonce les 2 victimes dans le sol.... c'est affreux, simplement horrible....

et aussi le gars qui se fait découper par la F1, déjà vue c'est un pilote en fait qui portait secours à un autre pilote lors d'un accident en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort, j'arrive toujours à comprendre comment on peut mettre en l'air une Subaru tout seul sur Autoroute ?

Mais maintenant je comprend pourquoi ils nous limitent à 130 sur autoroute, c'est parce que pour eux c'est vraiment trop dangeruex de rouler plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
tMais maintenant je comprend pourquoi ils nous limitent à 130 sur autoroute,

Ca depend, Lepen propose de monter la vitesse à 150km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour ca qu'on doit voter pour lui ! meme s'il rendait les autoroutes non limitées. Et en plus on est pas sur qu'il le fasse... et puis il se sera jamais élu, heureusement pour la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...