Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore01

[topic de la video]

Messages recommandés

je crée un post pour toute vos video delire ou autre pour ne pas tout éparpiller sur le forum Dentier

oxygene59 a écrit:
http://www.theplayblog.com/index.php/2006/09/27/227-smart-vs-ferrari
Arrivé sur la page , cliké sur "voir la video"


Quickquick a écrit:


voila tiré du forum s16 mais c'est que du bon



http://videos.streetfire.net/video/8ab09067-c2f4-4e2d-aef5-98b00055ca8d.htm EffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayéEffrayé

http://www.kewego.fr/player/?csig=iLyROoaftJwN&sig=iLyROoaftMwV#a_playlist

enfin pour ma la meilleur
Pété de rirePété de rirePété de rire
https://www.dailymotion.com/visited/search/pub%2Bcitroen%2Bloeb/video/xxci2_citroen-voiture-sport-sebastien-loe

a vos video et ne vous egarez pas en creant d'autre topic Non c'est ici la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien ces petite video!! la course de cote je sais pas ce que c 'est comme voiture mes sa marche grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore j'adore j'adore !!! BravoBravoBravo

ya quand meme des gros malade mentaux pour prendre la voiture par ces temps là !!!

moi si en allant à ma voiture je glisse, je prend meme pas titine. Non


et puis va faire un constat apres, en ayant percuté 5 voitures, qui elles memes s'étaient deja percuté, dont 2 qui se sont percutés de coté donc...

un cauchemard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Effrayé non mais là c'est abuser les gens qui étaient en bas ils auraient pas pu prévenir les autres ???


Ben non celui qui film depuis son balcon il se la régale !!!!!!!!!!!!!!


Sinon la quik elle marche super bien meme Top ca me déprime ca yé moi j'avance plus du tout j'ai le démon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Regardez cette quik je sais pas les modifs mais on va dire qu'elle marche pas mal:



ba elle marche comme une 106 je dirais!! jte fais la meme moi!!! mais moi quand je la pousse a fond a 150 sa stagne quelques secondes et aprés sa repart je sais pas porquoi (sa le fait aussi sur la ET d'un pote a moi dont je vais vous prendre des photos car elle est super jolie!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
ah ben moi je monte pas aussi lopin que le 190 !!!!!!! et lui il le passe sans probleme !


Et moi je rame merde personne ne compatie C'est pas possible aidez moi un peu Pété de rire non je rigole !!!!

Mais je suis daccord avec Smith il fait vite le tour du compteur je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je comprend pas l'anglais !! je sais pas ce qui pense de la s16 Aidez moi

Par contre clio contre saxo moi la clio des fois elle fait peur je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delire toute ces videos , je me suis regaler surtout le papy qui fait tout peter la portiere et les rupteurs !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'ai regardé la vidéo avec le vieux ce matin ben trop fort déja rupte la tiote tuture pis aprés il accroche et il s'en fou tiote marche arriére et c'est repartie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vu mais vraiment excellente, moi ce que je préfère dans cette vidéo ce sont les cameramans qui rigolent derriere la caméra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R a écrit:
ouais c'est délire !! mais on dirait qu'ils sont bien prévus le coup lol en plus ils ont de la chance car il accroche ça voiture !!!


Je pense que les gars habite a cet endroit et le vieux doit faire ca tous les jours avec sa cacahuete bleu !!!! Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec steph rien n'avait eté laisser au hazard par les 2 jeunes ils savait a quoi s'attendre et la portiere a eté le petit plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy, il a ses 12 points, se fait jamais arréter par les flics et payes trois fois moins cher que moi en assurance, allez comprendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 Quik a écrit:
Voila une vidéo d'une saxo vts new morning 1.6L i 105ch d'origine.
Monter un moteur de 806 2.0L et turbo de subaru developent le tous 240ch
220km/h en 4ème et en 5ème audela de 250km/h


https://www.dailymotion.com/visited/search/Saxo%2BVTS/video/x4o7x_saxo-turbo-240cv


Quickquick a écrit:


106quick a écrit:
SUPER PETITE SORTI DE ROUTE...

A VOIR A TOUT PRIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas possible qu on puisse etre comme sa ..lke mec y si croit trop sa m fait delirere il est pitoyable en fait......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est dommage... il a pas l air mechant avec son pec plus gros que l autre putain, mais juste d un abruti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jouer ludo je vois que tu as tenu parole se mec est notre gourou comme tu dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C est dommage... il a pas l air mechant avec son pec plus gros que l autre putain, mais juste d un abruti...


ouais mais un abruti qui est tellement abruti qu'il a passé un quart de sa vie en taule à cause de betises !


Citation :
bien jouer ludo je vois que tu as tenu parole se mec est notre gourou comme tu dit.


c'est une vidéo à regarder en cas de déprim, quand tu te sens mauvais dans la vie, tu regardes cette vidéo et tout de suite apres tu es le meilleur au monde ! ca fait du bien ! Le truc que je trouve vraiment incroyable c'est que le mec est obligé de se faire sous titrer par moment car on le comprend pas.... moi si un jour on me soustitre car on comprend pas mon francais, je me tue dans la minute, je pourrais pas vivire avec ca !
etre francais et ne pas se faire comprendre par les francais..... ouch ca fait mal à l'orgueil ! Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10 Pété de rire pour les soutitrages ca craint ca quand meme !!!


Je met cette petite vidéo sur une 106 KID enfin c'est une 106 n'importe quoi maintenant Effrayé les mecs ils ont trop déliré avec la voiture, mais ya des trucs bien marrants Dentier (jespère juste qu'il ne roule pas en ville avec !!!)


http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftwjM.html

Celle la dure 8 secondes je sais pas si c'est truqué ou pas Hein ?

http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftwzT.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité quick4ever1


et le rhinoceros Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pété de rire Il bouge meme pas le rino !!! et la pauvre biquette ! moi chaque fois que je voit la vidéo d'une T16 j'arrive pas a imaginer la puissance de ce monstre je suis sur que ca met une branlée a une ferrari Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sa c'est quand meme de la caisse!! on a l'impression que la video est en acceleré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...