Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quickquick

Petite Flamme

Messages recommandés

Ouai à mon avis lui il a posé le fameux systeme qui fait des flames en appuyants sur un bouton, elles paraissent vraiment pas naturel ...
enfin ce n'est que mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors il est super synchro car les flammes apparaissent pile quand il deccelère.

Et puis c'est pas que le pot, il doit y avoir un décata et une ligne là dessous en plus du pot NH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la vidéo. et se n'ai pas le sisteme lance flamme car les flamme son bien trop syncro au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok autant pour moi Sad ,
en même temps je l'avais vu sans le son, et avec le son effectivement ca rend pas pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 sport a écrit:
et il est content le gogol .il fait des flammes en pourissant son moteur ................


Tu cartonnes

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quickquick a écrit:
106 sport a écrit:
et il est content le gogol .il fait des flammes en pourissant son moteur ................


Tu cartonnes

Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rirePété de rire
ben c est vrai .au prix ou sont les voitures je trouve sa honteux de pourir son moteur juste pour faire des flammes .enfin....il a peut etre gagner 30ch avec ses flammes Pété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Ludo Terrible a écrit:
je vois pas en quoi il pourrit son moteur ...???


Les retours de flammes vers les soupapes
exactement grosminet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une autre pour le plaisir :



là par contre j'aime pas vraiment le bruit que fait le pot lors qu'il crache des flammes.

mais franchement je trouve ca plutot sympa, personne sait comment arriver à ce résultat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOALAL LES FAUT TRUC DE MERDE lol c'est pas avec leur 1l4 qu'il vont sortir sa moi je vousle dit on dirait plutot un chalumeau oui..qu'il alle voir un GP ces mec la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant un gros habitué des retours de flammes. j'en faisait avec ma ligne directe (sans le vouloir). les 2 premiéres sont fausses. c'est impossible de faire des flammes comme ca à intervalle rapproché de maniére naturelle... la derniére c'est possible car le mec rupte, c'est là qu'on peux faire des flammes.

et pour la 1ére on entend un vieux bruit de challumeau, alors que c'est censé faire un bruit de ouf. pas le bruit de la ligne mais une explosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas dacor mpon pote a une honda civic VTEC avec une ligne complette il a pas besoin d'ateindre la rupture et quand son moteur est chaux il peux en cracher pluseur à la décélération. Perso c'est marant une seconde mais bon si dès que tu monte dans les tour sur la route et que tu change de vitesse tu crache une flemme c'est vite chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la décélération mais ca c'est qd il roule. parce que sur place faut vraiment forcer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa marche les fauce? il faut un échapement libre également ou un simple po voir l'origine sufi? c'est pas un truc qui fait une étincelle un truc comme sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof si tu utilise cette fameuse électrode qui te fait des étincelle et brule des hydrocarbure non brulé je pense que sa doit pas endomager le moteur et la nuit sa fait assé joli tout de meme! et puis tu en fait quand tu veux c'est surtout sa l'intéret tu fait pas un barbecue a chaque passage de vitesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul qui fais des vrai flames c'est la derniéres vidéo je déja fais la méme chose avec un 205 1.4l j'avais une vidéo mais le probléme c'est quel se metter a l'envére mais bon si vous voulez la voir demandé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay un mec venr les plan pour monter un truc qui fait des flamme a parament c pas si dur que sa a installer.
sinon il y a aussi le coupe flamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu lenléve sa fait quoi ?
plus de bruit ?
un risque ?
sa se voit pas ? o CT..
qui la enlevé ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta plus rien sa fait des flemmes, aparament selon certains pro tu risque de défoncer ton moteur car l'air va rentrer dans ta ligne a la décélération et les gaz brulés vont retourner vers tes soupapes, et les déformer! sinon tu peux oublier le controle technique jimagine le controle avec son testeur polution qui se fait cramer...lol comment sa jai une contre visite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...