Quickquick 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Je veux le même pot : http://video.google.fr/videoplay?docid=-8953021077847127948&q=106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouai à mon avis lui il a posé le fameux systeme qui fait des flames en appuyants sur un bouton, elles paraissent vraiment pas naturel ... enfin ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bah alors il est super synchro car les flammes apparaissent pile quand il deccelère. Et puis c'est pas que le pot, il doit y avoir un décata et une ligne là dessous en plus du pot NH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça c'est cool si il y a un gars qui te fait chier à un feux rouge.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ouai , pas mal. doue l'expression "avoir le feu au cul" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy22 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sympa la vidéo. et se n'ai pas le sisteme lance flamme car les flamme son bien trop syncro au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bon ok autant pour moi , en même temps je l'avais vu sans le son, et avec le son effectivement ca rend pas pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et il est content le gogol .il fait des flammes en pourissant son moteur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quickquick 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 106 sport a écrit:et il est content le gogol .il fait des flammes en pourissant son moteur ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Quickquick a écrit:106 sport a écrit:et il est content le gogol .il fait des flammes en pourissant son moteur ................ ben c est vrai .au prix ou sont les voitures je trouve sa honteux de pourir son moteur juste pour faire des flammes .enfin....il a peut etre gagner 30ch avec ses flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji1874 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 on va faire griller les saucisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je vois pas en quoi il pourrit son moteur ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Ludo Terrible a écrit:je vois pas en quoi il pourrit son moteur ...??? Les retours de flammes vers les soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Grosminet a écrit:Ludo Terrible a écrit:je vois pas en quoi il pourrit son moteur ...??? Les retours de flammes vers les soupapesexactement grosminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 allez une autre pour le plaisir : là par contre j'aime pas vraiment le bruit que fait le pot lors qu'il crache des flammes. mais franchement je trouve ca plutot sympa, personne sait comment arriver à ce résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 et encore une, décidemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ROOALAL LES FAUT TRUC DE MERDE lol c'est pas avec leur 1l4 qu'il vont sortir sa moi je vousle dit on dirait plutot un chalumeau oui..qu'il alle voir un GP ces mec la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 étant un gros habitué des retours de flammes. j'en faisait avec ma ligne directe (sans le vouloir). les 2 premiéres sont fausses. c'est impossible de faire des flammes comme ca à intervalle rapproché de maniére naturelle... la derniére c'est possible car le mec rupte, c'est là qu'on peux faire des flammes. et pour la 1ére on entend un vieux bruit de challumeau, alors que c'est censé faire un bruit de ouf. pas le bruit de la ligne mais une explosion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freerider78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Donc au final j'avais raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je suis pas dacor mpon pote a une honda civic VTEC avec une ligne complette il a pas besoin d'ateindre la rupture et quand son moteur est chaux il peux en cracher pluseur à la décélération. Perso c'est marant une seconde mais bon si dès que tu monte dans les tour sur la route et que tu change de vitesse tu crache une flemme c'est vite chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 à la décélération mais ca c'est qd il roule. parce que sur place faut vraiment forcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pour la premiere video moi je pense pas que se soit naturelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 comment sa marche les fauce? il faut un échapement libre également ou un simple po voir l'origine sufi? c'est pas un truc qui fait une étincelle un truc comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oula moi je trouve vraiment çà vilain ceux qui font çà serieux mais on ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bof si tu utilise cette fameuse électrode qui te fait des étincelle et brule des hydrocarbure non brulé je pense que sa doit pas endomager le moteur et la nuit sa fait assé joli tout de meme! et puis tu en fait quand tu veux c'est surtout sa l'intéret tu fait pas un barbecue a chaque passage de vitesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le seul qui fais des vrai flames c'est la derniéres vidéo je déja fais la méme chose avec un 205 1.4l j'avais une vidéo mais le probléme c'est quel se metter a l'envére mais bon si vous voulez la voir demandé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est pratique pour faire des chamalows grillés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 2 février 2007 un peu bruyant mais un peu cancerigene mais c'est pas mal en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sur ebay un mec venr les plan pour monter un truc qui fait des flamme a parament c pas si dur que sa a installer. sinon il y a aussi le coupe flamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 15 février 2007 sur nos voiture c'est quoi qui bride le fait que l'on fait pas de flamme naturellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 15 février 2007 le pare flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 15 février 2007 et si tu lenléve sa fait quoi ? plus de bruit ? un risque ? sa se voit pas ? o CT.. qui la enlevé ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 15 février 2007 si ta plus rien sa fait des flemmes, aparament selon certains pro tu risque de défoncer ton moteur car l'air va rentrer dans ta ligne a la décélération et les gaz brulés vont retourner vers tes soupapes, et les déformer! sinon tu peux oublier le controle technique jimagine le controle avec son testeur polution qui se fait cramer...lol comment sa jai une contre visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 15 février 2007 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quick 0 Posté(e) le 15 février 2007 lol, ok !! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites