Jet0o 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir à tous voila demain je dois emmené faire la peinture pour des paupière, baguette etc... mais le vendeur (peintre, n'a pas trouvé le code couleur de ma voiture , y a marqué nul pars trop bizarre .. O_O est ce qu'on peut trouver la couleur en fonction du numéro de chassie ? j'ai une S16, de couleur gris métallisé, si quelqu'un connaitrais le code couleur merci merci beaucoup d'avance..... à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est pas marqué a l'intérieur des portes sur l'autocolant ou ya la pression des pneus ? sur les quik c'est marqué la si ta S16 est bien gris quartz comme les quik la référence c'est EYCC enfin ca peut dépendre de l'année aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 sport 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c est ecrit sur l interieur de porte avant gauche . 2 possibilites .ezr (gris icelande) ou eyc (gris quartz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem15111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 hello t'a trouvé ta teinte? en gris quartz sur S16 y'a la ref "MOYC" mais après je sais pas si c'est la ref de la tienne... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites