oxygene5911 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je savais pas ou poster. J'ai trouvé ca sur un autre forum, je les poste pour vous en faire profité. je trouve ca bien comme photos par contre je comprends pas tout les stop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sysy22 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 lol les stop c'est parceque c'est un parking tt simplement. zolie tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bien cette photo elle dechire!! domage qu'il n'y as pas toute les couleur de représenté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ce que je triouve bien en+ moi c'est que les bleu font le 1 / les blanches le 0/ et les noir le 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ouhaha c'est magnifique ils ont du se faire chier pour les mettres en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Super simpa ca +10 avec Smith paye tes manoeuvres pour faire ca !!! et sinon ceux qui font le "O" comment y font pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 j'adore la 106 rouge en haut ... le vilain petit canard ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Osiris38 a écrit:Super simpa ca +10 avec Smith paye tes manoeuvres pour faire ca !!! et sinon ceux qui font le "O" comment y font pour repartir c'est lui qui part en premier je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi c'est les 2 rallyes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 H@RdCoR3 PoW3R a écrit:Osiris38 a écrit:Super simpa ca +10 avec Smith paye tes manoeuvres pour faire ca !!! et sinon ceux qui font le "O" comment y font pour repartir c'est lui qui part en premier je pense !!!! Ouais possible ils sont bien cul a cul quand meme !!! J'avais pas vu la camion en haut que ce qu'il fait la celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 MDR c'est vrai il gache la photo quand on le remarque !! Sinon j'aime bien la noir en bas à droite du 6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 On dirait qu'il a une prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui une prise d'air et j'adore aussi ces jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vous avez remarquer toute les trace de pneus ils ont du s 'amuser avant de se metre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Oui exact en tout cas elles sont vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai trouvé sa sur le net!!! moi je crains pas mais bon faut aimer le tuning!!(la couleur est un peu bizarre je trouve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est le même parechoc que 106quik moi la couleur j'aime pazs du tout mais le désiglage devant c'est décidemment maginfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H@RdCoR3 PoW3R1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ouais j'adore ce kit sinon la couleur j'aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 smith22 a écrit:c'est le même parechoc que 106quik moi la couleur j'aime pazs du tout mais le désiglage devant c'est décidemment maginfique C'est tous le kit Esquiss Auto comme moi, pas que le pare choc avant a part juste les retro pas les même que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Par contre je vois pas ce que fait cette photo dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Grosminet a écrit:Par contre je vois pas ce que fait cette photo dans ce topic +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ba le sujet c'est photo 106 donc je met une photo de 106!! enfin je vois pas ou est le probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Grosminet a écrit:Par contre je vois pas ce que fait cette photo dans ce topic J'ai pas tout compris là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green1 0 Posté(e) le 16 février 2007 trop classe la photo on va se faire la meme avec les menbre du forum. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 février 2007 la 106 violette c'etait la 106 officiel de focal il y a quelques années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 février 2007 Et ben ils auraient pu mieux se déchirer sur la couleur quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour tout le monde en cherchant des angels eyes pour ma 106 voila ce que j'ai trouvé par hasard je trouve ca super jolie ce compteur: puis je trouve ce petit plus pour les feux arriere pas mal du tout aussi !! sinon la voiture en soit je trouve ca trop mais bon chacun ses gouts. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi aussi j en ai quelque une sympas de tof de 106 https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11335597 https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=11335597 https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11335597 https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11335597 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quand c' est trop rabaissé je trouve sa trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien6011 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 perso je préfere sa soit bien rabaiser que ce soit a la hauteur de 4x4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr oui mais bon ya des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 yosch a écrit:quand c' est trop rabaissé je trouve sa trop moche + 1 j'aime bien la derniere photo avec les 2 pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien43 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 julien60 a écrit:perso je préfere sa soit bien rabaiser que ce soit a la hauteur de 4x4 lol+1 j'ador quand c'est bien rabaisser ;sa a de la gueule une caisse avec -6 ,apres sa depend aussi des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sur ta première photo sprinteur c'est vrai que le compteur est super jolie !!! par contre le liseret sur les feux tushiho l'avais fait sur ces feux va voir sa présentation. Sinon les autres 106 ne psnt vraiment pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 j'aime bien les angels et le double pot moi jtrouve que sa lui va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voila une 106 dont le style est particulierement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sympa mais les jantes font minuscules dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est belle mais les jantes son horible ! par contre le tip reste sur l'autoroute avec il peu même pas passé sur une fourmie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi ce qui me choque le plus c'est que la plaque avant, ne se situe pas à son emplacement prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 smith22 a écrit:Moi ce qui me choque le plus c'est que la plaque avant, ne se situe pas à son emplacement prévu ouai j'avais pas fait gaf a la plaque c'est vrai que c'est moche surtout qu'il a toujours l'ancien emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 asmerixme a écrit:smith22 a écrit:Moi ce qui me choque le plus c'est que la plaque avant, ne se situe pas à son emplacement prévu ouai j'avais pas fait gaf a la plaque c'est vrai que c'est moche surtout qu'il a toujours l'ancien emplacement Moi ca me choque pas mais par contre c'est l'idéal pour les radars auto (si il y en a dans son pays) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j' aime bien les jantes a bord cromé et creuser comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'aime pas le pare choc modifié derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pi j'aime po non plus les retros obus ! Mdr en fait si on regarde bien personne ne l'aime cette caisse ! Pourtant y'a un sacré boulot dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain631 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 german look ....bheurk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben moi a part l'arriere que je trouve pas super je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites